~𝓕𝓸𝓻𝓫𝓲𝓭𝓭𝓮𝓷 𝓔𝓷𝓿𝔂~

2.2K 62 7
                                    

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

𝒫𝓇ℯ𝓋𝒾ℴ𝓊𝓈𝓁𝓎

On l'appelait Suga, car il avait la peau aussi blanche que le sucre et le professeur bizarrement aussi. C'est à ce moment-là que je compris !

##############

J'ai compris une chose, c'est que Suga est mon enseignant sur ce coup je dois bien dire que je me suis prise une bonne claque, mais ça m'est égale je ne suis en colère je crois que d'un coter je suis contente. Car pour moi, c'est un signe qu'il voulait en apprendre plus sur moi. Même si je ne savais pas que c'était lui au début je dois bien dire que c'est excitant. Suite à ça je suis repartie m'asseoir et le cours pouvais reprendre son court. 

Mr.Min : Alors avant de continuer je souhaite à te félicite Moon car tu as fait d'énorme progrès tu avais compris que je ne recherchais point la perfection je recherchais la passion et tu as enfin après un an et réussir à débloquer ta passion et comme le reste de tes camarades c'étais un plaisir d'écouter il y avait une histoire derrière la chanson et pour ça je te donne le score de 89%. Continue sur cet lancé !

Moi: Merci beaucoup monsieur

Je souriais heureuse de mon résultat, j'ai enfin réussi à passer le 70% et ça, c'est en grande partie grâce a ses paroles à lui. Le cours continuait avec les autres élèves, mais moi j'étais en train de rêvasser comme à mon habitude et là une idée me vint en tête. J'ai donc prit mon carnet de dessin mon crayon et mes crayons de couleur et je me suis mise à dessiner. Tout le monde peut penser ce qu'il veut, mais moi ce que je pense du professeur, c'est qu'il est juste parfait dans chaque domaine qu'il pratique. Je sais que c'est interdit, mais bizarrement une envie folle de l'embrasser ou de passer rien qu'un moment intime avec lui ne me dérangerais point. Je crois que le fait de vouloir ses belles lèvres sur les miennes et m'embrasser avec tant de sensualité et de passion et par la suite caresser mon corps du bout des doigts d'une telle douceur également m'en font baver et limite donner envie d'en rêver. 

Je sais de moi-même que je ne suis pas là seule à avoir un peu craquer sur le professeur, mais ce n'ai pas des même raisons que la plupart des personnes que je connais. Elles ont craqué parce qu'il est à tomber par terre. Moi, je suis tombée sous le charme parce qu'en plus d'être beau il a le don de faire ressentir ses sentiments les plus profonds et pourtant si intense rien qu'en prononçant une phrase ou en jouant une note sur l'instrument qui est sa moitié. Je n'ai pas de mot pour décrire à quelle point cet homme me rends folle. Je continuais à imaginer pleins de chose pendant que j'avais trouvé le dessin parfait que j'allais faire j'étais en plein occupation de le faire tout en étant attentive au bout de 20 minutes mon art secret et interdit était terminée. Je le regardai fière et je rougissais un peu m'imaginant quelque chose d'aussi intense que le dessin.

*✭˚・゚✧*・゚  𝒟𝓇𝒶𝓌 ✧*・゚**✭˚・゚

*✭˚・゚✧*・゚  𝒟𝓇𝒶𝓌 ✧*・゚**✭˚・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant