15

139 8 0
                                    

Je soupire pour la énième fois de la journée, je reprend bientôt le travail mais avant il fait que je règle le problème de Jung et pour sa, j'ai décider de le rencontré de toute façon c'est moi qu'il veut voir non, alors il en auras l'occasion de le faire. J'en ai pas encore parlé avec Taehyung, mais je le ferai au dernier moment. J'appelle l'ami policier de Taehyung pour qu'on se rencontre, une fois fait, je part me préparer et préparer les jumeaux, je les met dans la voiture et les dépose chez les parents de Taehyung. Et je part le rejoindre. Je soupire je sais pas combien de fois j'ai soupire depuis le depuis le début de la journée, mais bref je ferme la voiture et rentre dans le commissariat.

Moi: bonjour (s'incline)
Lui: bonjour
Moi: je fait allez droit au but et je veux que vous n'en parler pas à Taehyung svp, je préfère lui en parler moi-même.
Lui: oui allez-y
Moi: je fait renter Jung et je voudrai que vous assurez ma protection et me promettez que vous l'arrêtez une fois que je lui aurai posez toute mes questions.
Lui: je suis d'accord.
Moi: alors sa se passera comme sa, je compte le contacter d'ici vendredi, je lui donnerai rendez-vous lundi et je lui poserez toute les question qui vous faut pour votre enquête, ainsi que les questions auquel j'aimerai avoir des réponse, une fois cela fait vous pourrait l'arrêter.
Lui: comment vous allez le contacter et si sa se passe pas comme prévue?

Moi: je les pas a Tae, mais quand je suis partie a l'école pour récupérer les enfants une fois, il avait laisser un mot à la maitresse des enfants pour me le donner et si sa passe pas comme prévue et que vous vous sentez en danger, vous pourrait l'arrêter directement. De toute façon je vous fait confiance.

Lui: ok, vous me donnerez l'heure et l'adresse
Moi: bien sur, encore merci et au revoir.
Lui: attendez, par contre si vous ne le faites, je le direz à Taehyung.
Moi: bien sur, mais ne vous inquiétez pas pour sa je le ferai avant.

Je récupère les jumeaux chez les parents de Taehyung et récupère les enfants à l'école et rentre directement à la maison, je prépare les petit-déjeuner pour les enfants, une fois qu'ils sont fini je les laisse devant la télé, pendant que je vais à manger pour le soir. Quand Taehyung arrive il me fait un bisous, avant d'aller se changer.
1 semaine plus tard, pendant toute cette semaine, sa était la routine, je soupire, je texte les parents de V pour qu'ils récupèrent les enfants le soir. Je m'habille et part au travail, j'ai repris le travail plus tôt que prévu pour X raison, bref en arrivant, je souris et salut tout le monde.

Photographe: Elodie, sa fait longtemps qu'on ta pas vu
Moi: oui, sa fait du bien de reprendre le travail

Il me souris.

Photographe: en attendant que tu te prépare, je termine avec elle et on prend avec toi ensuite.
Moi: d'accord

Il appel la Styliste et je part me changer, je parle un peu avec la Styliste dans la loge, une fois qu'elle a fini je rejoint Sunbae (Photographe) dans la salle. On commence a prendre les photos. Une fois fini, je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 18h, bref je repart me changer.

Photographe: à demain, à la même heure
Moi: oui à la même heure. Au revoir
Photographe: au revoir

Je rentre à la maison, arrive je salut les enfants et Taehyung avant de monte, me baigner et me changer. Je redescends et aide Taehyung à préparer le repas, une fois le repas préparer on s'assoit à table pour manger.

V: sa s bien passer ta séance photo?
Moi: oui

Le temps que Tae fini je donne à manger au jumeaux, une fois que tout le monde a terminer je part mettre au lit les enfants et rejoint Tae dans la chambre, je m'installe dans le lit.

Moi: Oppa sa dit qu'on va dans un parc d'attraction se week-end avec les enfants et qu'on se fasse une soirée après, j'ai quelque chose a te dire.

V: c'est rare que tu m'appel oppa, sa doit être important pour que tu m'appelle comme sa.

Moi: on peut dire sa. Alors?

V: d'accord, sa me dérange pas.

On se couche. Le lendemain, je prépare les enfants pour aller à l'école. La semaine se passe plutôt bien, or mis le fait que j'ai du appeler ce bat*rd. Bref ce matin, je prépare les enfants pour aller au parc en attendant que V termine de se préparer, une fois qu'il a fini, je part me préparé, je met dans un sac quelque truc pour que les enfants puisse manger, et dans un autre les biberons des jumeaux ainsi que quelque couche, avec des médicaments et quelque vêtements de rechange on ne sait jamais. On profite de notre Week-end avec les enfants, arriver dimanche après-midi on depose les enfants chez les parents de Tae, une passe une bonne soirée ensemble, arriver à la maison on s'allonge dans le lit, je soupire un bon et me rassoit dos a Taehyung.

V: qu'est ce qu'il y a?
Moi: oppa promet-moi de ne pas t'énervé?
V: je te le promet.
Je soupire une nouvelle fois et me tourne vers lui.
Moi: oppa, j'ai decider de recontrer Jung
V: QUOI? ET TU ME LE DIT QUE MAINTENANT
Moi: tu ma promis de ne pas t'énervé
V: comment tu veut que je m'énerve pas en sachant que ma copine va rencontré la personnes qui lui a fait le plus souffrir.
Moi: calme toi, j'ai demander a ton ami de m'aide
V: ET IL A DECIDER DE RIEN ME DIRE
Moi: c'est moi qui lui et dit, je voulait de le dire moi-même
V: quand tu vas le rencontré?
Moi: demain
V: DEMAIN?
Moi: oppa je sais que t'es en colère mais arrete de criertu sais très bien que je déteste quand les gens me crie dessus
V: desole. Laisse moi réflechir a tout sa et je te donnerez ma reponse demain, je pense qu'il faut qu'on est reparle demain matin ok?
Moi: oui oppa.

Et on part se coucher. Le lendemain j'ai pas beaucoup dormi, j'ai un peu peur de se que Taehyung va dire, je sais qu'il n'est pas brutal et qu'il est plutôt calme et tout mais j'ai juste peur qu'il m'empêche de faire ce qui était prévu aujourd'hui, et je qu'il aura raison de faire sa, mais j'ai aussi besoin de reponse et besoin de me sentir en sécurité. Il faut savoir qu'on a dormit dans des chambres séparer, je me lève et ouvre doucement la porte, il est entrain de se préparer, je rentre doucement et lui salut.

Moi: oppa (avec une petite voix)
V: j'ai réfléchi, je suis d'accord pour que tu le rencontre, de tout façon j'ai pas le choix non?
J'hoche juste la tête et il continue.
V: mais je souhaite etre presente, je m'en fou que tu refus, amis j'ai déjà prévenue Yoong Min
Moi: d'accord
V: prépare toi, on va il y a aller ensemble.
Moi: oui

Je part me préparer, je sais qu'il est toujours en colère et je sais qu'il ressent ma peur c'est pour sa qu'il veut venir, mais je vais tout faire pour que sa se passe comme prévue, comme sa je serai de retour pour revoir les enfants et les elever en toute tranquillité.

____________________________________________

Je m'excuse encore pour le gros retard, j'essaierai de publier la suite le plus vite possible. Et je remercie toute les personnes qui lis mes histoires, j'espère que sa continuera a vous plaire, comme j'ai dit ma prochaine histoire arrive bientôt alors j'espère qu'elle vous plaira.

Quand serais-je heureuse ? Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant