Précédemment:
Je le regard avec incompréhension et il reprend
V: je veut dire qu'on ne sait pas quand Jung réapparaîtra or que si il pourrait réapparaît à l'anniversaire de Soo mee ou à l'anniversaire de Chin Hae
Moi: ta raison ... mais qu'est-ce qu'on pourrait faire s'il apparaît vraiment
V: on a encore 2 semaines pour réfléchi, donc je pense qu'il vaudras en parler au autres pour qu'ils nous aident
Moi: hum
V: mais pour l'instant fait mieux qu'on part dormir
Moi: oui ta raison.Le lendemain, je me vais réveiller par Taehyung.
V: je part un plus tôt aujourd'hui
Moi: okJe me redort et me réveille quelques minutes après, je commence a me préparer et descend pour préparer le petit-déjeuner des petits et préparer le biberon des jumeaux une fois fait je réveille Soo Mee, pour qu'elle se prépare et part dans la chambre de Chin Hae et fait la même chose, je part dans la chambre des jumeaux et prepare les vêtements des jumeaux et préparé les jumeaux en jetant des coups deux au deux grands, une fois que les jumeaux sont près je descend et dans a chacun son petit déjeuner en donnant aux jumeaux leur biberon, une fois tout le monde près je dépose les grand a l'école et je part en ville et attend Ambre. Une fois qu'elle est là on part acheter les décoration pour l'anniversaire de ma fille, a midi on part dans un restaurants, après avoir commandé on commence a parler.
Moi: toujours célibataire
Ambre: oui et m'en parle pas, je veux pas être en couple pour l'instant
Moi: (rigole)Arriver l'heure pour aller chercher les enfants, j'installe les jumeaux dans la voiture et part récupérer les plus grands. Je sort de la voiture pour que les enfants me vois, une qu'il me voit ils viennent vers moi. Je les installe dans la voiture et on rentre à la maison.
Quelques jours plus tard, je fais la même routine que d'habitude, une fois que tout le monde et près je vois qu'il nous reste un peu de temps, alors je les laisse regarder un peu la télé, une fois l'heure arriver je les dépose a l'ecole. L'après-midi Taehyung rentre un peu plus tôt et je m'assoie dans le canapé avec lui pour parler. Tae par chercher les enfants à l'école. Une fois qu'ils sont arriver ils me font un bisous comme d'habitude et part dans leur chambre pour se changer. Le soir je commence a préparer a manger en attendant que Tae et les enfants joue un peu avec les jumeaux avant de partir, mais Soo Mee vient s'accrocher à moi.
Moi: il y a un problème ma belle
Soo Mee: non, je veux que tu me porteJe la prend dans mes bras et part m'assoir sur une chaise de la cuisine
Moi: tu sais que t'es pas aussi léger qu'avant
Soo Mee: hum. Eomma saranghae
Moi: moi aussi je t'aime.Je redresse ses cheveux devant ses yeux.
Moi: Soo Mee t'es sur que tout va bien ta l'air d'être triste
Soo Mee: oui maman
Moi: hum, descend et va avec ton pèreJe la dépose par terre et elle rejoind les enfants. Quelque minute plus tard Taehyung vient me rejoindre dans la cuisine.
Moi: Taehyung tu trouve pas que Soo Mee et un peu bizarre en ce moment
V: non pourquoi?
Moi: moi je la trouve un peu bizarre
V: pourquoi tu dis sa?
Moi: elle a l'air plus triste et depuis quelque temps elle veut plus aller à l'école
V: elle a peut être un problème à l'école tu veux que j'aille voir demain
Moi: hum
V: ok je le verrai. Tu veux que je t'aide?
Moi: non va voir si les enfants ne fait pas de bêtises plus tôt.Il me fait un bisous et part surveiller les enfants. Le soir, je me lève pour aller voir les jumeaux qui se sont lever, je descend pour préparer le biberons des petits et remonte, je part vers le berceaux de Hyun-su et en relevant la tête, je vois une silhouette dans le jardin, je m'approche pour mieux voir mais il s'enfuit. Le lendemain je me lève avec un peu de difficulté et fait ma routine, Tae arrive par derrière moi et je sursaute.
V: qu'il y a?
Moi: désolé tu m'a fait peur.
V: non désolé c'est a moi de m'excuser, mais qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi t'es cerné?
Moi: (soupire) hier soir j'ai vu quelqu'un dans le jardin
V: t'es sur?
Moi: oui, j'ai peur que c'est luiIl me prend dans ses bras.
V: tu veux qu'on vérifie sur les caméras de surveillance
Moi: oui
V: termine le petit-déjeuner, je déposerais les enfants et on le regarderas ensemble.
Moi: ok.Une fois qu'il va à fini de déposer les enfants, on part regarder les vidéo de surveillance, mais on ne voit a peine le visage de cette personne.
Moi: on devrait le donner à la police pour qu'il l'identifier
V: ok, je le donnerais à un amis pour qu'il l'identifieLes jumeaux commence à pleurer et Taehyung va les surveiller, je ferme la salle de surveillance, descend et commence a nettoyer. Dans l'après-midi je par chercher les enfants vu que Taehyung travaille, j'arrive légèrement en retard, donc je part les chercher dans leur classe, je les installe dans la voiture et on rentre à la maison. Je met les jumeaux dans leur parc qui est placer dans le salon et rejoind les plus grand pour les aider à se changer, une fois je descend avec les enfants et les met devant la télé. Je part dans la cuisine et prépare le dîner.
Chin Hae: unnie
Moi: oui
Chin Hae: je peux te parlerJe le porte et le fait assoir sur la paillasse.
Moi: qu'est-ce qu'il y a Chin Hae?
Chin Hae: il y a un homme qui est venu nous parler cette après-midi
Moi: qui?
Chin Hae: je sais pas, mais il dit des trucs bizarreJe commence a m'affoler intérieurement, mais ne le montre pas à Chin Hae
Moi: qu'est ce qu'il dit?
Chin Hae: il arrête pas de dire qu'il te connaît et qu'on devrait partir avec lui, quand t'es en retard, il dit aussi que unnie et moi on est c'est enfants.
Moi: tu sais comment il s'appelle?
Chin Hae: non
Moi: Chin Hae ne part jamais, mais jamais avec cette homme ou même avec quelqu'un d'autre, sauf si c'est grand père ou grand-mère qui vient te chercher ok?
Chin Hae: oui unnie, mais c'est vrai?
Moi: on est parleras plus tard.
Chin Hae: okJe le fait descendre et l'envoie devant la télé.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
FanficTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...