Je part me préparer, je sais qu'il est toujours en colère et je sais qu'il ressent ma peur c'est pour sa qu'il veut venir, mais je vais tout faire pour que sa se passe comme prévue, comme sa je serai de retour pour revoir les enfants et les elever en toute tranquillité. Une fois habillé, je voit que Taehyung à préparer le petit déjeuner.
V: vient goût avant qu'on y va
Moi: oui
V: je suis désolé d'avoir crier hier soir et d'avoir était froid tout à l'heure
Moi: c'est pas grave c'est aussi de ma faute, j'aurai pas du te prévenir au dernier moment, mais j'ai penser que s'était le bon pour te le dire, mais au final non? Désolé oppa.
V: je préférer que la prochaine fois tu me prévient à l'avance
Moi: oui oppaOn termine de manger, et on prend la voiture pour se retrouver sur le lieux du rendez-vous, on est arriver plus tôt, pour tout mettre en place avec la police, on fait un dernier récapitulative avec la police, ils nous mettent les gilets par balle avant de rentrez a l'intérieur.
Moi: Taehyung t'es sur de vouloir rentrez a l'intérieur avec moi?
V: oui
Moi: j'aurais préférée que tu reste a l'extérieur
V: non, moi aussi j'ai des question a lui posez et je préfère rester près de toi?
Moi: ok, on y va c'est presque l'heure du rendez-vous.Je prend une grande respiration avant de rentré à l'intérieur, une fois à l'intérieur, on s'assoit, Taehyung me prend la main pour me rassurer, quelque minute qui ma paru des heures, on le voit arriver, juste de le voir sa me refait penser a tout se qu'il ma fait, comment j'ai souffert a cause de lui, j'ai l'impression d'étouffer, ma gorge me sert et j'ai envie de vomir et de déverser toute les larme de mon corp, je me retient de ne pas le faire, de ne pas lui montrer ma peur, car je sais que sa lui fera plaisir. Taehyung me sert la main un peu plus, et je lui jette un petit regard et lui fait un sourire pour le rassurer lui rassurer mais aussi pour me rassurer et me dire que j'ai l'homme le plus parfait a mes coter au final je contente qu'il est a insister pour venir avec moi, parce que sans j'aurais pas eu le courage de rester assit sur cette pour le confronter.
Jung: tu ne dis plus bonjour a ton ainé qui plus est était ton beau-père?
Moi: pourquoi je dirais bonjour a un conn*rd comme toi
Jung: en plus ta emmener quelqu'un avec toi, je pensez que t'aller venir seul.
Moi: on est ensemble c'est normal que qu'il vienne non? Et c'est aussi le père de mes enfants, mais je t'es pas fait venir pour discuter, on va allez droit au but.
Jung: comme tu veut, mais j'aurai aimer qu'on puisse discuter dans un endroit plus idyllique et que tout les deux, tu voit?
V: arrêter ne prenez pas vos sentiments pour la réalité, ne compter même a faire quoique ce soit, je vous interdit de faire quoique soit, écouter la juste et répondez à nos question point barre. (avec une voix ferme)
Jung: ok, calme toi, je ne tes pas agresser j'ai juste exprimer mes sentiments.
V: garder le pour vous personnes ne veut de vos sentiments pour l'instant
Moi: oppa.Je le regard en lui serrant la main pour lui dire que tout va bien et pour qu'il se calme un peu et puis me retourne vers Jung.
Moi: ne t'approche plus de ma fille, ni de mon petit frère, aucun membre de ma famille
Jung: je te signale que c'est aussi mes enfants, j'ai le droit de les voir quand je le veux non?
Moi: non se n'est pas tes enfants, et je veux pas qu'il connaisse quelqu'un d'aussi dangereux que toi, ils vivent très bien très bien sans toi alors laisse les.
Jung: je viendrai les voir tant que je les veux, se sont mes enfants.
Moi: je t'en supplie laisse les, je sais que en vérité les enfants ne sont qu'une excuse pour que tu puissent t'approche de ma mère et de moi, tu ne t'intéresse même pas au enfants et je veux pas qu'ils subissent se que j'ai subit l'enfer que j'ai vécu avec toi.
Jung: j'accepterai a une condition que ta mère et toi viennent avec moi? Je te les toujours dit non, que tu est très belle et que ton corps ma toujours donnez enviePDV de V:
Moi: NON, C'EST OR DE QUESTION, TU NE T'APPROCHERAS PLUS DES ENFANTS, NI DES PERSONNES QUI CONSTITUENT CETTE FAMILLE TU MA BIEN COMPRIS?
Jung: calme toi, je ne fait que proposez des idées
Moi: tes idées sont absurde
Jung: pour toi elle le sont, mais pas pour moi.
Moi: tu n'est qu'un pervers.
Jung: un pervers non, je dirais pas sa, je dirai juste que j'aime les belle chose.
Moi: NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER? C'EST TOTALEMENT PERVERS SE QUE TU DIS CONA*RDS. Chérie on y va.Je prens sa main et me tourne vers Elodie et la vois toute pâle.
Moi: Elodie sa va?
Elo: ...Je commence a paniquer et fait signe à mol ami qu'il faut intervenir toute suite, et après quelque seconde je la vois tombé dans mes bras.
PDV Elodie:
Jung: j'accepterai a une condition que ta mère et toi viennent avec moi? Je te les toujours dit non, que tu est très belle et que ton corps ma toujours donnez envie.
Après que Jung est dit cela j'ai plus réussir a placer un mot, j'ai même plus suivie se que V lui disait, je savait juste qu'il était en colère mais je n'entendait plus rien, je repensez a ce moment, mon angoisse est montez soudainement, les sentiments que j'ai ressentie à l'époque on remonter, mon envie, le dégout que je ressentais envers moi-même, la douleur tout, je ne pouvais plus réfléchir, j'ai envie de pleurer, oppa stp aide moi, je sens que je vais m'évanouir et puis trou noir.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
FanficTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...