Pov T/p:
Moi: Tu es trop fort pour moi, je te battrai jamais.
Mike: Je trouve que tu t'en ai bien sortis.Je gloussai tout en épongeant mes mains recouverte de sang.
Moi: Quand j'ai trébuché sur un caillou ou quand je me suis pris un arbre.
Mike gloussa aussi, prenant le bout de chiffon que j'avais dans mes mains, il s'occupa d'éponger mes phalanges.
Mike: Je te rappelle que c'est moi qui t'ai envoyé dans l'arbre.
Moi: J'aurais pu te stopper si je n'étais pas trop concentré sur cet oiseauOn rigola tout les deux et Mike releva la tête, me regardant dans les yeux.
Mike: Tu comptes partir?
Il avait murmuré ça comme si il avait peur de me brusquer en posant cette question. Je secouai ma tête et lui fit un petit sourire.
Moi: Je ne sais pas...
Mike: Reste.Je rigolai légèrement, baissant ma tête vers le sol. Mike attrapa mon menton avec sa main et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux.
Mike: S'il te plait...
Je lui souris encore une fois et haussai les épaules. Arrêtant de chuchoter et me levant, je rajoutai:
Moi: Il faudra voir pourquoi Kalaga est ici.
Il me fit un sourire triste avant de se lever et me rejoindre dans ma marche.
Le reste du trajet fut silencieux, mais un silence apaisant. De temps à autres, Mike m'envoyait de petit regards triste que je ne prenais pas vraiment en compte. Ma priorité était Kalaga.
Mike: Où vas-tu?
Moi: A l'infirmerie. Elle y a été déplacée. Je reviens.Il me fit un signe de tête avant de repartir. J'ouvris la porte de la pièce et fut surprise de voir Max assis à côté de Kalaga. Il n'avait pas vraiment quitté Eren et les autres depuis qu'on était arrivé.
Je fermai la porte et m'assis sur la chaise à côté de lui, le caressant d'une main. L'état de Kalaga était stable, ce qui me rassurait déjà. Si elle venait à mourir, je ne savais pas vraiment comment j'allais faire.
Je fermai les yeux et penchai ma tête en arrière, réfléchissant à quoi faire. Tout les supérieurs étaient en réunion pour parler de la prochaine expédition et les cadets s'entrainaient dans la cours. Je n'avais personne avec qui m'amuser. C'est triste.
Je repensai aux semaine qui s'étaient écoulées. Tout s'était passé très vite. Que ce soit mon arrivée, les problèmes suivant, l'affaire avec Levi et tout le reste. Rien ne prenait vraiment de sens dans ma tête. Après tout, ça ne faisait que cinq semaine que j'étais ici, et beaucoup de choses s'étaient passées. Je rigolai en pensant à la réaction de Kalaga en apprenant que je m'étais liée d'amitié avec "les hommes en vert". Et si je lui disait ce que j'avais fait avec le plus dangereux d'eux.
Je restai un moment dans cette position, pensant à tout ce qui s'était passé. Très vite, mes souvenirs changèrent pour ceux de quand j'étais encore plus jeune. Ce garçon que j'avais rencontré dans le village et ces moments autour du feu.
Et des souvenirs de moi encore plus jeune. Quand Kalaga m'apprenait les dangers et comment les échapper... Kalaga était une mère pour moi.
Je rouvris les yeux quand je sentis une larme couler sur ma jouer, la séchant rapidement, je souris à Max qui me regardait avec ses grands yeux doux.
Moi: Tout vas bien se passer. Tout se passe toujours bien...
Max poussa un petit soupir avant de poser sa tête sur le sol. Je laissai tomber mes bras sur les côtés, mes doigts frôlant à peine le sol, et poussai de même un long soupir.
Moi: Qu'est-ce qu'on va faire?
Je passai ma main sur la tête de Max avant de me rasseoir correctement et de prendre la main de Kalaga.
Moi: T'as intérêt à te réveiller... Connasse.
Si elle avait été réveillé, elle m'aurait sûrement pourchassé dans tout le QG pour me frapper. Mais là elle dormait... Enfin presque.
Je poussai la chaise et me levai, attendant un moment pour voir si Max allait me suivre mais il préféra rester au côté de Kalaga. Je sortis de la pièce et rejoignis ma chambre pour m'habiller un peu plus correctement que dans l'uniforme d'Hange.
J'ouvris la porte, la laissant claquer contre le mur d'à côté. Rentrant dans la pièce qui était complètement dans le noir, m'a seule envie était de dormir. Mais étant donné mon entrainement avec Mike, je devais me doucher et changer d'habits.
Je pris un pantalon et un t-shirt, les premiers de ma pile, et quelques savons avant de partir vers les douches, épuisée des à peine trois mètres que je venais de faire.
Je rentrai dans la salle d'eau commune et allumai une douche, la laissant couler un moment pour avoir de l'eau chaude. Je me déshabillai et me regarda un moment dans le miroir.
La porte s'ouvrit et je me tournai vers le nouvel arrivant. Je me doutais que d'autres personnes allaient venir vu que c'était des douches communes donc j'eu pas vraiment peur.
Hange rentra dans la pièce et se stoppa net quand elle me vit, les joues légèrement rouge. Je n'étais qu'en sous-vêtements et la regardai de même.
Hange: J-je dérange?
Moi: Non pas du tout, entre.Elle resta un moment devant la porte avant de s'avancer vers moi, d'allumer une douche et de se déshabiller.
Je rentrai dans les douches avec mes savons et laissai couler l'eau chaude un moment sur ma peau, me relaxant au contact humide. Hange me rejoignit peu de temps après, ses cheveux détachés et complètement nues. Je lui souris amicalement et elle rougit encore plus.
Moi: Tu vas bien?
Hange: O-oui... Pourquoi ça n'irais pas?Hange était dans une douche proche de la mienne, si on tendait le bras on pouvait se toucher. Ses yeux se baladèrent un moment sur mon corps avant de remonter directement vers ma figure. Elle gloussa de stress.
Hange: Désolée...
Moi: T'inquiète pas, c'est rien de grave.Je fis de même beaucoup moins discrètement et on rigola ensemble. Prenant mon savon, je me lavai rapidement, décidée à profiter encore un moment de l'eau chaude et de ne pas partir tout de suite.
VOUS LISEZ
De l'autre côté des murs (Snk X Reader)
FanfictionQue ce passera t-il lorsque tout les supérieurs tombent amoureux de la même fille... Et si celle-ci venait de l'autre côté des murs ?