~𝓣𝓻𝓾𝓮 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓴𝓲𝓼𝓼~

489 17 0
                                    

╰☆☆ POV Moon ☆☆╮
J'étais en plein entraînement quand la lune brillait de tous ses éclats et que je me sentais flotté dans les airs, je ne savais pas ce qui se passait, mais je sentais en mois une force grandir et je sentais deux grandes boules d'énergie qui se sont formées, je me sentais bien et forte, j'avais l'impression qu'un tout nouveau mode de vie s'est installer en moi-même. Après cinq minutes, je redescends et je respire doucement pour savoir reprendre petit à petit mon souffle et de ce que je viens d'avoir.

Yoongi et mon père sont venus avec Taehyung et Jimin vers moi pour voir si j'allais bien. Yoongi me prit la main et m'aide alors à me lever petit à petit, j'avais du mal ayant la tête qui tournait, j'essayais de rester plutôt calme et c'est ainsi que lui et mon père me demandent si j'allais bien.

Yoongi : tu vas bien ?

Namjoon : ça va Moon ?

Moi : oui, je vais bien, j'ai juste la tête qui tourne un peu.

Yoongi : C'est tout à fait normal que tu as la tête qui tourne. Tu viens tout juste de te transformer.

Moi : Vraiment ? Je suis plus une humaine j'ai mes deux natures ?

Namjoon : oui, tu es 100 % surnaturel ma fille.

Moi : Alors ça, c'est trop classe. Mais que va-t-il m'arriver si je n'arrive pas à me contrôler... ?

Yoongi : T'en fais pas, c'est normal que tu aies peur, mais t'inquiète je vais t'aider a te former pour ne pas perdre le contrôle.

Namjoon : Tout ira bien ma fille tu sauras te contrôler d'accord ?

Moi : D'accord papa je ferais tout pour vous rendre fière à vous tous.

Yoongi: Moon sache que ton père est déjà très fier de toi tu n'as pas idée.

Namjoon: Il a raison Moon tu ne dois en aucun cas prouver quoique ce soit pour me rendre fière.

Suite aux mots tendre et gentil que mon père et Yoongi m'ont dit je leur souris heureuse et l'entrainement reprenais son cours du temps. Taehyung et Jimin m'ont énormément aidés à devenir plus forte et à m'habituer à mon nouveau mode de vie.

┍━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━━━┑

꧁☬ Ellipse one week ☬꧂

Une semaine déjà s'est écoulé et je ne l'avais même pas senti mes journées se ressemblais toute et je devais souvent balancer entre les heures de cours et les heures d'entrainement. Le pire de tout ça, c'est que Jungkook ne me lâchait pas d'une semelle quand bien même j'étais protéger par Yoongi... Il a d'ailleurs essayé a plusieurs reprises me faire perdre le contrôle. J'en suis juste épuisé, car oui j'arrive à contrôler ma soif de sang, mais pas encore très bien. Donc oui... je suis très épuisé. Mais par chance, j'ai pu parler à mes amis Jackson et Haerin. Je n'ai pas pu les mentir sur mon état naturel et par chance, ils me soutiennent. Maintenant aussi j'ai la chance de les avoir eux pour me soutenir. Ils ont entre temps aussi rencontrer mon père donc ça fait plaisir. Maintenant que mon entrainement s'est complètement achevée j'ai le droit d'un petit moment de relaxation et vraiment je sens que ça me fera le plus grand bien. Je me suis donc vêtu d'un maillot et un kimono et je me suis dirigé vers la piscine intérieure qui avait aussi un jacuzzi et un sauna. Parfait pour moi.

Maillot et kimono:

Maillot et kimono:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓗𝓮 𝓘𝓼 𝓐 𝓥𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮  [ 𝓜.𝓨𝓰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant