Chapitre 6

2.3K 114 74
                                    

Pov T/P:

Je rentrai dans le grand bureau où m'attendais Erwin, Levi, Hange et Mike.

Erwin: Assied-toi.

Je ne me fis pas prier et attendis que quelqu'un prenne la parole à ma place.

Erwin: Nous avons passé notre partie de l'accord, maintenant, c'est à toi.
Moi: Bien. Comme vous avez pû le constater, les titans n'ont aucun appareil reproducteur.

Autant utilisé des beau mots comme ça je gagne des points dans leur estime.

Moi: Enfait les titans sont comme des fourmis... Des très grande fourmis... Qui mange des gens et qui-
Levi: Viens en au fait.
Moi: On se détend. Les fourmis ont une reine, et seule la reine peux procréer. C'est la même pour les titans.
Hange: Tu es en train de dire qu'il nous suffit seulement de tuer 1 titan pour en finir?
Moi: C'est pas si simple. Ce titan est beaucoup plus intelligent que n'importe quel autre et a une garde. C'est presque impossible de rentrer dans son périmètre ça allerterait tout les autres titans aux alentours, en plus de la garde. Aussi, ce sont des shifter donc c'est encore plus difficile de les avoirs.

Il y eu un long silence où il me regardait tous étonné.

Mike: Est-ce qu'ils sont de l'intérieur des murs?
Moi: Non, ils viennent d'un village dans la forêt mais ils en sont partis.
Levi: Comment sais-tu tout ça?
Moi: Kalaga était de la garde mais elle a déserté.
Hange: Donc ton amie est une shifter?
Moi: Oui, comme Eren.
Levi: Comment tu sais?
Moi: Ça se sent.
Erwin: Qui te dis que Kalaga ne te mens pas?
Moi: C'est elle qui m'a protégée pendant toutes ces années. Je lui doit beaucoup.
Mike: Et qui nous dit que tu n'es pas avec eux?
Moi: Alors je ne vous aurais rien dit. Je ne suis pas une shifter. J'ai été protégé par une shifter.
Erwin: Peux-tu sortir s'il te plait? J'aimerais leur parler en privé.
Moi: Sans problème.

Je sortis du bureau et attendis devant la porte. Cinq minutes. Puis dix. Puis vingt.

Jean: Hey t/p qu'est-ce que tu fais là?
Moi: J'attend.
Jean: Oh je vois. Bon je te laisse alors.
Moi: Attend, tu vas où?
Jean: On a quartier libre et il y a une soirée au bar tout près d'ici. Tout le monde y vas.
Moi: Je viens avec toi.
Jean: T'es pas censé attendre?
Moi: S'il te plait ce sera notre petit secret.

Il me regarda un moment en réfléchissant et puis haussa les épaules.

Jean: Pourquoi pas.
Moi: Super! Je dois juste me changer avant!

J'attrapai sa manche et le tirai jusque devant ma chambre.

Moi: Attend ici.
Jean: Je-

Je claquai la porte sans écouter la fin de sa phrase et mis rapidement un pantalon et un t-shirt ample. Quand je ressortis, Jean était appuyé contre le mur et semblait extremement s'ennuyer.

Moi: Je suis prête!

On commença à marcher et, en même temps, j'attachai mes cheveux en c/f.

~time skip~

Pov Erwin:

Mike: Je pense qu'on peux lui faire confiance.
Hange: Je suis d'accord avec lui, en plus, je suis sur qu'elle pourra m'aider dans mes expériences!
Erwin: Je pense qu'on peux lui faire confiance aussi mais au cas ou, elle sera placée sous la supervision de Levi.
Levi: Tch. Je dois à chaque fois me taper les gamin inéduqué.
Erwin: Parce que je sais que tu peux le faire. Hange, veux-tu bien me faire rentrer t/p?
Hange: J'y vais.

Hange ouvrit la porte, regarda de tout les côtés avant de se retourner vers nous.

Hange: Elle est plus là.
Levi: Elle est sûrement partie chier.
Mike: Et si elle étais partie... Je veux dire, repartie chez elle.
Erwin: Non. C'est impossible...
?: J'ai tellement mal à la tête.
?: Tu n'aurais pas du boire comme ça.
?: Je n'ai pas bu! Je-je n'aurais jamais bu... C'est juste le bruit.
?: Je vais te raccompagner à ta chambre.

Je me levai et attendis à l'encadrement de la porte.

Erwin: Cadet Arlert et Lenz, d'où venez-vous?
Christa: Major. On avait quartier libre et Ymir m'a enmenée à une fête dans un bar. Pourquoi donc?
Erwin: Vous n'auriez pas vu, dans les couloirs où n'importe où, mademoiselle T/n?
Christa: Non, je m'en excuse.
Armin: Moi je l'ai vu.

Sans que je ne dise rien, Levi empoigna Armin et le plaqua contre le mur.

Levi: Où. est. elle.
Erwin: Levi, je t'en prie, lâche Arlert.

Il attendit un moment, transperçant de son regard noir le cadet, avant de le lacher et de venir se mettre à mes côtés.

Levi: Maintenant répond si tu ne veux pas nettoyer les écuries pendant six mois.
Armin: Quand je l'ai vu elle-elle prenait ses shots avec Eren.
Hange: Quoi?! Mais Eren est mineure!
Armin: Je sais j'ai essayé de lui dire d'arrêter mais il ne voulais pas.
Mike: Et qu'est-ce qu'elle fout là?
Armin: Je l'ai vu arriver avec Jean et Marco.
Erwin: Et où se passe cette fête?
Christa: À la juments flamboyante.
Hange: Allons-y alors! J'ai beaucoup de choses à demander à t/p.
Levi: On ne peux pas y aller comme ça, c'est rempli de gros porc des brigades spéciales.
Mike: Levi à raison.
Erwin: Alors allons nous changer.

Pov T/p:

Eren: Et Je-je... Baise tout les titans!
Mikasa: Eren je pense que tu as assez pris d'alcool.
Eren: Et j'baise Horse-face aussi! Hic.

Et il tomba de la table.

Jean: J'te. Hic. baiserais avant tit-an-boy!
Marco: Jean j'taime putain.
Moi: Et si... On faisais. Hic. une partouze?!
Connie: Je kiffe ton. Hic. ton idée.
Ymir: Chriiistaa. Hic. j'ai perdu ma Christa...
Sasha: Ymir! Pleure pas regarde j'ai de l'alcool!
Reiner: Tout l'monde à poil pour la partouze!

J'enlevai mon haut, me laissant en soutiens-gorge tandis que d'autre étaient en train de galérer pour enlever n'importe quel habits.

Moi: Reiner c'est plus. Hic. des abdos c'est le mur Maria. Hic.

Il rigola et tomba par terre.

Berthold: Reineh!

Eren s'approcha de moi en se tenant au table pour ne pas tomber.

Eren: Ça commence. Hic. ou pas?

Il regardait ma poitrine et avança sa main mais quelqu'un le retint tandis que je rigolais.

Moi: J'suis. Hic. trop vieille pour vous.
Eren: Ett, caporal! Hic. pourquoi vous m'avez pas laissé touché son sein?! Hic. zêtes pas gentil.
Mikasa: Je suis désolée caporal pour le dérangement. Je vais ramener Eren.

Elle pris Eren, qui ralait comme un enfant, par le bras et le tira vers la sortie. Levi attrapa ma main pour me tirer mais, je-ne-sais-comment, j'arrivai à attraper son poignet et à deposer sa main sur ma poitrine.

Levi: Qu'est-ce...
Moi: Vous vous joignez à la partouze? Hic.





De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant