Chapitre 18 🍋

3.5K 67 111
                                    

🍋🍋🍋

Je déposai ma main délicatement sur l'entre-jambe couvert du blond et le regardai dans les yeux, ne voulant pas précipiter la chose, après tout, on était toujours dans la calèche.

Il déposa une main sur ma tête, la serrant dans mes cheveux, et me rapprocha de son érection.

Je déposai un rapide baiser dessus avant de me redresser.

Il haussa un sourcil, enlevant sa main de mes cheveux et commençant à détacher sa ceinture. Je me mis à genoux devant lui, regardant le moindre de ses faites et geste.

Des que sa ceinture fut enlevée, je descendis son pantalon et boxer jusqu'à ses genoux.

Il remit directement sa main dans les cheveux, me poussant vers son érections. Je déposai encore une fois un baiser sur l'extrémité avant de le prendre en bouche, manquant de m'étouffer avec sa taille.

Il grogna, mettant un rythme rapide et penchant sa tête en arrière.

Erwin: C-continue comme ça.

Il retenu ma tête un instant, poussant son érection au fond de ma gorge avant de me lâcher.

Je repris mon souffle, le regardant droit dans les yeux. Je commençai des mouvements de vas et viens tout en le regardant, léchant de temps à autres son pénis.

Il ne brisa pas notre échange de regard, m'observant de haut en bas quand il le pouvait.

Erwin: Lève-toi.

Il déposa ses mains sur mes hanches et me tira sur ses genoux, laissant ses mains se balader sur mon corps.

Il déposa sa tête dans mon cou, embrassant là ou il pouvait tout en faisant bouger mes hanches.

Je déposai une main sur ma bouche, essayant que l'homme qui nous conduisait n'entende rien. Erwin se mit à suçoter dans mon cou, me faisant mordre ma main pour être sûr que rien ne passe.

Il commença à faire un chemin de baiser avant d'arriver devant ma main, la retirant grâce a la sienne et m'embrassant passionnément. Je ne pus m'empêcher de gémir quand il déposa sa main sur mes fesses et serra.

Moi: Si tu continues comme ça on va nous entendre.
Erwin: Peut-être que j'ai envie qu'on nous entende.

Il sourit avant de faire glisser les bretelles de ma robe, regardant un moment mon soutiens-gorge avant de le retirer. Il s'attaqua directement à ma poitrine, jouant avec un de mes tétons tout en suçotant l'autre. Quand j'essayai de remettre ma main sur ma bouche, il l'a retint avec la sienne.

Moi: F-fuck... E-Erwin.
Erwin: Shhh. Sois sage pour ton major.

Je mordis mes lèvres, essayant de retenir mes gémissement tandis qu'il continuait de frotter son érection contre mon entre-jambe.

Moi: M-major... S'il vous plait.

Il huma, continuant d'embrasser ma poitrine.

Moi: J-J'ai besoin de vous sentir.

Erwin gloussa, mettant une de ses mains sur mon entre-jambe toujours couvert, passant ses doigts délicatement dessus pour me voir frissoner.

Erwin: Si pressée.

Il m'embrassa une dernière fois le cou avant d'enlever ma robe et la jeter sur le sol, me laissant avec seulement ma culotte.

Erwin: Déjà si mouillée. Ça ne m'étonne même pas que tu aille faire la pute avec les autres si tu es comme ça à chaque fois.
Moi: M-major... Je vous en supplie.

Je déposai mes mains sur ses épaules, continuant de secouer mes hanches pour avoir un peu de friction.

Je déposai ma tête sur son torse, mordant ma levre encore plus fort qu'avant pour être sûr qu'on ne nous entende pas mais je ne pus retenir un gémissement quand Erwin enfonça deux de ses doigts en moi.

La calèche s'arrêta brusquement. Erwin déposa une main sur ma bouche mais continua ses mouvements, sa main bloquant mes gémissement.

Cocher: Tout vas bien là dedans?
Erwin: Sans problème, pourriez-vous vous dépêchez, on nous attend.
Cocher: Bien sûr.

Il y eu un moment de silence avant que la calèche redémarre. Erwin enleva ses doigts, les mettant rapidement dans sa bouche pour les nettoyer.

Erwin: Il va falloir être plus discrète. N'est-ce pas?

Je humai, ma tête déposée dans son cou.

Il y eu un moment de calme avant que je ne sente l'extrémite de son érection entrant en moi. Avant que je ne puisse mettre une de mes mains devant ma bouche, il les attrapa toutes les deux et les maintien derrière mon dos.

Il se rapprocha de mon oreille, son souffle dans mon cou me faisant frissoner

Erwin: J'aimerais quand même t'entendre...

J'hochai la tête simplement, essayant de me concentrer pour ne pas faire de bruit.

Il entra en moi d'un cou et malgré tout les efforts que je faisais je ne pus m'empêcher de crier son nom.

Moi: M-major... C-comme ça.

Erwin déposa ses main sur mes hanched pour me relever un peu avant d'enfoncer jusqu'au bout. Je ne pus empêcher le cris qui sortit de ma bouche, essayant de libérer mes mains pour pouvoir m'empecher de faire du bruit. Le cocher devait sûrement se douter maintenant. Erwin n'arrêta pas ses violent coups de rein tandis que je mis ma tête sur son épaule, la mordant pour me venger et me faire taire.

Moi: J-je vais jouir...

Il ne répondit pas et grogna simplement, abattant mes hanches sur les siennes pour aller encore plus profond.

Je fermai les yeux, mes mains essayant d'aggripper n'importe quoi tandis que je finis par jouir, mordant tellement sur son épaule qu'il allait sûrement garder une marque.

Moi: S-stop... Je saurais p-plus.

Je me laissai tomber contre lui, trop fatiguée que pour essayer de cacher mes cris, le laissant finir lui aussi.

Il se retira de moi, lachant mes mains et me mettant sur mes genoux encore une fois. Il prit son érection et fit des mouvement de vas et viens devant ma figure, la tête en arrière et au bord de l'éjaculation.

Je déposai mes mains sur ses genoux et me rapprochai de lui, prenant délicatement l'extrémité en bouche avant de l'enfoncer au fond de ma gorge. Il ne lui fallut pas plus pour jouir, laissant un gémissement sortir de sa bouche, une main dans mes cheveux pour me maintenir là.

Erwin: F-fuck...

On resta un moment comme ça sans bouger avant qu'il ne me retire et me reprenne sur ses genoux, cette fois-ci sans allusion sexuelle.

Erwin: Merci.

🔚🔚🔚

J'ai réussi!! J'ai enfin écrit un truc correctement et à temps. J'espère que le lemon est bien parce que j'ai tenté pljs de trucs et que bizarement j'étais gênée de l'écrire (alors que c'est loin d'être mon premier). Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira même si c'est vraiment qu'un lemon sans rien d'autre.




De l'autre côté des murs (Snk X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant