Une fois que je me suis téléportés avec Moon et Namjoon j'avais eu le temps de prévenir Seokjin hyung qu'il devait tout préparer pour sauver Moon. La veine de Vénus pouvait être fatal lorsqu'il reste trop longtemps dans le corps d'un vampire. Je vis le regard apeuré de Namjoon et Moon qui elle était très faible. Elle était plus que blanche... Je la portai et je cours aussi rapide qu'une flèche vers la chambre d'infirmerie pour Moon.
Jin : Ah, vous voilà tu peux poser Moon ici. Explique-moi ce qu'il c'est passé ?
Moi : Au moment où le plan s'apprêtais à lui mettre le couteau avec là veine de vénus. Jungkook à comme sentis qu'il se sentait attaquer et il lui a fait un coup inverser il lui a pris le couteau et le lui à enfoncer.
Jin : Bien il faut d'abord l'endormir et ensuite je vais m'en occuper, mais je vais te demander d'attendre dehors, car tu sais que je ne sais pas travailler lorsque quelqu'un me surveille
Moi : B-Bien... mais fait au mieux
Jin: Je te promets !Je sortis de la chambre à contre cur et je m'assois sur la chaise près de la chambre, je ne devais en aucun cas quitter cette place. Il faut qu'il réussisse. Si je parvenais à la perdre encore une fois je ne le supporterai pas et je le jure sur mon nom que si elle devait mourir. Je mourrais avec elle !
Ellipse de 3 heures :
Trois heures ont passé. Trois putains d'heures et toujours rien je n'arrive pas à tenir en place et je ne suis pas le seul. Namjoon lui n'arrête pas de regarder la lune et demandez à la mère biologique de lui donner de la patience et de lui donner de l'espoir que sa fille la dernière part de celle qu'il a aimé jusqu'à ce qu'elle quitte la terre ferme pour devenir un ange qui nous surveille de là-haut. Je vois Jimin et Taehyung venir auprès de moi et il me soutienne j'ai la chance de pouvoir avoir des amis qui me soutiennent dans chaque moment difficiles dans ma vie...
Jimin: Hyung ne perd pas espoir, tu vas voir tout va bien se passer. Moon est une femme forte et pour rien au monde, elle laissera son âme quitter la terre.
Taehyung: Oui et comment elle pourrait te laisser hein ? Elle t'aime énormémentJe souris faiblement et pose ma tête sur l'épaule de Jimin et je revenais doucement à moi et je me calmais petit à petit. D'un coup la porte de la chambre d'infirmerie ou Jin et Moon était s'ouvrit et laissais apparaitre une Jin épuiser avec son blouson avec des taches de sang, je me lève en vitesse et me dirige vers lui.
Moi : Alors???
Jin: J'ai réussi à la sauver elle est hors de dangerQuand j'ai su ça mon cur se sentais a nouvel apaisé... je serrais mon ami fort contre moi et lui remerciait plusieurs fois et quelque larmes se sont montrés je suis vraiment soulagé que ma future femme est hors de danger.
Moi : Est-ce que je peux aller la voir ?
Jin: Oui vas-yJe souris et cours en vitesse dans la chambre de ma princesse et je l'ouvre et je la vis dans le lit elle était encore plus belle que jamais je souris et pars auprès d'elle et je la vis dormir tel une vraie princesse. Une larme de joie s'échappa de mon visage... elle allait bien... je pose ma main sur la sienne.
Moi : Ne me fais plus jamais peur comme ça
Je posai ensuite un doux petit baiser sur ses lèvres et je me suis assis sur la chaise j'allais rester ici auprès d'elle afin de la regarder dormir et être
╰⊱♥⊱╮ღ꧁ թօν ოօօռ꧂ღ╭⊱♥≺
J'ouvre enfin mes yeux et je me sentais soulager on avait réussis a en finir avec ce salopard de Jungkook. Même si j'ai failli en mourir au moins celui que j'aimais vraiment était sains et sauf, je tourne ma tête et je le vis endormie sur là chaise. Je souris doucement. Il a dû rester ici longtemps le pauvre... Je me redresse doucement et lui caresse la main doucement et il ouvra ses yeux petit à petit et tourna son regard dans ma direction. Lorsque je le vis et lui me vit il me prit fortement contre lui... Il m'avait tant manqué et le fait de sentir ses bras puissants et légèrement muscler me serrer contre lui je ne pouvais décrire le bonheur qui s'était installer à cet instant. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais plus vue ni pu serrer...
VOUS LISEZ
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 [ 𝓜.𝓨𝓰]
Random𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓲𝓶 𝓪𝓼 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻... 𝓘 𝓴𝓷𝓸𝔀 𝓱𝓮𝓽 𝓪𝓼 𝓶𝔂 𝓼𝓽𝓾𝓭𝓮𝓷𝓽... 𝓣𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓲𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓮𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓫𝓻𝓲𝓷𝓰 𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻... 𝓣𝓱𝓲𝓼 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓲𝓼 𝓸𝓾𝓻 𝓸𝓫𝓼𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓫𝓸𝓽𝓱 𝓸𝓯 𝓾𝓼...