~𝓔𝓵𝓮𝓪𝓷𝓸𝓻𝓪~

1.3K 48 8
                                    

꧁☬ 𝓟𝓻𝓮𝓿𝓲𝓸𝓾𝓼𝓵𝔂 ☬꧂

Moon: Namjoon et Yoongi vous allez sûrement me prendre pour une barjot mais j'ai eu des images ou je vous voyez vous Namjoon avec une femme et ce n'ai pas la première fois que je vous vois vous et cette femme... Et Yoongi je te voyais affronter quelqu'un...

Je la regardais surpris de ce qu'elle venait de me dire. Il faut que j'en sache plus. Mes pensées me font espérer que ça soit peut-être elle ma fille, car elle ressemble Eleonora mais... C'est impossible...

############

Je regardais Moon de haut en bas et je pense qu'il est temps que je lui pose quelque question par rapport à elle et son passé. Si ça se trouve elle est peut-être vraiment ma descendante.

Moi: Moon viens avec moi dans mon bureau, je dois te parler en privé.

Moon: Euhm... D'accord

Je ressentais bien qu'elle commençait à avoir le traque, d'un côté de la manière dont je l'ai dit n'étais pas particulièrement calme. Je me suis lever et par la même occasion Yoongi s'est précipité avec moi vers la sortie de sa chambre il me regarda de manière intriguer sûrement voulant savoir la raison pour la quel je voulais absolument que Moon viennes dans mon bureau.

Yoongi : Namjoon que ce passe t'il...

Moi: J'ai la vague impression que Moon n'est pas seulement une humaine comme les autres... Je pense même... Enfin j'espère même... Que...

Yoongi: Qu'elle soit ta fille ?

Moi: Oui... Tu te diras sûrement que je perd la tête après toute ses années, mais après tout ce que j'ai à perdre... Si tu savais depuis combien-

Yoongi: Je sais très bien pourquoi tu veux absolument le savoir et je t'aiderai tu le sais quand même que tu as tout mon soutien.

Moi: Merci hyung

Yoongi: De rien.

Moon était derrière nous et elle n'écoutait pas vraiment ce que moi et Yoongi nous nous disions et vaut mieux. Arriver devant ma porte Yoongi lui s'était assis sur la chaise en dehors et j'ai ouvert la porte laissant entré Moon et moi derrière elle et je fermais ma porte derrière nous et la les choses sérieuse ont pu commencer.

Moi: Comment tu te sens depuis la veille ?

Moon: Beaucoup mieux, j'avais juste prit peur, mais ce n'étais pas très intelligent de ma part de m'aventurer dans la forêt à cette heure tardive...

Moi: Ça je te le confirme oui ce n'étais pas intelligent. Mais pourquoi as tu fais ça

Moon: Pour trouver les réponses à mes questions.

Moi: Quel genre de questions ?

Moon: Pour faire simple avant lorsque ma grand-mère vivait encore elle me racontait pleins d'histoires sur les vampires, le loup-garou et les sorcières et elle m'a toujours dit que si je voulais trouver réponses à mes questions que je devais écouter ce que mon cœur me disait et c'est ce que j'ai fait, car j'ai eu réponses à mes questions.

Moi: Ah oui ?

Moon: Oui je sais aujourd'hui que vous exister.

Moi: Oui... Bon maintenant tu bad le trouver bizarre, mais je vais te poser des questions et tu vas me répondre d'accord ?

Moon: Okay ?

Moi: Pour commencer quelle age as-tu ?

Moon: 19 ans.

𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant