꧁𝒯𝒽𝑒 𝓃𝑒𝓍𝓉 𝒹𝒶𝓎꧂
꧁𝑀𝑜𝑜𝓃'𝓈 𝓅𝑜𝓋꧂
Le réveil se mit à sonner et je me suis levé de bonne humeur pour une fois, j'avais passé la soirée à parler avec un mystérieux inconnu qui bizarrement ne me paraissait pas si inconnu que ça. Je sais, c'est de la folie de parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas surtout si on ne sait pas quel son ses intentions, à mes yeux, je m'en foutais un peu. Je sors de mon lit et avant de me préparer, je me dirige vers le salon où se trouve une photo de ma grand-mère et mes parents, je pose une rose blanche dessus pour les saluer. Ils sont peut-être partis, mais pas dans mon cœur et avoir leurs photos auprès de moi me rassure. Je pars ensuite prendre ma douche et ensuite me préparer, j'avoue que j'ai un peu le traque, car j'ai un test de musique et bien que je me suis beaucoup entraînée, je stresse toujours un peu ^^.
Une fois prête, je prends mon sac avec mes cours et ma nourriture et en suite go pour les cours.
🎔𝒪𝓊𝓉𝒻𝒾𝓉 𝑜𝒻 𝓉𝒽𝑒 𝒹𝒶𝓎🎔
La route pour aller au lycée se faisait rapidement vue que j'habitais à 10 min du lycée. Je me suis dirigé vers l'entrée du lycée et je vis que plein de personnes était scotchés sur le téléphone, je décide de me diriger vers mon groupe d'amis.
Moi: que se passe-t-il ?
Jackson: Une jeune femme a été retrouvée ce matin et il parait qu'elle a été vider de son sang.
Moi: Hein?!?! Sérieux ?
Jackson: Ouais!
Moi: Et les autorités savent ce que c'est?
Haelin: Selon eux un loup
Moi: Un loup ? C'est possible, vous pensez ?
Haelin: Honnêtement rien ne m'étonnerais avec tout ce qui se passe
Moi: Ouais tu as raison.
Haelin: Ça fait peur, on ne peut même plus sortir, le soir, tranquille.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Random𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...