Chapitre 17

1.8K 63 109
                                    


Pov T/p:

Il faisait beau et ensoleillé. J'avais changé de vêtements et mis, malgré le fait que je déteste, une robe. Erwin était habillé simplement avec un pantalon et une chemise.

Les rues étaient plus ou moins bondée et j'avais finis par prendre la main du blond pour ne pas me perdre. Et aussi pour le tirer vers où je voulais aller.

On avançait de magasin en magasin, je m'arrêtai a chaque ce qui ne semblait pas vraiment l'ennuyer. Il rigolait doucement avant de me laisser regarder, se rapprochant de moi et collant son torse contre mon dos.

Erwin: Si quelques choses te fait plaisir, dit le moi.
Moi: O-oh. Nooon. Je n'oserais pas, tu as assez fait pour moi.

Je regardai une dernière fois le collier en or de la boutique avant de tirer Erwin dans la foule.

Moi: Tu crois que tout se passe bien à la base?
Erwin: Tu n'as pas à t'en faire, tout iras bien.
Moi: J'ai plus peur pour Max en fait, je n'aurais jamais du le laisser avec Sasha.

Je gloussai et posai ma tête contre son épaule.

Erwin: On pourrait manger quelques choses?
Moi: Ça doit être cher.
Erwin: J'ai de quoi payer.
Moi: Pas moi et avant que tu ne dises quoi que ce soit je ne veux pas dépenser ton argent.

Le blond sourit avant de me tirer comme je l'avais fait au par avant.

Erwin: Tu veux quoi.
Moi: Erwiiiiin!
Erwin: Ce n'est qu'une patisserie, rien de cher.
Moi: Tu as vu les prix?!
Erwin: T/p.
Moi: Quoi?
Erwin: Choisis.

Je savais très bien que je ne pouvais pas battre Erwin face à ça. Je regardai les prix, essayant de voir le moins cher.

Erwin: Prend ce qu'il te plait.
Moi: Tu diras plus ça quand j'aurais volé tout ton argent.

Erwin gloussa mais me laissa choisir, refusant de me prendre le moins cher.

Moi: J'ai jamais rien gouté moi. Je ne sais pas vraiment.
Erwin: Rien ne t'attire.
Moi: Je veux pas que ça m'attire, je veux que ce soit bon. Choisis pour moi.

Le blond sourit et prit deux (p/p) (patisserie préféré) avant de m'en tendre une.

Je repris sa main après qu'il ai payer et mordis un bout de (p/p) avant d'ouvrir de grand yeux.

Erwin: Alors?
Moi: C'est délicieux!

Erwin rigola avant de me retirer vers la foule, avançant dans les rues bondée. On arriva enfin sur une petite place et s'assit sur un banc.

Moi: Je n'aurais jamais pensé qu'un village pourrait être aussi grand!
Erwin: Tu n'as encore vu que la moitié.

J'ouvris de grand yeux avant de rigoler légèrement.

Moi: Il faut que tu me montres alors!

Je me levai d'un bond du banc et me mit à courir dans une destination inconnue.

Erwin: T/p! Atte-

J'étais déjà trop loin que pour l'entendre, courant dans les rues et essayant de ne bousculer personne. Après quelques minutes, je m'arrêtai enfin, reprenant mon souffle et regardant si j'avais bien semer le blond. On verra bien si il arrive à me rattraper avant que le soleil ne se couche.

Je sursautai quand je sentis des bras se glisser autour de ma taille puis me faire voler dans l'air. Je déposai mes mains sur celle de la personne me tenant et regarda en arrière, voulant m'assurer que c'était bien la personne à laquelle je pensais. Peut-être que j'étais un peu parano. Quand je vis que c'était Erwin, je ne pus m'empêcher de glousser avant de mettre mes bras autour de son cou pour me retourner face à lui et serrer mes jambes autour de sa taille.

Erwin: Trouvé.
Moi: Tu triches.
Erwin: Prouve-le.
Moi: Tu connais mieux la ville que moi.
Erwin: Ce n'est pas de la triche.
Moi: Pour moi ça en est.
Erwin: Pas pour moi.

Je mis un doigt sur ses lèvres et fis un long chut avant de le regarder dans les yeux.

Moi: Tu as gagné, tu veux un biscuit?
Erwin: Je pourrais avoir plus qu'un biscuit...

Je déposai mes mains sur ses joues et l'observai un moment

Moi: N'essaye rien avec moi.
Erwin: Pourquoi pas?
Moi: Je ne rend pas les gens heureux.
Erwin: Tu me rend heureux.
Moi: Tu ne seras pas le premier non plus.
Erwin: Je sais avec Levi.
Moi: Et avec Hange?
Erwin: Maintenant je sais.
Moi: Je ne fais que du mal Erwin.
Erwin: Ça ne me dérange pas de souffrir si c'est avec toi.
Moi: Qu'est-ce que tu veux alors?

Il me regarda dans les yeux un moment, sans vraiment rien dire avant de chuchoter.

Erwin: Embrasse-moi comme tu l'as fait pour eux.

J'hochai simplement la tête, mes mains posé sur ses joues rapprochant ses lèvres des miennes. Quand nos lèvres se touchèrent, j'eu un petit frisson dans le dos. Comparer aux autres, il n'y avait rien de sexuel dans ce baiser, ce n'était... Qu'un baiser normal.

On se lachai enfin, Erwin me remit à terre sans pour autant lâcher ma main.

Erwin: Il ce fait tard, on devrait retourner vers la calèche.

J'acquiesçais avant de le suivre dans les chemins, nos mains toujours l'une dans l'autre.

On arriva enfin devant la calèche, l'homme la conduisant réclamant de l'argent au blond pour notre retard. Erwin ne prit pas longtemps à lui parler avant de revenir près de moi.

Erwin: J'ai quelques choses pour toi.

Je relevai la tête vers Erwin et haussai un sourcil. Il sortit une petite boite de sa poche avant de me la tendre.

Moi: Je suis pas très mariage.

On gloussa avant que je prenne la boite et l'ouvre. Dedans, il y avait le collier que je n'avais cessé de regarder tout à l'heure.

Moi: C-comment? Q-quand? Je t'avais pourtant dit qu-
Erwin: Quand tu courrais dans les rues j'en ai profité. Et je te dois bien ça après t'avoir enlevé ta liberté.
Moi: Tu n'aurais pas du... Il est vraiment magnifique.
Erwin: Rentrons, je vais te le mettre dans la calèche.

Je montai et Erwin me suivit, s'asseyant l'un à coté de l'autre, il attacha le collier à mon cou.

Erwin: Il te vas à ravir.

Je rougis face à son compliment et la calèche démarra. Il y eu un très long silence pendant un moment avant que je ne pose ma tête sur son épaule, trop fatigué que pour rester debout.

Erwin: Je ne savais pas que c'était possible de t'épuiser.
Moi: Mhhhm... C'est les gamin qui me réveille la nuit.
Erwin: Tu peux dormir tu sais.

Je laissai tomber ma tête sur ses genoux et ferma les yeux. Puis les rouvrit et vit Erwin, rouge, gêné. Je souris en le voyant comme ça.

Erwin: Ne dit rien, je suis désolé, je ne m'attendais juste pas à t'avoir aussi près de cette... partie.

Je regardai Erwin dans les yeux avant de descendre lentement vers son érection.

Moi: Les cadets vont le voir si tu sors de la calèche comme ça.
Erwin: J'essayerais de me dépêcher.

Je réfléchis un moment avant de déposer ma main sur son entre-jambe.

Moi: Je veux bien t'aider... Comme j'ai fais avec les autres. Mais il n'y aura rien après non plus.

Erwin ouvrit de grand yeux avant de hocher la tête.

Erwin: Bien. Fais moi découvrir ce que tu leur a fait.



J'ai enfin réussi à arrêter minecraft et écrire quelques choses qui me semble bien. (Oui je joue toujours à minecraft, aucun jugement s'il vous plait). Donc il y aura, forcément, à lemon avec Erwin dans le prochain chapitre maintenant je ne promets pas qu'il va sortir la semaine prochaine car j'aurais cours mais je ferais du mieux que je peux. J'espère que ce chapitre vous plaira, bisou, bisou ♥

De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant