Pdv Taehyung:
Le lendemain je me lève pour allez a l'agence, je met juste des vêtements simple et prepare mon sac de sport, une fois prêt je fais un léger bisous à Elodie et part.
Arriver à l'agence avec le manager on attend que tout le monde soit arriver.
Moi: bonjour
Eux: bonjour
Manager: bon aujourd'hui on va juste s'entraîner
Nous: okLa matinée fini, on part manger, on s'assoit en rond et discute tout en mangeant.
Jm: alors comment sa se passe avec Chin Hae
Moi: sa va, il est calme
Jk: pour l'instant, il a pas encore pris ses marque
Moi: hum
Jh: comment sa se passe l'adoption pour vous Jin hyung?
Nj: sa se passe plutôt bien pour l'instant, on va à l'orphelinat la semaine prochaine
Moi: combien vous aller adoptez?
Nj: 1
Jin: 3
Sg: déjà si un survit avec Namjoon ses déjà bien.On éclate tous de rire et on repart s'entraîner. Une fois la journée terminer, et je rentre directement à la maison. Quand j'arrive a la maison je voit mère dans le salon.
Moi: bonjour eomma?
Eomma: bonjour mon chéri
Moi: qu'est-ce que tu veut la? Et ou son les enfants et Elodie?
Eomma: Elodie est dans le salon et les enfants sont dans leur chambre.
Moi: ta pas répondu a ma premier question?
Eomma: pourquoi t'es pas content de me voir.
Moi: si bien sur mais....
Eomma: c'est bon j'ai compris je t'embête juste, je suis la parce que Elodie ma demander de venir.
Moi: ah ok, je vais aller la voir.Ma mère acquiesce et je part voir Elodie dans la cuisine.
Pdv Elodie:
Je sort du lit après que Tae soit partie, va faire ma toilette, et réveille les enfants, une fois fait je les baigne et les habilles, je leur donne leur petit-déjeuner. Une fois qu'ils ont fini, je les met dans la voiture. Et je part rejoindre les filles au centre commercial. Arriver au centre commercial, avec les filles on part faire les magasins et par la même occasion, j'achète les vêtements des petits. La matinée on part dans un restaurants et commande quelque chose à manger. Quand on a fini de manger, je reste un peu avec les filles et part, arriver à la maison j'appelle la mère de Tae, après sa je met les enfants dans leur chambre et part préparer faire les plat préféré de Taehyung. Après quelques minutes la mère de Tae arrive, j'ouvre la porte et elle rentre à l'intérieur.
Moi: bonjour
Belle-mère: bonjour
Moi: sa va?
Belle-mère: oui et toi
Moi: oui
Belle-mère: pourquoi tu ma appelé? Il y a un problème?Je rigole et lui répond.
Moi: non tout va bien c'était pour vous demander si vous pouvez regarder les enfants pour moi ce soir?
Belle-mère: bien sur, toi et tae vous allez nous faire des petits enfantsJe rigole, mais lui répond.
Moi: peut-être
Elle rit.
Moi: enfaite est ce que tu peut regarder, les enfants en haut stp, parce que je suis entrain de préparer a manger pour ce soir
Belle-mère: oui
Moi: je viendrai préparer les sacs des petits une fois fini
Belle-mère: non laisse je vais le faire
Moi: merciElle monte en haut et moi je retourne faire la cuisine. Après 1h j'attend la porte s'ouvrir, et attend Tae parler et quelque minute après je le sens derrière moi, il m'entoure la hanche et me fait un bisous sur la bouche.
V: sa va?
Moi: oui et toi?
V: oui, apparemment ta dit a maman de s'occuper des enfants ce soir
Moi: oui, se matin je me suis souvenue que tu voulais qu'on fasse une soirée que tout les deux, donc je me suis dit pourquoi on le verrai pas aujourd'hui en plus demain tu commence que l'après-midi alors autant en profiter
V: hum ta raison
Moi: avant que ta mère partent est ce que tu peut vérifier si il y a tout dans le sacs des petits?
V: ouiIl me fait un petit bisous et part dans le salon avec sa mère. Une fois que sa mère est partie, Tae va se changer et moi je commence a préparer la table, une fois fait Tae descend et on commence a regarder tous les deux un film, après quelque minute je part réchauffer les plats, je prend les plats et les met sur la table. Une fois que j'ai fait et décorer les plats, il me rejoind a table. On commence a mangé tout en parlant de tout et de rien. Une fois fini on part et regarde une film moi dans les bras de tae tout en mangeant de la glace. Le film terminer je me lève pour déposer les pots de glaces sauf que tae m'attrape par la taille et me fait tombé sur lui.
V: tu part ou?
Moi: je part juste deposer c'est plat. Pourquoi?Il rigole en voyant que je rentre dans son jeu.
V: tu pourra le déposer plus tard parce que je veux juste passer du ma futur femmes, la femme qui s'occupe déjà de ma fille et qui portera mes enfants.
Moi: hum? De qui tu parle? Qui est cette femme?On rigole avec qu'il ne me répond.
V: tu vraiment que je te montre qui est cette magnifique et ravissante femmes.
Je rigole avant te dire.
Moi: oui montre le moi monsieur Kim Taehyung.
On rigole un peu avant qu'il ne viennes m'embrasser, le baiser qui était au début doux devient plus intense, et on part dans la chambre part la suite. Et on passe tout notre soirée dans la chambre.
VOUS LISEZ
Quand serais-je heureuse ? Tome2
Fiksi PenggemarTaehyung et Elodie sont toujours. 3ans après leur fille grandissent à merveille, ils sont tous épanouis dans leur vie. Mais un événement viendra perturber tous cela et l'obligera à recoudre les liens avec sa mère. Voici le tome 2, j'espère qu'elle...