Chapitre 19 : Akemi ?

1.7K 126 134
                                    

Pdv d'Akemi
___________

Après avoir discuter un peu avec Yaku et Lev, moi et Kuroo rentrons chez nous. Le soleil commençait à se coucher au loin. L'hiver approche et les jours deviennent de plus en plus court. Je me demande si il y aura de la neige cette année. Lorsque nous étions petits, Shōyō et moi, on faisait des bonhommes et on mettais nos vêtements dessus. Je me souviens que Shōyo allait toujours dans l'extrême et mettais toujours son pantalon sur la tête du bonhomme. On rigolais pendant des heures... En repensant à ça, je souris. Nous arrivons dans notre quartier.

- Tu peux rentrer si tu veux, me dit Kuroo. Je vais voir Kenma.

- Ok. De toute façon, je suis fatiguée, je vais me coucher.

- Bonne nuit, dit-il avant de déposer un bisou sur mon front.

J'entre dans la maison et je monte dans ma chambre après avoir dit à mes parents que je ne mangerais pas et que j'allais me coucher. Je me laisse tomber sur mon lit. Je me tourne vers la grande vitre et j'observe les voitures dans la rue en bas, le soleil qui se couche et... Kuroo qui entre dans une maison qui doit sûrement être celle de Kenma. Je m'assois et j'attrape mon ordinateur portable dans mon sac ainsi que mon carnet de dessin et ma trousse. Je regarde autour de moi à la recherche d'inspiration. Je regarde l'extérieur et je décide de commencer à dessiner ce que je vois.

 Je regarde l'extérieur et je décide de commencer à dessiner ce que je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vue est vraiment magnifique, surtout de nuit. Je finis par refermer mon cahier de dessin et de le ranger sur ma table de nuit avant d'allumer mon ordinateur et de lancer un épisode du monde incroyable de Gumball. J'adore regarder ça avant de me coucher, ça me fait rire. Après avoir enchaîner plus de 4 épisodes, je me lève de mon lit et attrape mon pyjama. Je me change rapidement et je me glisse sous mes couvertures. J'envoie un message à Shōyō. J'aime bien leur souhaiter bonne nuit même si ils ne sont pas là, lui et Natsu.

Moi :
Bonne nuit à toi et à Natsu✨🌚
21h32. Remis.

Je dépose mon téléphone et je ferme les yeux. Je me tourne vers la fenêtre et j'essaye de trouver le sommeil ce qui n'est pas bien compliqué étant donné que je suis très fatiguée.

"BOOM"
J'ouvre soudain mes yeux. Qui claque la porte aussi tard ? J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et je regarde l'heure. 4h56. Du matin. Sérieusement ? Je me lève, attrape un pull et sors de ma en me frootznt les yeux, encore fatiguée. En descendant les escaliers, j'entends des voix qui viennent du salon.

- Tetsurō ! Chut ! Akemi dors !

Je reconnais la voix de mon père qui gronde mon frère assez fort. Si ils voulaient que je continue à dormir, c'est raté.

- C'est toi qui risque de la réveiller en parlant aussi fort, réplique mon frère.

Je les rejoins dans le salon.

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant