~𝓝𝓮𝔀 𝓐𝓻𝓻𝓲𝓿𝓪𝓵 ~

850 35 3
                                    

꧁☬ Quelques heures plus tôt ☬꧂

╰☆☆ POV Yoongi ☆☆╮

Je laissais Namjoon prendre Moon appart dans son bureau pour qu'ils discutent. J'avais bien le sentiment que ça allait bien se passer, mais je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Suite à ce que Namjoon m'avait fait part les choses devenait encore plus flou si Moon devait être sa fille ça veut dire qu'elle n'est pas à 100% humaine. Quelque part ça me rassure un peu, car je n'ai pas envie de lui faire mal... Elle a l'air si fragile que même la toucher me paraît impossible. Je ne comprends plus ce qui m'arrive ça ne m'était plus arrivé depuis vraiment longtemps, mais genre vraiment longtemps.

꧁☬ Ellipse 2 hours ☬꧂

J'étais toujours en train d'attendre un signe de vie quand je vois la porte du bureau s'ouvrir et je voyais Namjoon et Moon y ressortir avec un sourire collé aux lèvres, je me demande vraiment de quoi ses deux là on bien pu parler durant ce moment qui me semblait interminable.

Moi : Eh, bien il était temps... Je peux savoir pourquoi vous avez mis autant de temps... ?

Namjoon : Oui, chaque chose en son temps Yoongi entre au bureau, nous allons discuter tous les trois.

Moi : Hm d'accord

Sans broncher, j'écoutai les demandes de Namjoon et je rentrais dans le bureau accompagner de Moon et nous nous sommes mis au minisalon pour discuter. Je me demande bien de quoi nous allons parler...

Moi : Donc, oui de quoi allons-nous parler ?

Namjoon : Je voudrais tout d'abord te remercier.

Moi : Me remercier ?

Namjoon : Oui

Moi : Mais de quoi ?

Namjoon : Sans le savoir, tu as réussi à faire en sorte que je retrouve ma fille.

Moi : Ta fille?!?!

Namjoon : Oui, Moon est ma fille.

Alors là, c'est le choc total. Je suis surpris, mais aussi content à la fois. Si j'ai pu sans moi-même m'en rendre compte réunir la fille perdu de Namjoon ça fait mon bonheur. Et pour Moon ça lui permettra de poser ses inquiétudes à quelqu'un qui partage le même sang qu'elle. Car je sais bien que depuis la mort de sa grand-mère elle avait perdu se magnifique sourire. Je me lève et sers Namjoon forts contre moi et prends Moon contre moi aussi. Ça nous permet de nous rapprocher encore plus elle et moi...

Moi : Je suis heureux que maintenant toi mon plus vieil ami tu as retrouvé le sourire en retrouvant ta fille. Et toi Moon toutes tes espoirs ne sont pas perdus. Je suis vraiment content pour vous

Moon: Merci Yoongi...

Namjoon: Merci mon frère.

Moi: Et donc si je comprends bien tu n'es pas à 100% humaine ?

Moon : Eh bien je ne suis pas humaine du tout. Ma mère et ma grand-mère étaient sorcière. Donc ça veut dire que je suis moi aussi une sorcière et un vampire. Et que bientôt ma véritable nature fera apparition.

Moi: Ahhhh d'accord, mais tout ce clarifié aussi le fait pourquoi tu n'as pas peur de nous.

Moon: Oui en quelque sorte enfin je ne sais pas

Namjoon : Oui, c'est normal que tu n'es pas peur, car sans que tu t'en rendes compte ton cœur se sent plus à l'aise auprès des personnes qui te ressemble, c'est-à-dire nous.

𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant