C'est ainsi qu'après un moment d'affection de toute la communauté que nous sommes parties en direction du lieu qui nous sera une partie ensanglantée et a qui notre avenir a tous sera dépendu. J'ai encore le stresse qui ne cesse de monter ça va être vraiment le moment le plus difficile je ne sais pas tout ce que Jungkook à mis sur la table pour essayer a tout pris de nous séparer. Vais-je réussir à protéger mes prochains... De toute façon je suis prête à tout et je ne veux en aucun cas que Yoongi paies les conséquence de mes erreurs... Je l'aime trop pour ça. Nous étions plus trop loin de la demeure de Jungkook car nous voyons au loins son manoir c'est ainsi que Yoongi et mon père nous ont arrêter pour récapituler ce que nous devrions faire.
Namjoon: Bon nous voilà pas très loin de notre destination il faut que l'on revoie de ce que nous avions discuter les semaines passés.
Taehyung: Nous sommes tout oui
Jin: On est tous prêts
Namjoon: Pour faire rapide une fois que nous sommes arrivés notre rôle sera très simple. Être de vulgaire inviter innocent surtout avec nos masques on aura du mal à nous reconnaitre. Ensuite Jimin et Taehyung vous resteriez dans les environs de Moon quand elle ira chez Jungkook tenter son approche... Tu devras faire de manière discrète mettre ton pouvoir de persuasion en marche, mais si tu le fais trop brusque il pourra sentir que ta transformation de sorcière sera également accomplis. Ensuite tu essaieras de savoir ce qu'il mijote. Je veux que nous soyons tous prudents et que l'on se soutienne, car je ne veux en aucun cas que quelqu'un meurt se soire. Ne l'oubliez pas notre point faible, c'est le pieux du chaîne blanc.
Tous: Oui
Ensuite Yoongi s'est tourner vers moi et me prit la main et me regardais dans le blanc de l'œil je le regarde et je lui souris.
Yoongi: N'oublie pas que tu ne dois pas avoir peur d'accord on s'est beaucoup entraîner ensemble avec ton père et tu as assuré donc tout se passera bien.
Moi: Je ferai de mon mieux
Yoongi: Bien, Taehyung toi ta tâche va être aussi une pas si simple. Tu as la pouvoir d'invisibilité donc pendant que Moon et Jungkook seront entrain de parler toi tu vas rester près d'eux donc dans la même pièce et tu le surveille et la protèger.
Taehyung: Tu peux compter sur moi !
c'est avec une accolade que nous nous sommes ensuite dirigé vers l'entrée du manoir. Au loin je pouvais voir qu'un homme d'une cinquantaine d'année nous y attendais il faisait un peu peur il ressemblait au père de Dracula dans Hôtel Transylvanie. Il me fichait trop la touille et pas qu'à moi. Même Jimin qui n'ai pas du genre a s'effrayer facilement n'étais pas très à l'aise.
Majordome : Soyez la bienvenue Mlle Kim et ses amis au bal masqué de mon maître. Veuillez me suivre je vous pris.
Moi : Merci bien monsieur.
Il se contenta d'un hochement de tête avant de se diriger en notre compagnie vers l'intérieur de la demeure qui était splendide. Je voyais tout les inviter profiter de la soirée et passer un bon moment. Je regardais derrière moi et Yoongi me fit signe de me détendre ce que je fis et je portais mon masque et me dirigeais vers le stand de nourritures ou de boissons, et c'est ainsi que je pris un verre de vin rouge et me dirigea vers la piste de danse. Tout était bien réussi et beau à voir. Je continue de regardais partout jusqu'à que je sente une main sur ma hanche je me retourne et vois une personne avec le costume du Fantôme de l'Opéra. Je reconnaissais cette personne directement.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Random𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...