꧁𝑀𝑜𝑜𝓃'𝓈 𝓅𝑜𝓋꧂
Une fois que j'avais quitté la salle de classe je voyais Jackson et Haelin entrain de discuter et de m'attendre. Aish... même quand je leurs dits de ne pas m'attendre ils le font quand même. Je pars me joindre à eux et j'entends qu'il était en pleine discussion.
Haelin: Yah... tu te trompes je suis sûr qu'ils vont vite trouver ce loup et que toute cette histoire sera très vite terminer.
Jackson: mais non réfléchis un peu aussi. Ça va faire maintenant presque un mois et demi que toute cette mascarade à commencer et pourtant aucun loup n'a été mis en fourrière ou a été tue. Je pense que les mesures de sécurité vont d'ailleurs augmenter tu verras.
Moi: Coucou vous deux, vous êtes encore là-dessus ?
Haelin: Bah oui... et toi dit nous ce que tu en penses de tout ça ?
Moi: Perso je suis d'accord avec Jackson ça fait assez longtemps que la force de l'ordre n'a encore rien trouver... En plus cette fois j'ai eu une discussion avec Mr. Min et lui aussi avait l'air de perdre espoir en les forces de l'ordre. Ça devient bien trop dangereux tout ça.
Jackson: Ha tu vois, maintenant Haelin tu me dois un bon resto !
Haelin: Pas question tu te le paies tout seul comme un grand
Moi: Euh ça va allez au resto sans moi comment vous oser...
C'est alors que je reçois une petite gifle sur le front, je tourne la tête vers Jackson...
Moi: Pourquoi ta fais ça tu sais que je n'aime pas ça
Jackson: Parce que tu sais très bien qu'on ne compte pas aller manger sans toi pabo
Moi: Toi même
Haelin: Moon sinon comment ça c'est passer ton petit moment la avec Mr. Min?
Moi: Hein... oh tu sais on a que discuter... il avait l'air très préoccupé alors j'ai voulu lui prêter main forte donc voilà.
Haelin: Oh je vois.
Jackson: Bon les gars vous venez on a cours de mythologie et vous savez que Mr. Jung n'aime pas attendre
Moi: C'est vrai tu as raison
On s'est alors lever pour alors nous diriger vers la salle de classe. C'est un cours aussi que j'aime beaucoup, car oui le cours de mythologie nous aide a nous éloigner de la réalité. Et pour moi ça me rappelle le temps ou ma halmeoni (grand-mère) me racontait des histoires des légendes de créatures surnaturelles. Nous nous asseyons à la table et le prof entra dans sa salle de classe et il avait sorti l'article de l'incident de la nuit précédente. Un sourire discret s'est affiché sur mes lèvres, car effectivement nous allons penser que c'est peut-être autre chose qu'un simple loup parce que mes amis et Mr. Min ne le savent pas, mais je pense et j'en suis même presque sûr que c'est une créature surnaturelle.
Mr. Jung: Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end, je suppose que vous êtes un peu tous au courant de l'incident de la nuit dernière et je me suis dit que ça serai une bonne idée de laisser votre imagination et dire vos hypothèses.
Un élève à lever sa main et je souris je me demande bien ce que lui va nous sortir.
Mr. Jung: Oui Heuning Kai
Heuning Kai: Bien mon hypothèse, c'est que ça soit une nouvelle œuvres des extraterrestres. Ils auraient sûrement fais croire que ça soit un loup au deux picots sur le cou de la jeune femme, mais a mon avis ça doit être une espèce de seringue qui extrait le sang humain pour ensuite savoir comment nous détruire.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Random𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...