Pov T/p:
Ça faisait plus d'une semaine que j'étais coincée ici. Je ne sais pas trop, j'avais arrêté de compter. Kalaga devait être partie sans moi, les rations de nourriture qu'il m'apportait devenait de plus en plus petite et Max n'allait vraiment pas bien. Je m'en fous de crever, mais je laisserais pas Max crever. Des bruits de pas se firent entendre et un jeune garçon aux yeux émeraudes arriva avec mon dîner.
Moi: Gamin?
Il sursauta et fit du mieux qu'il peux pour ne pas faire tomber le plateau de nourriture.
?: Euh... Ou-oui?
Moi: Tu t'appelles comment?
?: Er-Eren...
Moi: Tu veux pas m'aider?
Eren: Je- Je ne peux pas.
Moi: Écoute, c'est rien d'illégal. Mon chien va clamser si ça continue et je refuse qu'il crève ici. Sors-le d'ici et amène le à quelqu'un qui sait s'en occuper.
Eren: Je... Le major refusera...
Moi: On s'en fout du major, là je te parle de toi et d'un acte d'héroïsme.Il sembla réfléchir un moment. Je pris la tête de mon chien délicatement et lui montrai. Max avait les yeux fermé et la respirations lourde.
Eren: Je peux essayer.
Moi: Oh merci Eren, t'es de loin mon préféré du bataillon!Il hocha la tête, déposa mon plateau et s'en alla.
Eren: Je reviens tout de suite!
J'attendis quelques minutes avant que des bruits de pas se fassent entendre.
?: Tch. Pourquoi tu m'enmènes ici gamin?
Oh mon dieu. Quel con.
Eren: Il me faut les clés pour son chien!
Levi: Tu crois vraiment que je vais te donner les clés? Il a quoi son clebs à la con.
Eren: Il va mourir.
Levi: Tant mieux.Et il repartit. Je le détestais. Mais je ne pouvais pas laisser Max mourrir.
Moi: Attend!
Les pas s'arrêtèrent, me faisant comprendre qu'il écoutait.
Moi: J'aimerais parler au Major.
Il avança jusqu'à se trouver en face de ma cellule et me regarda.
Levi: Pourquoi?
Moi: Parce que.
Levi: Tch. Répond si tu veux pas que ton clebs finisse en croquette pour Titan.
Moi: Pour un accord.Il attendit un moment avant de repartir, me laissant avec Eren.
Moi: Toi t'es con.
Eren: Quoiiii?! Mais je t'ai aidé!
Moi: Demander à Levi, ça m'aide pas.
Eren: Tu voulais que je fasse quoi?
Moi: N'importe quoi qui n'est pas appeler le caporal!
Eren: Tu voulais que j'appelle Hange?
Moi: Quoi? Noon je... Laisse tomber.Qu'il est con. Il s'assit sur la chaise en face de ma cellule et attendit avec moi. Après quelques minutes le caporal et le major revinrent.
Erwin: Tu avais un accord donc?
Moi: Oui, j'en ai un, et tu vas devoir m'évouter jusqu'au bout sourcil car c'est le seul qui pourras nous aider tout les deux.
Erwin: Bien je t'écoute.
Moi: Non. Je ne passe pas d'accord dans une cellule.
Erwin: Et où passes-tu des accords.
Moi: Dans un bureau.
Levi: Il y a des premières chose à tout.Il avait un petit sourite en coin qui me donnait envie de lui péter sa gueule.
Moi: Excuse-moi les grand parle.
Levi: T'a dit quoi? Tu veux que je t'en reme...
Erwin: Levi, les clefs.
Levi: Qu-quoi? Tu vas pas la laisser sortir?!
Erwin: Pour l'accord.~Time skip jusqu'au bureau d'Erwin~
Je m'assis sur la chaise en face de son bureau, Max à mes pieds, toujours en mauvais états. Levi, Hange et Mike étaient présent et Hange aussi surexcitée que quand ils m'avaient capturés.
Erwin: Je t'écoute.
Moi: Si j'ai bien compris, quoi qu'il se passe, vous me garderez?
Erwin: Exactement.
Moi: Donc ça sert à rien que je demande pour partir dans l'accord?Erwin acquiesça juste. Je trouverais bien un moyen de partir de toutes façon.
Moi: Bien. En échange de mon savoir je veux que mon chiens soit soigné, une chambre, de la nourriture et des habits correcte.
Levi: Tu veux pas qu'on t'appelle Maitresse aussi?
Moi: Ça, c'est au lit faudra attendre un peu.Il ouvrit de grand yeux en rougissant légèrement avant de tourner la tête vers la bibliothèque. 1-0 pour moi.
Erwin: Et tu nous diras tout ce que tu sais?
Moi: Tout tout.
Erwin: Bie...
Mike: Attend. Est-ce que tu as au moins des informations qui peuvent nous aider.
Moi: Oui.
Mike: Et qui nous dit que tu ne nous ment pas?
Moi: Personne, mais c'est le risque à prendre. C'est ça ou rien. Elle est jolie la bibliothèque caporal?2-0. Il toussa légèrement avant de se retourner vers moi et de me jeter un regard noir.
Erwin: J'aimerais rajouter un point dans notre accord.
Moi: J'écoute.
Erwin: J'aimerais que tu rejoignes le bataillon d'exloration et que tu sois respectueuse envers tes supérieurs
Moi: Déjà, ça fait deux points. Je me vois dans l'obligation de refuser.J'utilise des beau mots tu peux pas insister.
Erwin: Et pourquoi ça?
Moi: Vous comprendrez quand je vous expliquerai.Il réfléchis un moment puis me scanna, comme pour voir tout signe de mensonge. Je tendis la main.
Moi: Alors?
Il serra ma main en souriant. Plutôt pas mal le major.
Erwin: C'est d'accord. Hange, occupe-toi de son chien je vais lui chercher des habits et Levi, va lui montrer sa chambre.
Levi: Tch. Viens avec moi gamine.
Moi: Oui ca-po-ral.On marcha dans les couloirs où seul le bruit de bottes se faisait entendre.
Levi: Et donc...
Moi: Mhm?
Levi: Tu as quel âge.
Moi: 25 ans et vous?
Levi: T'as pas besoin de savoir.
Moi: Moi je vous ai répondu.Il y eu un autre moment de silence où j'observai le caporal. Il était, lui aussi, plutôt beau malgré son air stoïc à la con.
Levi: 30.
Moi: Pardon?
Levi: J'ai 30 ans.Il tourna sa tête vers moi et je lui souris. On continua à marcher avant qu'il se racle la gorge.
Levi: Et Kalaga c'est ton... Ton copain?
Je l'observai un moment et lorsqu'il tourna la tête vers moi je pu voir que ses joues étaient rouge. Dés qu'il vit que je le regardais il changea aussitôt de direction et regarda le sol.
Moi: Non. C'est plus comme une grande soeur.
Et le reste du trajet se fit dans le silence. Quand on arriva devant ma chambre, il ouvrit la porte et attendit appuyé sur l'encadrement de la porte.
Moi: C'est propre.
Levi: Tch. Je l'ai nettoyé hier.
Moi: Merci, c'est gentil.
Levi: C'était pas pour toi.
Moi: Je vais faire comme si j'avais pas entendue la dernière phrase.Il "tchuta" une dernière fois avant de partir. Au loin, j'entendais le bruit de ses bottes sur le sol. Je sens que je vais bien m'amuser.
Pov Levi:
Putain. Qu'est-ce que je fous. Comment ça se fait que je rougis. Cette gamine commence à me faire chier.
VOUS LISEZ
De l'autre côté des murs (Snk X Reader)
ФанфикQue ce passera t-il lorsque tout les supérieurs tombent amoureux de la même fille... Et si celle-ci venait de l'autre côté des murs ?