Chapitre 5

2.4K 130 180
                                    

Pov T/p:

Quel beau plafond. Jamais vu un plafond aussi beau. Franchement, je me marierais bien avec.

Erwin: T/p? Je peux entrer?
Moi: Mouis.

Erwin vint m'interrompre pendant que j'admirais le plafond. Faut le dire, je me faisais bien chier. Il entra, un sourire aux lèvres et une boite en carton en main.

Moi: C'est quoi?
Erwin: Des habits.

Je me levai et m'approchai de la boite.

Moi: Je peux regarder?
Erwin: Fais-toi plaisir.

Je lui rendis son sourire avant d'ouvrir et d'observer. Il y avait plein d'habits et tous etaient splendide. Je n'avais jamais eu la chance de pouvoir faire du shopping et encore moins de recevoir des cadeaux. Je devais me contenter de ce que je cousais. Erwin me sortit de ma rêverie en toussotant.

Erwin: Je ne sais pas si ça te plaît mais j'espère.
Moi: C'est magnifique.

Je continuais d'observer les pièces une par une avant de tomber sur le plus intéressant. Les sous-vêtements. Je m'étais bien amusé à faire ressortir le côté frustré sexuel de Levi, alors pourquoi pas celui d'Erwin?

Moi: Et où as-tu trouvé tout ces vêtements ?
Erwin: Une femme m'a fait un prix dans sa boutique. Tout est nouveau.
Moi: Et tu as regardé le contenu de la boite ?
Erwin: Non, j'ai laissé faire la femme.

Erwin était déjà assez rouge comme ça mais je m'ennuyais tellement que je pensais à me marier au plafond, alors autant s'amuser. Je sortis un petit string rouge en dentelle et dés qu'Erwin le vit, il devint encore plus rouge et tourna la tête.

Moi: Tu penses que ça m'irais?
Erwin: Je-je...

Je me levai et plaçai le string sur mes hanches pour lui permettre de mieux imaginer.

Moi: Alors?
Erwin: Ça... Hum... Ça t'irais à merveille.

Plus rouge que ça tu meurs.

Moi: Mhhm... Je devrais peut-être l'essayer?

Il manqua de s'étouffer avec l'air ce qui laissa passer un petit rire hors de ma bouche.

Erwin: Je-
Moi: Tu?
Erwin: J'ai du travail.

Et il partit aussi vite qu'il était venu. Je m'accroupis à côté de la boite et continuai de fouiller.

Pov Erwin:

Je fermai la porte de mon bureau brutalement. J'avais tellement chaud et je devais être rouge. Je plaçai une main sur ma joue et essayai de reprendre ma respiration. Ma petite discussion avec T/p m'avait laissé avec un ami en plus dans mon pantalon ce qui n'était pas la meilleure des choses étant donné la réunion qu'il a dans 10 minutes. Mais je n'avais pas trop le choix, je ne pouvais pas me présenter avec une érection. Je rentrai dans ma chambre qui était connecté à mon bureau, enlevai mon pantalon et boxer et m'assis sur mon lit. J'avais honte. Mais personne n'était là et  c'était la seule solution. Je repensai à elle. Elle dans ce string rouge. Si seulement...

Pov Levi:

Je rentrai dans la chambre de la gamine après avoir vu Erwin en sortir en furie.

T/p: Ça t'arrives de frapper? Et si j'étais nue?!
Levi: T'as fais quoi à Erwin?
T/p: Je lui ai rien fait.
Levi: Pourquoi il est sortit de ta chambre en furie? Je t'assure que si t'as fait de la merde je donne ton clebs aux titans de l'autre folle.
T/p: Laisse Max en dehors de tout ça. Je lui ai juste demandé son avis.
Levi: Sur quoi?

Elle eu un petit sourire en coin avant de me montrer un string.

T/p: Je lui ai demandé si il pensait que ça m'irais bien. Rien de grave.

Je savais très bien à quoi elle jouait, et ça n'allait pas durer longtemps.

Levi: Écoute gamine, tu vas devoir apprendre qu'ici on est pas dans ta petite forêt à la con. On a un putain d'accord et tu vas devoir le respecter et, en plus de ça, arrêter de jouer ou de manquer de respect à tes putains de supérieurs si tu veux revoir ton clebs.

Elle me lança un regard noir.

T/p: Si mon clebs, comme tu dis, crève, vous n'aurez aucune infos.
Levi: Alors tu crèvera avec.
T/p: Ça je m'en fous.

Je soupirai avant de sortir de sa chambre, la laissant regarder sez vêtements. Je me dirigeai vers le bureau d'Erwin et frappa à sa porte.

Levi: Erwin?

Aucune réponse. Je re-frappa, cette fois-ci un peu plus fort.

Levi: Erwin, ouvre, je sais que tu es là.
Erwin: Je-je vais arriver... Préviens que je serais un peu en retard.
Levi: Bien.

Pov t/p:

Je venais de finir de trier et ranger tout les vêtements que Erwin m'avait donné. Je n'avais plus rien à faire. Je m'ennuyais. Je décidai de faire quelque chose de ma triste vie et sortis de ma chambre. Devant celle-ci se trouvait un groupe de quelques gamin et seulement une fille qui ressemblait au caporal.

Moi: Je savais pas que Levi avait une gamine.

Ils eurent tous un air choqué tandis que Levi-junior-du-sexe-opposé me lança un regard noir.

Levi-junior-du-sexe-opposé : Retire ça. Tout de suite.
Moi: T'es pas sa gamine? Tu sembles pas franchement l'aimer. On va bien s'entendre.

Je tendis ma main et elle l'a regarda un moment avant de la serrer.

Moi: Je m'appelle T/p.
Levi-junior-du-sexe-opposé: Mikasa.

Je lui souris avant de me retourner vers le groupe de mec. La seule personne que je connaissais c'était Eren. Il me sourit et je lui rendis son sourire. Il y avait un mec qui ressemble à un cheval, un chauve et un qui, je pense, était la représentation de Jésus mais avec des taches de rousseur.

Moi: Et vous êtes ?
Cheval: Je suis Jean, pour te servir ma jolie.
Chauve: Connie, et écoute pas horse-face, il pense que tout le monde est zoophile.
Moi: Toi je t'aime bien.

Il sourit tout en rougissant légèrement. Je me tournai vers Jésus qui semblait gêné.

Jésus: Je m'appelle Marco.
Moi: Enchanté.

Je me retournai vers Mikasa qui était en train de séparer Jean et Eren

Eren: UN PROBLÈME JEAN-BOY?!
Jean: APPELLE MOI ENCORE UNE FOIS COMME ÇA ET JE TE PÈTE LA GUEULE TITAN-BOY.

Je sens que je vais bien m'amuser ici.


De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant