13

190 9 6
                                    

Je le fait descendre et l'envoie devant la télé. Taehyung arrive quelque minute plus tard, il fait un bisous aux enfants et vient me prendre m'enlacer.

Moi: Tae, il faut que je te parle plus tard
V: ok, c'est grave
Moi: on est reparlera plus tard
V: je vais me changer et je vient t'aider plus tard.
Moi: ok

Une fois le dîner près, on s'assoit un peu devant la télé avec les enfants et on dîne un peu plus tard, on part coucher les enfants et une fois fait, on part dans notre chambre.

V: qu'est-ce que t'avait a me dire?

Je soupire et explique se que Chin Hae ma expliquer.

V: et tu pense que c'est lui?
Moi: oui, je suis certaine que c'est lui
V: et t'a eu des nouvelle de ta mère?
Moi: oui, grand-mère m'a appelé pour me dire que ma mère sortais de prison demain.
V: et elle va rester chez qui?
Moi: chez grand-mère

Je soupire de nouveau et m'installe bien dans le lit.

Moi: tu pense qu'on devrait envoyer les enfants chez ta mère?
V: non, on devrait attendre encore un peu
Moi: hum

Je m'installe dans ses bras.

Moi: demain on devrait ne pas envoyer les enfants à l'école et déposer les jumeaux chez ta mère
V: pourquoi?
Moi: il faut expliquer aux enfants qui il est pour eux.
V: je pense qu'on devrait attendre que ta mère sort de prison sa seras mieux pour expliquer à Chin Hae
Moi: Chin Hae c'est déjà qui est sa mère et en plus les enfants son perturber par Jung
V: oui mais je préfère attendre de toute façons c'est bientôt le week-end et il y aussi l'anniversaire des enfants.
Moi: hum ta raison.

Et on part dormir. Le lendemain on fait notre routine une fois les enfants près, Taehyung part déposer les enfants à l'école, je prépare les jumeaux et me prepare en même temps, j'installe les jumeaux dans la voiture et part chez mes grands-parents. Une fois arriver j'entre à l'intérieur et dit bonjour a mes grands-parents et laisse les jumeaux marcher.

Moi: mamie, quand tu part cherche maman, je vient avec toi
Marie: ok, je part dans un instant
Moi: hum, papi je laisse les jumeaux avec toi
Andy: oui t'inquiète
Moi: si tu cherche les affaires des jumeaux, ils sont dans leur sac
Andy: oui, t'inquiète je dis, je sais m'occuper d'un enfant
Moi: hum je te laisse je vais rejoindre mamie
Andy: oui vas-y

Je part rejoindre ma grand-mère et on part chercher ma mère. On sort dehors et attend que ma mère sort, quand elle sort on rentre à la maison. Une fois arriver on s'installe à table et parle un peu.

Moi: eomma, on organise une fête d'anniversaire pour Soo mee et Chin Hae ce "week-end", viens
Jessica: oui, mais l'anniversaire de Chin Hae c'est pas ce jeudi
Moi: oui mais on c'est qu'on va organisée les deux en même temps vu que son anniversaire tombe un jour de cour.
Jessica: bien-sur que je viendrais c'est l'anniversaire de mon fils et sa fait tellement longtemps que je les pas vu. Mais vous avez penser que Jung pourrait apparaître à se moment la.
Moi: si et on a beaucoup réfléchi sur ce sujet et on veut pas cacher l'anniversaire des enfants et les mêler à nos problèmes donc on a décider de le faire quand même. Même s'il y a des risque qu'il apparaît à n'importe qu'elle moment, on préfère se concentrer sur l'anniversaire des enfants.
Jessica: hum, on viendras vous aider à tout préparer
Moi: ok. Tout le monde viendras aider à préparer vendredi, vu que l'anniversaire de Soo mee c'est vendredi.
Jessica: ok

Je rentre à la maison et commence a préparer le dîner une fois le dîner près, je laisse les enfants avec Ambre.

Moi: Ambre j'y vais, j'ai pas pour longtemps, tu sais on son les affaires des petit et s'il y a un problème prévient moi.
Ambre: t'inquiète vas-y, c'est pas la première fois que je garde des enfants, n'oublie pas que je suis encore la seul célibataire dans le groupe.

Je ris et prend les clé de voiture pour aller récupérer les plus grand une fois fait, je vais au centre-commercial pour acheter les quelque truc qui manque et retour à la maison.

Moi: Chin Hae, Soo mee, aller vous changer et descendez après et n'oubliez pas de dire bonjour à votre tata.
Soo mee: oui eomma
Chin Hae: oui noona

Je ferme la porte de la maison après avoir dis sa et rejoind Ambre. Et quelque minute plus tard la porte s'ouvre sur Taehyung, il me fait un bisous et dit bonjour a Ambre et monte en haut pour se changer.

Ambre: il rentre toujours à cette heure?
Moi: sa dépend.
Ambre: demain tu veut que j'arrive à quelle heure?
Moi: comme tu veux. Je pense que Alicia et kooki seront là assez tôt vu qu'il n'ont pas d'enfants, après eomma, halmeoni et hal-abeoji seront là vers 11h vu la route qu'il sont à faire. Hum donc arrive à l'heure que tu veut.
Ambre: ok, je demanderai à Alicia à quelle heure elle sort de chez elle et je sortirai en même temps qu'eux.
Moi: hum ok, prévient moi quand vous arrive.
Ambre: ok. Bon j'y vais.
Moi: tu veux pas rester pour manger.
Ambre: non j'ai quelque chose a faire.
Moi: a cette heure, tu soir jamais le soir, même quand il s'agit du travail. Tu me cache quelque chose
Ambre: non, bon j'y vais.
Moi: hum, tu me raconteras ta soirée

Taehyung arrive derrière moi.

V: qu'est-ce qu'il y a, elle a enfin un petit ami
Moi: je sais pas, mais on le seras bientôt non
V: hum, on va manger?
Moi: oui
V: ok, j'appelle les enfants.

Une fois que les enfants arrive, je les serre et on nourris en même temps les jumeaux. Une fois fait on mes les enfants le fauteuil et Taehyung et moi, on part manger. On s'assoit avec les enfants une fois fini et une fois qu'ils sont endormi, on décide de les porter jusqu'à leur chambre. Et Taehyung et moi on décide d'aller ce coucher. Le lendemain moi et Taehyung on se leve et commence a se préparer.

V: bon on fait comme on a dit?
Moi: oui
V: ne stress pas trop.
Moi: t'inquiète pas pour moi et va terminer de te préparer sinon tu seras en retard.
V: OUI CHEF.
Moi: crie pas tu vas réveiller les enfants. Du coup si on fait comme on a dit c'est moi qui récupère Léo.
V: oui, puisque Nam et Jin seront pas là à temps
Moi: ok sa me va. Bon je vais elle réveiller les enfants.
V: hum... attend et mon bisous 😚
Moi: tu l'auras avant d'aller au travail
V: mais je part bientôt

Je soupire et part lui faire un bisous. Je part réveiller les enfants et descend pour préparer leur petit-déjeuner. En même temps que je prépare leurs petit-déjeuner je reçoit un message de Ambre, je la répond et retour à mes occupation.

Moi: Tae ta fini de préparer les enfants
V: oui.

Taehyung part et quelque minute plus tard Ambre, Jungkook et Alicia arrive.

Moi: bonjour, vous aller bien? Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Alicia: Elodie ne parle pas comme sa, en direz une hypocrite
Moi: désolé je suis stresser.
Jk: je vais dire bonjour au enfants
Moi: hum, Jk est ce que tu peux regarder si les enfants ne se sont pas tâcher avant de partir.
Jk: oui, je prend leur goûter en passant
Moi: hum, merci de les déposer
Jk: t'inquiète sa fait partie du plan non?
Moi: hum
Alicia: mais qui a eu se plan?
Jk et moi: d'après toi?

On ris tous et Jungkook par déposer les enfants à l'école.

Quand serais-je heureuse ? Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant