Quand le repas est près j'appel Taehyung et je vais voir dans la chambre des enfants pour voir s'il dors toujours, en voyant qu'il dors toujours je descend, et moi et Tae on commence a manger. J'entend mon téléphone sonner donc je décroche.
Moi: allô
??: allô, vous êtes bien Mlle Elodie
Moi: oui et vous?
??: je suis policierIl marque un pose avant de continuer.
Policier: je vous appelle pour vous dire de faire attention, car Mr Jung c'est échapper de prison.
Moi: mer-merciJe pose mon téléphone sur la table et leve mon regard vers Taehyung.
V: c'était qui?
Moi: Taehyung (murmure)
V: quoi qu'est-ce qu'il y a?
Moi: J.... Jung c'est échappé
V: QUOI?Je fond en larme et Taehyung vient me prendre dans ses bras.
V: bébé calme toi, regarde moi, ok
Je leve mon regard vers lui.
V: tout va bien se passer, il ne te feras pas de mal ok
J'acquiesce et il me fait un bisous.
V: aller vient va te reposer dans la chambre, j'appellerai ma mère pour qu'elle viennent pendants que je suis pas pour surveiller les petits et qu'elle reste avec toi. S'a te va?
Moi: oui
V: ok je t'accompagne jusqu'à dans la chambre et j'appelle ma mère. Et je prévient tes grands-parents au cas où.Il m'accompagne jusqu'à dans la chambre.
Moi: attend Taehyung, réveillent les enfants pour qu'ils mangent et il faut que je previent ma mère ou cas où et aussi il faut que j'appelle Émilie et Chris parce....
V: Elodie t'inquiète je vais appeller tout le monde et demain on iras voir ta mère pour la prévenir, ok?
Moi: hum, mais ton travail
V: je m'arrangerais avec le manager
Moi: okT'inquiète sort de la chambre et moi je m'allonge sur le lit et fini par m'endormir.
Pdv de Taehyung:
Je sort de la chambre et part réveiller les enfants. Je les fait descendre, après avoir réchauffer le repas et après les avoir donner, je prend mon téléphone et part sur notre groupe d'amis.
Les meilleurs 🤪🥵🥶:
Moi: les mecs j'ai un trucs à vous dire
Eomma: qu'est-ce qu'il y a?
Le BG: oui qu'est-ce qui se passe?
Moi: je préfère attendre que tout le monde soit là
Le BG: ok
La célibataire: je suis la
Le couple hot: on est là et pourquoi vous nous appeller encore comme sa
Le cheval: parce que c'est la vérité Jiminie
La timide 2: c'est bon taetae tout le monde et là
Moi: ok. La police a appeller tout à l'heure...
Eomma: pourquoi?
Moi: Jung c'est évadé de prison
Le BG: tu c'est depuis quand?
Moi: non
Le cheval: tu vas faire quoi?
Moi: je vais d'abord prévenir tout le monde et appeler ma mère pour qu'elle surveille Elodie quand je travaille et comme Elodie veut prévenir sa mère demain on va la voir
La célibataire: si on peut faire quelques chose dit nous
Moi: oui ne vous inquiétez pas. Bon je vous laisse je doit m'occuper des enfants.
La timide 2: ok bye
Je pose mon téléphone et prend les assiettes des enfants pour les mettre dans l'évier.
Moi: Soo mee attend dans ta chambre le temps que je baigne Chin hae.
Soo mee: oui appa, appa ou est eomma?
Moi: elle est dans la chambre, mais laisse la se reposer et part dans la chambre.
Soo mee: okJe part dans la chambre de Chin Hae et prepare son bain. Une fois que j'ai fini les bain des enfants, je les met devants la télé et commence a préparer le dîner de se soir. Une fois prêt je monte dans la chambre.
Moi: t'es réveillé
Elo: hum
Moi: sa va mieux?
Elo: oui. Ta appeler mes grands-parents et tes parents?
Moi: non je voulais fini r de voir avant
Elo: humJe m'assoie sur le lit et la met entre mes jambes.
Moi: je préfère quand ta t'es sot d'humeur que quand t'es comme sa.
Elo: arrête de dire n'importe quoi. Et prévient plus tôt t'es parents et moi je prévient mes grands-parents ok
Moi: oui chefJe l'embrasse avant qu'on descend en bas. Une fois qu'on a prévenue tout le monde, on s'installe avec les enfants de la télé. Quand l'heure de manger arrive on s'installe à table et commence a manger, on part coucher les enfants et on part dans notre chambre.
Elo: bébé, il faut qu'on acheter des affaires pour les enfants.
Moi: on a encore le temps
Elo: non, je suis déjà à 7 mois grossesse et on a encore rien préparé.
Moi: ok. On le vera en sortant de prison demain ok.
Elo: okLe lendemain je me lève le premier et commence a me préparer et part préparer les enfants une fois que les enfants sont prêts, je leur donne leur petit-déjeuner et part réveiller Elodie, une fois je descend et l'attend pour partir déposer les enfants. Une fois que Elodie est prêt on part. Quand on a fini de déposer les enfants à l'école on part vers la prison.
Elo: bébé sur le chemin tu peux t'arrêter à la pâtisserie
Moi: ouiJe me gare sur le parking de la pâtisserie et je rentre avec Elodie. Une fois que Elodie a fini on sort de la pâtisserie et je soupire.
Elo: arrête de soupirer
Moi: oui oui mais ta pris des gâteaux pour une famille entière.Elodie me fusille du regard, je m'excuse et me concentre sur la conduite. Une fois arrivé je me gare et on entre directement dans la prison.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
FanficTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...