~𝓕𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓼𝓲𝓰𝓷 𝓸𝓯 𝓵𝓸𝓿𝓮~

693 28 0
                                    

╰☆☆ Previously☆☆╮

𝕵𝖊 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖆𝖎𝖘 𝖘𝖆 𝖈𝖔𝖑𝖊𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖈𝖆 𝖒𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖘𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖎𝖊𝖓 𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖔𝖚𝖎 𝖄𝖔𝖔𝖓𝖌𝖎 𝖑𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕻𝖆𝖎𝖝 𝖊𝖘𝖙 𝖙𝖊𝖗𝖒𝖎𝖓𝖊𝖗, 𝖙𝖚 𝖛𝖆𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖋𝖋𝖗𝖎𝖗 𝖒𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙. 𝕰𝖙 𝖒𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊𝖓𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖘𝖆𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖆 𝖇𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖊𝖙𝖚𝖉𝖎𝖆𝖓𝖙𝖊 𝖊𝖘𝖙 𝖊𝖓𝖛𝖔𝖚𝖙𝖊𝖗 𝖕𝖆𝖗 𝖒𝖔𝖓 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖒𝖊 𝖈𝖆 𝖒𝖊 𝖋𝖊𝖗𝖆 𝖚𝖓𝖊 𝖆𝖕𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖊 𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖘𝖎𝖒𝖕𝖑𝖊.

»»————- ★ ————-««

╰☆☆ POV Moon ☆☆╮

Suite à tout ça, le prof décide de prendre la parole, mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas...

Yoongi : Bien Jungkook tu peux t'asseoir derrière Moon Kim

Jungkook : Merci monsieur

Yoongi : Dépêche-toi, nous n'avons pas ton temps.

Tout le monde de la classe était assez surpris de la réaction du professeur d'habitude ça lui était égale que quelqu'un soit plus lent que l'autre. Jungkook décide de ne pas faire d'histoire et moi, je lève ma min pour montrer qui j'étais pour qu'il sache que c'était derrière moi qu'il devait s'asseoir. Il s'avança dans le calme vers moi et s'incline pour me remercier suivie d'un sourire très charmant. Et c'est ainsi que le cours pouvait reprendre dans le calme.

J'étais complètement plongé dans les exercices que Yoongi nous avais donnés à faire avec le reportage que nous regardions je trouvais tout ça tout simplement trop cool je ne voulais pas m'arrêter j'étais dans mon élément, mais aussi dans mon cours favori. De temps en temps, je levais les yeux vers mon enseignant qui lui avait toujours l'air un peu contrarier et ceux-là m'inquiétaient un peu. J'espère que ce n'est pas au sujet de Jungkook et qu'il ne soit pas jaloux que je regarde quelqu'un d'autre que lui... Argh non, je dois me faire des idées, je suis son élève pas sa petite amie... Je continuais de contempler mon enseignant et je pense qu'il a senti mon regard sur lui, car il avait levé ses yeux brun chocolat vers les miens et nous nous regardions pendant un moment, je sentais mes joues rougir peu à peu. Je lui fis un sourire essayant de le calmer et il me sourit de retour, mais avec sa main, il me dit que je devais me reconcentrer sur son cours si je ne veux pas être à la bourre. Donc j'exécutai ses ordres.

J'allais me replonger dans mes livres quand je sentis un léger tapotement au niveau de mon épaule, je décide de me retourner et je vis Jungkook me tendre un petit bout de papier, je le pris et je lisais ce qu'il y avait marqué.

Le papier :

Hey tu voudrais bien me faire une visite du lycée ?

»»————- ★ ————-««

Je souriais en voyant ce qu'il y avait écrit dessus. Et je me retourne et lui fait un hochement de tête sans même hésiter.

La sonnerie retentit et annonce qu'il est temps pour nous d'aller en pause, je prends mon jus et ma pomme et attends Jungkook pour lui faire visiter le lycée. Après une courte durée d'attente, nous nous dirigeons vers la visite guidée et nous avons aussi commencé à faire connaissance.

Moi : Tout d'abord bienvenue dans notre lycée et je m'appelle Moon Kim.

Jungkook : Enchanté moi bah tu sais déjà comment je m'appelle

𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant