Chapitre 25

961 40 39
                                    

Pov Kalaga:

Ça faisait des mois qu'on la cherchait, le moral de tous était à zéro. Erwin avait commandé ses troupes partout  en dehors des murs plusieurs fois pour ne revenir que les mains vides. Levi était déjà partis seul pour avoir la même déception que les autres. Mike essayait de se fier à son flaire et Hange faisait les théories les plus stupides pour se rassurer. Et il m'en voulait de ne rien faire.

Erwin: Six mois et trois semaines. Et tu n'est pas sortie une fois avec nous pour la retrouver! C'est quoi ton problème?!

Plusieurs fois, T/p m'avait dit que Erwin était quelqu'un de calme. Elle ne le connaissait pas assez.

Hange: On fait tout pour savoir où elle est et tu restes là?! Je croyais que tu tenais à elle?!

Kalaga: On en est à se tutoyer maintenant? 

Il me jetèrent simplement un regard noir, tous.

Kalaga. Vous l'avez condamnée à la souffrance qu'elle est en train de vivre. Si vous nous aviez laissé repartir tout ce serait bien passé.

Un long silence suivit, aucun d'eux ne sachant rien dire.

Levi: Et si on vous promets qu'on la laissera repartir?

Kalaga: Je vous dirais qu'elle est sûrement déjà morte.

Levi frappa bruyamment du poing sur mon bureau, me fusillant du regard.

Levi: Une chance. Donnez-nous une chance.

Je réfléchis à mes propositions un moment avant de me décider qu'une chance n'était pas de trop.

Kalaga: Bien, mais si vous vous énervez je ne vous dirais rien.

Levi: Pourquoi est-ce qu'on s'énerverai?

Kalaga: Parce que je sais où elle est.

Pov T/p:

Le vent soufflait fort, de l'intérieur on aurait dit comme un cris lointain. Ça aurait pu être effrayant si on ne savait pas ce que c'était. 

Zeke avait une main sur ma cuisse, son autre occupé à tenir son livre. Il était obstiné à finir cette page qui, pour lui, était une des plus importantes. 

Il était aussi obstiné à ce que je reste à ses côtés, il disait souvent qu'il avait peur que quelqu'un ne me prenne. Alors je restais.

Il clappa enfin le livre fermé et le déposa sur la petite table à ses côtés.

Zeke: Allons dormir.

Les soirs se passaient souvent comme ça, il lisait puis allait dormir. Et je  devais le suivre. Et cette fois-ci encore je l'ai suivi.

Il s'est couché à côté de moi et m'a tiré vers lui, déposant ma tête contre son torse et caressant mes cheveux.

Après un moment, il souffla la bougie et on se retrouva dans le noir. Je ne savais pas ce qui était le plus terrifiant, le voir, ou le sentir. Dans tout les cas, je détestais Zeke, mais je n'avais plus que lui.

Je me demandais souvent si, si je venais à m'enfuir, les autres me laisserait revenir sans poser de questions. Est-ce qu'ils m'interrogeraient? Est-ce qu'ils m'utiliseraient? Peut-être qu'ils feraient les deux. Et peut-être même que j'étais plus heureuse avec Zeke, ici, dans le confort de ses bras.

Mais combien de fois, quand il m'avait fait l'amour, je n'avais pas pensé à Erwin, à Mike, à Levi ou à Hange. Je pense qu'en fait, je n'avais jamais pensé à Zeke en lui faisant l'amour.

Alors, c'était stupide, mais j'espérais qu'ils me retrouvent, et qu'on revive comme avant.

Le silence devint encore plus pesant, la respiration du blond calme, me faisant comprendre qu'il dormait.

Discrètement, je me séparai de lui et me levai pour rejoindre la fenêtre. Je l'ouvris et sortis une cigarette de la poche de la veste de Zeke, l'allumant avant de la déposer entre mes lèvres.

Je ne savais pas combien de temps j'allais encore tenir ici, avec lui. Chaque jour devenait plus compliqué, et le peu d'espoir qu'il me restait partait.

La lumière du village éclairait plus que la lune, on entendait, depuis le bar, des hommes éméché chanter en buvant. En regardant un peu mieux, on pouvait voir une toute petite lumière passer dans le chemin de la colline. Elle était encore loin, mais avançait rapidement. Comme si les gens avançant... Volaient?

Le bruit du lit derrière moi le fit sursauter. J'éteignis la fin de la cigarette et fermai rapidement la fenêtre. Zeke se levait doucement, énervé d'être réveillé par des frappements à la porte. Je ne les avais pas remarqué.

Il entrouvrit avant de sortir complètement, ne faisant même pas attention au fait que je n'étais pas dans le lit, à ses côtés.

J'y allai vite, me reglissa sous la couette et ferma les yeux, essayant d'entendre les conversations tenue dehors. Mais avant que je puisse comprendre ce qu'il se passait, je sentis qu'on saisit mon poignet et qu'on me tira debout.

Zeke: Pose pas de questions, tais-toi et viens.

Comme il me l'avait demandé, je me tus et le suivit dans les couloirs. Tout le monde était réveillé, tous armé et marchant rapidement vers je ne sais où.

Ma curiosité voulait demandé où on allait, ce qu'il se passait, mais vu la tête et l'état de Zeke, il valait mieux se taire.

Il se stoppa net devant une petite morte et me poussa dedans sans rien dire. Quand je fus au fond de la piece, il ouvrit une nouvelle porte secrète et me poussa encore une fois dans la pièce.

Zeke: Tu ne bouges pas, tu ne parles pas, tu restes là. Sinon ils te feront du mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant