Après que Jung est dit cela j'ai plus réussir a placer un mot, j'ai même plus suivie se que V lui disait, je savait juste qu'il était en colère mais je n'entendait plus rien, je repensez a ce moment, mon angoisse est montez soudainement, les sentiments que j'ai ressentie à l'époque on remonter, mon envie, le dégout que je ressentais envers moi-même, la douleur tout, je ne pouvais plus réfléchir, j'ai envie de pleurer, oppa stp aide moi, je sens que je vais m'évanouir et puis trou noir.
PDV de V:
Quand je vois Elodie s'évanouir devant moi, je commence grave à paniquer, les policier arrive et arrête ce pervers, je près Elodie dans mes bras pour l'emmener à l'hôpital.
Yoon Min: Taehyung, met la dans ma voiture on y aura plus vite
Moi: ouiOn rentre dans sa voiture et on part à l'hôpital, une fois arriver on l'a prend en charge, en attendant le médecin, je préviens ma famille, ainsi que les grands parents de Elodie et sa mère.
Yoon Min: Taehyung, je suis désolé.
Moi: non ce n'est pas de ta faute t'inquiète.Le médecin arrive devant nous.
Médecin: ne vous inquiétez pas, elle a juste fait une crise d'angoisse, vous pouvait allez la voir merci.
Moi et Yoon Min: merciOn va dans la chambre.
Yoon Min: je dois retourner au poste désolé de ne pas pouvoir rester longtemps
Moi: ne t'inquiète pas va terminer ton travail
Yoon Min: vient au poste de police un plus tard, il nous faut ta déposition.
Moi: ok je passerai ne t'inquiète pas, je le ferai une fois qu'elle sera réveiller.
Yoon Min: d'accord, envoie moi un message.Yoon Min, part et je reste avec Elodie, ma mère m'envoie un message pour me dire qu'elle a fini de récupérer les enfants et je lui demande de laisse les enfants avec pour cette nuit et que je les récupérer plus tard, et la mère ainsi que la grand-mère de Elodie arrivent. Je leur dit bonjour, après quelque temps Elodie se réveille. Je l'aide a s'assoir et l'installe bien.
Moi: ça va?
Elo: oui, mais qu'est-ce qui c'est passer? Je ne me souvient pas trop.
Moi: tu t'es évanouie, le médecin a dit que tu avait une crise d'angoisse.
Elo: et pour Jung?
Moi: ne t'inquiète pas la police la arrêter, je dois aller faire ma déposition
Anna: attendez, si je comprend bien vous avez rentrez ce conn*rd de Jung et c'est a cause de lui que tu est à l'hôpital
Moi: oui
Anna: NON, MAIS VOUS ETES MALADE VOUS AV...
Marie: doucement Anna on est dans un hôpital
Anna: oui désolé, mais Taehyung t'es son copain, pourquoi tu ne la pas empêcher?
Elo: eomma, je lui est pas laisse le choix et il la appris au dernier moment, alors pas besoin de mettre la faute sur lui ok?
Anna: d'accord désolé
Moi: ne vous inquiété pas j'aurais fait la même chose
Marie: pourquoi l'avoir rencontré?
Moi: je voulais lui dire d'arrêter de s'approcher des enfants et chercher quelque réponse
Anna: ne le rencontre plus jamais
Elo: ne t'inquiète pas pour sa.
Anna: ta intérêtQuelqu'un toque à la porte et on voit une infirmière, ainsi que le que le médecin.
Marie: d'accord quand ma petite fille, pourras rentrer à la maison.
Docteur: ne vous inquiéter pas elle pourras sortir toute suite, il faut juste aller signé le papier et elle pourras partir.
Nous: merci docteur.
Moi: je vais aller signer le papier, attend moi dans la voiture toujours.
Elo: okJe donne les clé à Elodie et sort de la chambre, et j'envoie un message à mon ami en lui disant que je dépose Elodie avant et que je viendrai après.
PDV Elodie:
V me donne les clé de la voiture et ma mère ainsi que ma grand-mère m'accompagne jusqu'à la voiture. Quand Taehyung arrive, on part directement à la maison, on rentre à l'intérieur et je monte directement dans la chambre et Taehyung me suit.
V: reste ici, je vais apporter le diner, mais avant je doit aller a poste de police, t'inquiète, je n'est pas pour longtemps
Moi: d'accord, je vais me reposer en attendant.En attendant que Taehyung, par au poste, je suis partie dormir. Quand V revient, je descend on part manger, une fois fini, on monte et on se couche. Le lendemain Taehyung et parti au travail et je suis parti au poste pour faire ma déposition, quand je revient je recupère les enfants à l'école. Quelque mois plus tard on décider de parler de Jung, aux enfants.
Moi: les enfants descendez svp
Soo Mee: oui eomma
Chin Hae: oui noonaUne fois que les enfants sont descendu, on les fait asseoir à table, Taehyung, mes grands-parents, ainsi que ma mère, on s'assoit en face d'eux.
Moi: les enfants vous vous rappeller de l'homme qui venez vous voir à la maison et que je vous avez dit de ne pas lui parlez.
Eux: oui
Moi: il vous avez dit qu'il était votre père
Eux: ouiJe me stop à ce moment, parce que je n'arrive plus à dire la suite, je la gorge nouer, ma mère me prend la main et je soupire.
Anna: ce qu'il vous as dit à du vous choquer.
Ma mère se stop, elle pour une grande respiration et continue.
Anna: Chin Hae, cette homme est bien ton père et Soo Mee cette homme ... est aussi ton père.
Soo Mee se tourne vers moi choquer. J'essaie de retenir mes larmes et ma mère resserre sa prise sur ma main.
V: tu sais, ma puce cette homme fait beaucoup de mal à ta mère, t'es encore jeune pour qu'on t'explique tout, mes sache juste que je resterais ton père, même si je suis pas ton père biologique.
Soo Mee, descend de sa chaise et me prend dans ses bras et je resserre ma prise, sur elle et elle fait de même pour Taehyung. Elle me regarder des bras de Taehyung.
Soo Mee: sa veux dire que Chin Hae et moi sommes frère et sœur
Moi: oui
Soo Mee: promet moi de tout me dire quand je serai grande, je te promet de grandir très vite vite pour que tu m'explique tout.Je le fait un sourire et la reprend dans mes bras.
Sa va faire un an, que tous sa et déjà et passer, les jumeaux on déjà 2ans, Soo mee et Chin hae on déjà 5ans. Ma mère reprend la garde de Chin Hae. Jung est en prison. J'ai repris le travail, Taehyung et le groupe ont repris les tourner, même si il y a des haut et des bas, tout va bien dans notre vie, alors j'espère que tout continuera comme sa.
FIN!C'est la fin de cette histoire j'espère que cette histoire vous as plus et j'espère que vous aimerais mes autres histoire comme vous aimez celle la.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
Hayran KurguTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...