꧁☬ 𝓟𝓻𝓮𝓿𝓲𝓸𝓾𝓼𝓵𝔂 ☬꧂
Je le sentis se rapprocher encore plus de moi et puis
###############
╰☆☆ 𝓜𝓸𝓸𝓷'𝓼 𝓹𝓸𝓿 ☆☆╮
Je me réveille et aperçois que je suis dans une chambre de couleur très chic. Je regarde à coter de moi et je sursaute un coup. Je vis Mr. Min endormi a mes côtés. Je sentis mes joues rougir et mon cœur ratait plusieurs battements. Que c'était il passer ? Avais-je trop bu hier soir et ainsi passer ma nuit avec mon professeur ? Je vois aussi que je ne porte plus mes vêtements, mais que je porte une chemise de pyjama en satin bordeaux qui est trop grand pour moi. Je m'assois en tailleur et continue de réfléchir pour essayer de me souvenir et peu à peu mes souvenirs sont revenu.
Je regarde Mr. Min et je me demande si c'était lui le vampire qui voulait mon sang. Mais tout était troublant pour moi... Je tournais ma tête vers mon professeur et je ne pus m'empêcher de le contempler. Il est vraiment trop beau je pose ma main sur sa joue et lui caresse tendrement sa joue. Suite à mon contact, il sourit et prit ma main dans la sienne, que sommes-nous en train de faire... Est-ce normal ? Il me rapproche de lui toujours endormi et me colle à lui. Il ouvre ses yeux qui étaient de couleur rouge sang, bizarrement une personne normale s'enfuirait, mais ce n'étais pas mon intention. Je compris à cet instant que lui aussi était un vampire... Et je me sentais en sécurité auprès de lui, je n'avais pas peur... Est-ce normal ? Je caresse sa joue encore et ses yeux ne change pas de couleur, je suis quasi-envoûter par son regard. Je reviens à moi et je décide de prendre la parole.
Moi: Que fais-je ici
Mr. Min: Je t'ai sauvée
Moi: Comment sa sauvée ?
Mr. Min: Je vais t'expliquer, mais avant je vais te demander quelque chose
Moi: Dites-moi ?
Mr. Min: Pourquoi tu n'as pas peur alors que je suis un monstre ?
Moi: Pour répondre à votre question répondez d'abord à la mienne
Mr. Min: Bien
꧁☬ 𝓕𝓵𝓪𝓼𝓱-𝓫𝓪𝓬𝓴 𝔂𝓮𝓼𝓽𝓮𝓻𝓭𝓪𝔂 ☬꧂
꧁𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲'𝓼 𝓹𝓸𝓿꧂
A la fin de la journée j'étais repartis au manoir auprès de mon plus vieil ami qui est d'ailleurs devenu un frère pour moi. C'est d'ailleurs lui qui m'avait fait part de son inquiétude du mauvais présage qui était en train de se préparer. J'étais content de retourner au manoir après toutes ses années ça me permet également de retrouver toute la fratrie. Je prenais ma route et j'étais parti pour une bonne route d'une demi-heure.
Durant le trajet je repense à la conversation que j'avais eu avec Moon. Elle m'avait énormément surprise malgré qu'elle est un peu inquiète aussi des nouvelles attaques qui ont eu lieu la nuit dernière, elle s'est montrée très mature et m'à écouter. Je lui ai expliqué ma conversation avec Namjoon mais je lui ai épargné les détails que nous sommes des vampires et que l'attaque n'est nulle autre que d'un vampire. Elle m'a tout simplement prêter main forte et ça m'avait drôlement fait du bien. Et de la manière dont elle parle me faisait un peu penser à Namjoon.
En temps normal, nous les vampires savons ce que les humains pensent, mais moi je n'arrive pas savoir se qu'elle pense. Je vous jure que ça frustre, car j'aimerais bien savoir un peu ce qu'il ce passe dans sa petite tête. Je repense à son dessin également et au plus que je regarde ce dessin au plus le désir de lui faite le même bien me monte à l'esprit. Non Yoongi fais pas ça... Tu sais que tu ne pourras pas te contrôler.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Sonstiges𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...