On ris tous et Jungkook par déposer les enfants à l'école.
Ambre, Alicia et moi, on décide vérifier si toit est là, une fois fait, on commence a nettoyer un peu partout en laissant les jumeaux jouer dans le salon. A peu près vers 11h mes grands-parents arrivent avec ma mère et les parents de Taehyung un peu plus tard. On décide d'aller manger et de s'assoir un peu. A peu près vers les 13h Jungkook arrive avec Clara et Émilie et Chris arrive. On fait 2 équipe une qui s'occupe de l'extérieur et une de l'intérieur, une fois fait on s'attaque à nos taches respectifs. Une fois que dehors et terminer, on part aider les autres à décorer l'intérieur.Moi: unnie je laisse les jumeaux ici, il faut que je vais trapper Leo à l'école. Les gars il faut que tous soit près avant l'arrivée des enfants.
Eux: ne t'inquiète pasJe part après avoir récupéré ma clé. J'attend qu'il sort et passe recuper en même temps récupérer l'enfant de Chris et Émilie (Mark). Je retourne à la maison et vois que tout ce passe bien. Je prépare un goûter pour Mark et Léo, une fois fait j'aide ma mère à préparer le dîner de ce soir. Taehyung nous envoie un message comme quoi de son coter tous ce passe bien et qu'il sera bientôt là. Taehyung et les autres arrive 1h plus tard et nous aide à terminer une sois que tous et près on envoie un message a Jk et Clara, et on décide de se cacher le temps qu'ils arrivent. Soo mee et la première à franchir la porte et on crie tous:
JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎂 !!!!
On commence a faire la fête une fois que les enfants sont remis de leurs émotions et les laisse jouer dans le jardin. Jin oppa arrive à coter de moi et me dit: "ils sont arriver ", on dit au s'enfants de s'assoir et éteint les lumières et ......On voit des silhouette arriver et les enfants commence à crier.
Je laisse les enfants à l'extérieur avec les autres et retour à l'intérieur, je prend un verre d'eau et soupire, Taehyung arrive quelque minute plus tard.V: ta vu pour l'instant tous ce passe bien.
Moi: oui pour l'instant.
V: arrête ne stress pas sinon tu vas stresser tout le monde.
Moi: hum
V: vient à l'extérieur avec nous et profite du moment
Moi: humJe termine mon vers d'eau et rejoind les autres à l'extérieur. Après que la fêter et terminer de manger, on donne les cadeaux aux enfants, et on part tous se coucher. Le lendemain on commence a tous ranger et une fois fini on réveille les enfants pour manger. Le week-end passer les enfants reprennent les cours. Quand je dépose les enfants à l'école, en retournant à la maison, j'aperçois une voiture qui me suis alors je décide de m'arrêter à la pâtisserie pas trop loin pour voir si elle me suit toujours ou pas, une fois que je la fois passer droit je soupire de soulagement. Je retourne à la maison et appelle ma mère.
📞eomma
Moi: eomma tu peux venir samedi stp il faut qu'on parle de Jung avec les enfants et le plus vite possible seras le mieux
Jessica: bien-sur je peux venir, mais il est arriver quelque chose de grave
Moi: je pense que Jung m'a suivi ce matin et en plus de sa, il est déjà partie voir les enfants à l'école, je commence a m'inquiète vraiment là.
Jessica: calme toi et je seras là samedi à la première heure.
Moi: hum
📞finJe raccroche et met les jumeaux dans leur parc et je m'assoie dans le fauteuil en soupirant.
Vendredi soir, je suis complètement fatigué, j'arrive à rien faire depuis que Jung m'a suivi lundi et qu'on s'est que c'est lui que j'ai dans la jardin, je devient parano, au moindre bruit et je n'arrête pas de crier sur les enfants à tout bout champs, en plus que j'ai pas pu les enfants à l'école parce que je n'arriver pas à dormir, je soupire une nouvelle fois et j'entand la porte, Taehyung prend le relais et je monte en haut. Il vient me voir après avoir donner à manger aux enfants et les avoir coucher.
V: tu les as pas envoyer à l'école?
Moi: non, j'ai les ai complètement oublier et en plus je ne suis pas en état de conduire.
V: tu veux que je reste pendant quelque temps le temps que tu te repose?
Moi: non va travailler la nounou s'occupera d'eux.
V: je vais dire à Nam que je reprend la semaine pro et je vais m'occuper de toi et des enfants, t'es complètement lessivée, tu va pas bien du tout
Moi: hum, du tout façon, j'ai pas la force de te contredire.Je m'écroule dans les bras de Taehyung et commence a pleurer toute les larmes de mon corps et m'effrondre quelques minutes plus tard. Le lendemain je me lève et vois que Tae n'est plus là, alors je descend en bas et voit ma mère, les enfants et Taehyung, je regarde l'heure et voit qu'il est presque midi, merde.
Moi: bonjour eomma
Jessica: bonjour Elodie
V: vient manger
Moi: humJe m'assoie et par manger avec eux. Une fois fini, on décide de parler aux enfants.
Moi: les enfants on a quelque chose a vous dire
Jessica: Chin Hae tu te rappelle de moi?
Chin Hae: eomma?
Jessica: hum, oui je suis ta mère.Chin Hae me regarde et j'acquiesce et lui souris, il sort de sa place et vient prendre notre mère dans ses bras.
Jessica: d'après ce que Elodie m'a dit il y a quelqu'un qui vient vous voir le soir après votre sorti d'école
Chin Hae acquiesce et Soo mee dit rien.
Jessica: vous avez c'est qui?
Chin Hae: non, il nous dis a chaque fois qu'il va nous reprendre et qu'il est notre père c'est vrai?Moi de mon coter je commence a suffoque juste à commencée à parler de lui et en plus de sa depuis le début Soo mee ne dit rien comme si elle connaissait déjà tout, j'essaie de regarde mon calme, en les écoutant.
Jessica: Chin Hae, oui cette homme et ton père.
Soo mee: et moi?
Moi: ... Soo mee ... je ... il ... est ...Je reprend mon souffle et la regarde.
Moi: non il n'est pas ton père, lui, Jung, il m'a fait tu mal, tellement de mal et il veut recommencer en te prennent toi, ma fille, alors s'il te plaît ne le croit pas et ne t'approche plus de lui, il est dangereux.
Soo mee: ok eommaJe soupire, tae et moi on était d'accord pour lui dire la vérité sur Jung plus tard, quand elle sera en âge de comprendre, mais pas maintenant. Après avoir un peu parler ma mère rentre et on passe à table. Et le problème de Jung sera bientôt régler.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
FanficTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...