Pov Erwin:
Elle était là. Pas très loin, en train de rire avec Yeager. J'étais jaloux, ça ne servait à rien que je me mentes à moi-même. Je tournai la tête, regardant encore une fois la belle c/c. À ma plus grande joie, elle avait accepté mon rendez-vous même si elle ne devait pas le prendre comme un rendez-vous.
Levi: Tout vas bien Erwin?
Levi me sortit de mes pensées, les joues sûrement rouge, je me retournai vers le petit caporal.
Erwin: Bien sûr, pourquoi ça n'irais pas?
Levi: Tu es rouge et tu regardes derrière toi depuis dix minutes.Il semblait contrarié mais je ne fis pas attention. Je posai une main sur ma joue, espérant faire descendre la température avant que Hange ne remarque. C'était une très bonne amie et une génie incomprise mais lorsqu'elle s'incruste dans la vie sentimentale des autres, elle n'en ressort pas. Levi pencha sa tête sur le côté, essayant de voir ce que je regardais mais je tentai de l'en empêcher en remettant un sujet sur la table.
Erwin: Et donc, Hange, tes expériences?
Ce n'était pas le meilleur sujet, mais je savais que comme ça, personne ne me poserait de questions et encore moins découvrirai. Malheureusement pour moi, Hange ne répondit pas. Enfin, malheureusement n'était pas le mot, ça détournait encore plus la discussion.
Erwin: Hange?
Elle regardait son assiette, plantant sa fourchette dans sa nourriture. Son attitude d'habitude si joviale était retombé et on aurait presque crû voir Levi se refléter en elle.
Hange: J'ai merdé.
Moblit: A-ah bon? Pourtant toutes nos expériences se sont bien déroulés n'e-n'est ce pas?
Hange: Je ne parle pas de ça Moblit! J'ai merdé dans mon rôle de cupidon!Sans ajouter un mot, elle se retira de la table, manquant de renverser tout ce qu'il y avait dessus, et partit suivie de Moblit.
Mike: Qu'est-ce qu'il vient de se passer?
Levi: Shitty-glasses est juste constipée, ça lui arrive souvent.Mike haussa les épaules et continua de manger. Je regardai mon assiette, l'envie de manger étant partie à cause des trop nombreux papillons à l'intérieur de mon ventre, puis levai la tête. Mon regard croisa celui de Levi, qui me fixait avec un regard rempli de... Haine? Et là, tout se mit bout-à-bout. Lui aussi. Lui aussi avait craqué pour la belle c/c. Je fronçai mes sourcils, sachant très bien où tout cela allait nous mener. J'avais beaucoup de respect pour lui mais ce n'était pas pour ça que j'allais le laisser avoir T/p.
Erwin: J'imagine que ce sera la guerre?
Levi: Erwin, ce sera encore pire que la guerre.Il se leva et sortit de la salle-à-manger après avoir jeté un regard meurtrier à Eren qui commença à paniquer car il ne connaissait pas la raison de l'attitude du caporal. Je regardai un moment la table où Eren paniquait et où T/p rigolait de sa crise de panique avant qu'elle ne se retourne. Elle me lança un regard interrogateur et je haussai les épaules. Elle me sourit et se retourna pour parler avec Eren.
Pov Levi:
Levi: Shitty-glasses je veux que tu m'expliques ce que tu compte putain de faire.
Hange était en train de chercher dans ses placards, passant d'un à l'autre et jetant leur contenu à terre. Je l'attrapai par l'arrière de son col et lui jeta un regard noir.
Levi: Tu comptes l'aider?
Hange: Je-tu peux me lâcher s'il te plait?Je la lâchai sans délicatesse. Elle se releva, s'épousseta avant de réfléchir.
Levi: Si tu l'aides je t'assures que je te ferais me regarder torture Sawney et Bean.
Hange: NON! Pas mes bébés!
Levi: Répond. a. ma. putain. de. question.
Hange: Levi c'est que... C'est Erwin... Et aussi le major et mon ami et je me disais que...
Levi: Je vais leur couper les membres et les empêcher de se régénérer avant de les butter devant tes petits yeux.
Hange: Non! Tu sais très bien que j'ai appris que les titans ressentent la douleur!
Levi: Encore mieux. Dis-moi ce que je dois faire maintenant.
Hange: Co-Comment ça?
Levi: Pour aborder T/p. Dis-moi ce que je dois faire.
Hange: Je vois, je vois. Assied-toi et écoute les conseils de tata Hange.Pov T/p
-Time skip-
Le repas était terminé depuis un moment et je n'avais toujours rien trouvé à faire. Eren et tout les autres étaient partis s'entrainer mais vu que je ne faisais pas partie du bataillon d'exploration je ne les avais pas suivi. Je m'assis dehors et regardai un moment Levi détruire les cadets. Eren me vit, souris et fit un pousse en l'air avant de s'en prendre une de Reiner en combat rapproché. Faut qu'il fasse attention. Levi se retourna pour voir à qui parlait Eren et, quand il me vit, je pu presque apercevoir un petit sourire. Il cria encore quelques ordres imperceptible d'où je suis avant de venir vers moi.
Levi: Que fais-tu ici?
Moi: J'observe et je m'ennuie.
Levi: Pourquoi tu ne viendrais pas t'entrainer?
Moi: J'ai peur de casser un des cadets.
Levi: Tch. Je parle de t'entrainer avec moi.Je réfléchis un moment, c'était intéressant de s'entrainer avec Levi mais j'avais quand même peur pour ma vie.
Moi: Pourquoi pas.
Il se leva et me tendis la main pour m'aider. Depuis quand Levi fait ce genre de chose? Je pris quand même sa main et il me releva... Et ne lâcha pas ma main. On avança jusqu'au terrain main dans la main sur les regards des cadets. Je me stoppai mais il avança encore un peu, mettant la distance qu'il faut pour un combat. On prit position tandis qu'autour de nous, un attroupement de personne s'était fait. Même Hange et Mike était là et, par la fenêtre de son bureau, Erwin regardait aussi. C'est Levi qui commença. Il fonça vers moi à une vitesse tellement incroyable que j'eu du mal à parer un simple coup de poings. Il essaya de ma faire tomber avec ses pieds mais je lui envoyai une droite qui le recula de quelques mètres. Cette fois-ci, c'est moi qui me ravançai vers lui, préparant mon poings. Il mit rapidement sa garde ce qui me permit de feinter et de le faire tomber aux sols avec mon pieds. Sans même que je ne m'en rende compte, il attrapa mon poignet, m'entrainant dans sa chute. Un nuage de poussière se forma, m'empêchant de voir à quelques pas. Je me sentis tiré en arrière et avant même que je puisse comprendre ce qu'il s'était passé, Levi était au dessus de moi, tenant mes poignets de chaques côté de ma tête et ses jambes de chaque côté des miennes. Je sentis le rouge me monter aux joues du à a position assez bizarre dans laquelle on était. Sans dire un mot et sans bouger, Levi rapprocha son visage du mien, nos lèvres qu'à quelques millimètre d'écarts.
VOUS LISEZ
De l'autre côté des murs (Snk X Reader)
FanfictionQue ce passera t-il lorsque tout les supérieurs tombent amoureux de la même fille... Et si celle-ci venait de l'autre côté des murs ?