10

330 13 1
                                    

Après quelque que temps les autres arrivent sauf Jin qui garde les enfants avec ma mère. Quand Elodie sort du bloc, le médecin vient vers nous.

Médecin: bonjour, vous avez deux magnifique garçons et il sont en très bonne santé
Moi: et comment va ma femme?
Médecin: elle va très bien on la mis dans une chambre pour qu'elle puisse se reposer
Père: on peut aller la voir?
Médecin: bien-sur, je vous accompagne jusqu'à sa chambre

Il nous accompagne jusqu'à la de Elodie.

Medecin: on emmènera les bébés un peu plus tard et comme j'ai dit plus tôt enviter de faire trop de bruit.

On acquiesce et il part. Les garçons reste un peu avec moi.

Moi: Jungkook, Clara sa vous déranger pas d'emmener les vêtements d'Elodie et des bébés, on est partie un peu vite de la maison et on a rien pris avec nous
Clara: t'inquiète

Elodie se réveille et ils partent récupérer les vêtements et les infirmière arrive avec les bébés.

Père: ils sont trop mignons.
Jm: Taehyung ta vu celui de droit te ressemble

On rit tous.

Elo: oui mais j'aimerais aussi voir mes enfants s'il vous plaît

Ils se poussent et on peut enfin voir les enfants.

Infirmière: désolé de vous déranger mes il nous faut les noms des bébés.

Elodie et moi on se regarde, elle prend celui de droite et mon celui de gauche.

Elodie: ils s'appelleront Hyun-su, Kim Hyun-su et
Moi: et Kim Young

Elle repartent.

Père: que signifie les prénom?
Elodie: Young signifie prospérité et Hyun-su signifie compatissant, idéaliste.

Tout le monde prend chacun a son tour les bébés, après que Elodie les est nourris, on les pose et continue à parler. Ma mère, les enfants et le reste du groupe arrivent un plus tard. Ils restent un peu est repart.

Quelque jours plus tard.

Je dépose les enfants à l'école, rentre à la maison, fait à manger tire les sièges des enfants et met se des bébés à l'intérieur. Arriver à l'hôpital, je monte rejoindre Elodie dans sa chambre, elle termine de ranger son sac et j'habille les enfants, une fois fais, elle prend Young et moi Hyun-su, on sort de l'hôpital, je pose Hyun-su coter passager et Elodie pose Young à coter d'elle. On rentre directement à la maison. Elodie part les deposer dans leur chambre et redescends après avoir fini.

Moi: ta faim?
Elo: oui
Moi: je réchauffe les repas, va t'assoir en attendant j'arrive
Elo: ok

Elle part s'assoire dans le canapé et moi je réchauffe les plats.

Pdv de Elodie:

Je m'assoit dans le canapé et allumé la télé. Après avoir manger, je reste un peu dans le salon.

Moi: Tae je monte dans nourrire les petits et je part me couché ensuite, s'il se réveille entre temps réveille moi.
V: repose toi, je m'occuperai d'eux
Moi: hum

Je monte dans la chambre les nourris et part ensuite dormir. Je me réveille, regarde l'heure est vois qu'il est trois heure, je me lève rentre dans la salle de bain, me mouille un peu le visage et part dans la chambre des jumeaux et vois Tae à l'intérieur.

Moi: salut
V: salut, chut ils viennent de s'endormir

Il dépose Young dans son berceaux et m'emmène en dehors de la chambre.

Moi: je tes dit de me réveiller s'il y avait un problème.
V: t'inquiète il fallait juste changer leur couche, et je te signal que je sais m'occuper d'un bébé, je me suis occuper de Soo Mee tu te rappelle
Moi: (soupire) je sais
V: c'est bientôt l'heure de récupérer les enfants, je vais aller me préparer
Moi: laisse je vais le faire reste avec les jumeaux
V: t'es sur?
Moi: oui
V: tu devrais attendre quelque jours non, tu m'as dis que t'avais un peu mal
Moi: tae sa va, t'inquiète la douleur et passer, donc t'inquiète pas ok

Il acquiesce est je part me préparer, je descend prend les sièges des enfants.

Moi: Tae, je prend ma voiture ou la tienne
V: prend la tienne dans la mienne il y a les sièges des bébés sa t'évitera de les tirer
Moi: ok

Je prend les clé de ma voiture et part en direction de l'école. Une fois arriver, j'1ttend que la cloche sonne et sort de la voiture, attendre les enfants devant le portail.

Soo Mee: MAAAMAAAANNN
Moi: salut ma chérie
Chin Hae: salut noona

On traverse la route et je les installe dans la voiture. Arriver à la maison, cour voir les bébé en haut.

Moi: Chin Hae, Soo Mee, ne les réveiller d'accord
Eux: oui

Je m'assoit à coter de Tae et pose ma tête sur lui.

Moi: tu reprend le travail quand?
V: dans un mois, pourquoi t'es pressé de ne plus me voir.
Moi: oui

On rit tout les deux et il m'entoure de ses bras.

Moi: on devrait aller les enfants
V: oui

On monte en haut pour voir les enfants. Le soir on décide de commander quelque chose et ok s'installe dans le canapé après avoir couché les enfants.

____________________________________

Désolé pour le retard que je prend dans mes histoire, et désolé aussi pour les fautes d'orthographe. Et merci pour les 100 abonnés. J'espère que mes histoire vous plaît et continueras à vous plaire, n'hésitez a me dire si vous voulez que je fasse d'autres groupe ou un couplé en particulier.

Quand serais-je heureuse ? Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant