Chapitre 22🍋

2.5K 53 73
                                    

Mike enleva mon t-shirt, passant ses mains sur mes hanches quand l'habit fut envoyé à l'autre bout de la tente. Il déposa ses mains sur mon soutien-gorge avant de le retirer de même, déposant ses mains sur mes seins cette fois-ci.

Mike: Ne fais pas trop de bruits, il ne faudrait pas qu'ils nous entendent.
Moi: Je ne promets rien.

Il sourit en coin avant de me tirer vers lui, m'embrassant avant de descendre ses baiser dans mon cou, me faisant légèrement gémir

Je m'abaissai vers lui, l'embrassant tendrement avant qu'il n'approfondisse le baiser, laissant balader sa langue dans ma bouche.

Je sentis son érection contremon ventre et commençai à me frotter contre, le faisant légèrement gémir dans le baiser.

Mike: Si je n'étais pas blessé je serais déjà en toi.
Moi: Mais là tu l'es, donc je peux m'amuser.

Il grogna et je souris, descendant légèrement jusqu'à être à la même hauteur que son pénis. Je déposai de rapide baiser sur le pantalon qui séparait et il grogna encore une fois, essayant de mettre sa main dans mes cheveux pour me forcer plus bas.

Je pris sa main dans la mienne et la déposai à ses cotés.

Moi: Tu es blessé, laisse moi faire.

Il fronça les sourcils avant d'acquiescer, me regardant tout de même du coin de l'oeil.

Je souris et déposai ma main sur son érection toujours habillée, regardant ses sourcils se froncer.

Il souleva légèrement ses hanches, essayant d'ajouter de la pression mais j'enlevai directement ma main, décidée à le faire patienter.

Mike: Joue pas à ça.
Moi: Sinon quoi?
Mike: Tu regretteras quand je serais guéris.
Moi: Me réjouis de voir ça.

Je gloussai et décidai d'arrêter de le faire, enlevant délicatement pour ne pas lui faire mal son pantalon, je fis de même avec ses boxer.

Il souffla, heureux que son érection soit enfin libérée. Je déposai ma main sur la base, faisant d'abord quelques mouvements lents de vas et vients avant d'approcher ma bouche, léchant le bout légèrement.

Il essaya de relever sa main mais je la rabaissai aussitôt, souriant quand il essaya de se débattre mais abandonna.

Je mit l'extrémitée dans ma bouche, suçotant dessus, essayant de l'ennuyer encore plus.

Avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait, je sentis une main pousser sur ma tête. J'ouvris la bouche plus grande, prenant son érection entière dans ma bouche, essayant de me pas m'étouffer à cause de la longueur.

Mike gémis légèrement, poussant ses hanches pour que je prenne plus de lui.

Mike: Je t'avais dit que tu payerais. Maintenant tourne.

Il laissa ma tête et je repris un peu d'air directement, hochant la tête avant de me mettre sur lui dans le sens inverse. Il déposa ses mains sur mes hanches, mon entre-jambe juste au dessus de lui tandis que son érection se tenait devant ma bouche.

Il poussa sur mes hanches et je les baissai, sentant directement sa langue contre mon entre-jambe, je laissai passer une petit gémissement avant de regarder la "porte" de la tente, espérant que personne n'entende.

Quand rien ne se passa, je repris l'érection de Mike dans ma bouche, l'enfonçant au plus loin pour que l'extrémité touche le fond de ma gorge.

Je gémis autour de son pénis quand deux doigts me pénétrèrent, sa langue toujours sur mon clitoris.

Je déposai ma main sur la partie que je ne savais pas atteindre, faisant des petits mouvements de vas et vient synchronisé avec ceux de ma tête.

Peu à peu, je sentis mon orgasme arrivé, mes jambes tremblante et des gémissements fréquents qui m'empêchaient de continuer ma fellation.

Je retirai ma bouche de son érection, laissant un gros gémissement sortir, ne pensant plus aux gens dehors.

Mike continua pendant mon orgasme, ajoutant même un doigts jusqu'à ce que je ne sache plus tenir sur mes jambes.

Il déposa ses mains sur mes hanches, continuant même après mon orgasme, me faisant gémir encore plus fort et essayer de me débattre pour sortir des ses bras.

Je sentis un deuxième orgasme arriver, n'essayant même plus de reprendre ce que je faisais tellement j'étais perdue.

Je me laissai tomber quand ce fus enfin passer, essayant quand même de ne pas m'appuyer sur sa blessure.

Puis, l'atmosphère devint lourde. J'essayai de me dégager mais Mike me retenait.

Je finis par simplement tourner la tête et m'arrêta net. Hange, Levi et Erwin était dans la pièce, foudroyant Mike du regard.

Hange: Je peux savoir ce qu'il se passe ici?

J'essayai encore une fois de le débattre mais Mike ne me laisse pas partir, me tenant toujours pas mes hanches.

Mike: Je peux savoir pourquoi vois êtes entré dans ma tente?
Levi: Lâche-la d'abors et puis on parlera.
Mike: Sorter d'abord.

Un long silence. Les trois personnes regardant Mike.

Moi: Lâche-moi Mike.

Je brisai les silence, attendant qu'il me relâche pour enfiler son t-shirt.

Erwin: T/p, vient.

Erwin me tendit la main.

Levi: Tch. Et tu comptes faire quoi avec elle?
Erwin: Je ne pense pas que tu aies à savoir.
Levi: Alors elle n'ira pas avec toi. T/p, on y vas.
Hange: Même pas en rêve shorty, viens T/p.

Je regardai les trois personnes se disputer commes des enfants, ne sachant que dire.

Mais je n'eu rien à dire.

Une explosion se fit entendre dehors, puis des cris, les quatres supérieurs sursautant avant de sortir dehors.

Soldat: Titan bestial commandant!

De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant