Chapitre 34 : Balade nocturne

1.4K 90 36
                                    

Pdv de Kozume Kenma
___________

Akemi et moi sommes en couple depuis maintenant quelques jours. Ça me fait énormément plaisir mais j'ai un peu peur aussi... Kuroo commence doucement à se remettre de sa fracture ce qui veux dire que, si il guérit, Akemi n'aura plus aucune raison de rester à Tokyo. Ça me fait un peu de peine. Les relations à distance, ce n'est vraiment pas mon truc. Enfin, je n'ai jamais été dans ce genre de situation, ni même été en couple avant d'être avec Akemi d'ailleurs, mais je sais que ce n'est pas génial.
Il est actuellement 1h du matin et je me mets à penser à ce genre de chose. De quoi bien commencer la journée... Je me retourne dans mon lit pour faire face à mon mur et je tente de m'endormir mais je suis "réveillé" si on peut dire ça comme ça, par mon téléphone  qui s'allume et une notification venant de celui-ci. Je l'attrape de ma main droite et j'ouvre le message.

Akemi <33 :
Te connaissant, je doute que tu dormes. Enfin bon, je n'arrive pas à dormir et je m'ennuie.
  1h27. Lu.

Ma réponse ne tarde pas.

Moi :
Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
  1h27. Lu.

Akemi <33
On pourrait aller se promener.
  1h28. Lu.

Moi :
À une heure et demi du matin ?
  1h28. Lu.

Akemi <33 :
Tu me juges là. Mais oui, pourquoi pas ? On pourrait s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles.
  1h28. Lu.

Moi :
Si tu veux... Mais on ne rentre pas trop tard, je veux pas que tu t'endormes en cours.
  1h29. Lu.

Akemi <33 :
T'es mignon <3 Ne t'en fais pas, on ne rentrera pas trop tard. Je ne veux pas que Tetsurō s'aperçoit que je suis sortie.
  1h29. Lu.

Moi :
D'accord. Je m'habille et j'arrive.
  1h30. Lu.

Akemi <33 :
Donne moi 5 min !
  1h30. Lu.

Je repose mon téléphone et me relève. Je m'habille rapidement, enfilant un pantalon bleu foncé à carreaux et un grand pull gris. Je prend mon téléphone et le met dans ma poche puis je sors de ma chambre. J'enfile rapidement mes baskets noirs et je sors de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière moi. Je traverse la rue et je me dirige vers la maison des Kuroo. Je me pose devant la porte et m'appuie contre la maison en attendant Akemi. Celle-ci arrive quelques minutes plus tard, habillée d'un jogging noir et d'un pull blanc. Elle porte également la veste rouge de Nekoma par dessus et une écharpe autour du cou. Elle referme la porte derrière elle et me sourit avant de commencer à marcher en trottinant. Je la suis tranquillement, les mains dans les poches. Ça me fait sourire de la voir trottiner dans la rue sans but précis. Elle ne marche pas droit, c'est drôle. Elle marche à droite puis à gauche sans s'en rendre compte. J'ai surtout accepter de sortir pour passer du temps avec elle. Sinon, j'ai horreur du froid, de l'hiver, ou même tout simplement des sorties. Je la rattrape rapidement et je passe mes mains autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule ce qui l'arrête.

- Ça ne va pas ? Me demande-t-elle en posant une main sur les miennes et en passant l'autre dans mes cheveux.

Je lui dit ou pas ? Elle va sûrement penser que c'est égoïste de ma part. Je sais à quel point elle veut revoir Shōyō, Natsu, ses parents adoptifs et les autres membres du club de volley. Je la serre un peu plus.

- J'ai peur que tu retournes à Miyagi et qu'on ai une relation à distance... Soufflais-je dans son cou.

Je la sens frissonner au contact de mon souffle sur sa peau et je souris doucement. Elle pose sa tête sur la mienne.

- Moi aussi, mais j'ai envie de revoir ma famille et mes amis... C'est aussi pour ça que je n'arrivais pas à dormir et que je t'ai demander de venir malgré l'heure, je voulais passer du temps avec toi...

- On est du même avis donc...

Elle hoche doucement la tête.

- Mon frère va bientôt se remettre de sa blessure...

C'est fou comme on pense à la même chose. C'est à mon tour d'hocher la tête tristement. Je me redresse et retire mes bras de sa taille pour venir attraper sa main. Je sors mon téléphone de ma poche et jette un coup d'oeil à l'heure. On peut encore se promener pendant une vingtaine de minutes. On reprend notre chemin en silence, main dans la main. Nous finissons par nous arrêter dans un parc et Akemi cours aussitôt se réfugier sous le kiosque de celui-ci. Je la rejoins rapidement et m'assois en tailleur sur le sol.

- Tu ne voulais pas regarder les étoiles allongée dans l'herbe ? Demandais-je tandis qu'elle posait sa tête sur mes jambes et que je commençais à jouer avec ses mèches de cheveux brunes.

- L'herbe est gelée... Répondit-elle dans un souffle presque inaudible.

- Tu peux toujours les observer depuis ici, dis-je pour la rassurer en sentant bien qu'elle était déçue.

Akemi hoche la tête et lève les yeux vers le ciel, bien dégagé cette nuit.

- Dis... Ton père serait pas un voleur ?

- Kenma... Dit-elle en riant doucement.

- Parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, continuais-je avec un sourire en baissant les yeux vers ma copine.

- C'est parce que je t'aime... Souffla-t-elle en rougissant, quoique, c'est peut-être le froid.

- Moi aussi...

Elle détache son regard des étoiles pour plonger ses yeux bruns dans les miens et finalement se redresser puis embrasser tendrement mes lèvres. Je les entrouvre légèrement pour approfondir le baiser et je passe mes bras derrière son dos. C'est ces moments là que j'adore. Ces moments tout doux où nous ne sommes absolument pas pressés. Nous profitons juste. Nous profitons d'être juste tout les deux, d'être dans les bras de l'autre... C'est sûrement ça qui va énormément me manquer quand elle partira... Nous finissons par nous éloigner et elle me sourit. Je remarque que ses paupières commencent à s'alourdir donc je me relève tranquillement avant de lui tendre ma main pour l'aider.

- Aller on rentre, tu dois être fatiguée.

Elle acquiesce d'un signe de tête puis elle prend ma main qu'elle ne lâche pas de tout le trajet. Je finis par la laisser devant sa maison et je dépose un bisou sur son front avant de la quitter pour rentrer chez moi, un sourire idiot collé aux lèvres.

___________

Et voilà un deuxième chapitre pour aujourd'hui ! Un peu de tendresse, j'adore ! J'ai bien aimé écrire ce chapitre depuis le point de vue de Kenma, je me suis rendue compte que je l'avais un peu oublié durant les précédents chapitres (╥﹏╥). J'espère donc que ce chapitre vous a plu ! Et passer une bonne nuit ! (Personnellement je vais me coucher parce qu'il est 1h38)

Passez pas une bonne nuit, il est 13h :)

Zoubi zoubi <33

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant