Chapitre 35 : Toi, moi et ton chat

1.3K 94 24
                                    

Pdv de Kozume Kenma
___________

Je jouais sur ma psp, allongé dans mon lit, lorsque j'entends la sonnette retentir. Je soupire avant de me relever et de déposer ma console sur mon bureau puis quitter ma chambre. Je descends les escaliers en trainait des pieds puis j'ouvre la porte d'entrée. Je fronce les sourcils en voyant Akemi sur le pas de ma porte.

- Hum... Tu sais qu'il est plus de 20h30 ? Je demande en m'écartant légèrement pour la laisser entrer.

Elle hoche la tête avant de monter les escaliers pour rejoindre ma chambre.

- Fais comme chez toi, je dis avant de l'entendre rire légèrement.

Nous arrivons dans ma chambre et elle se laisse tomber sur mon lit. Elle fixe un moment le plafond puis finis par se redresser.

- Je retourne à Miyagi la semaine prochaine.

Aïe... Je me doutais que ce moment allait finir par arriver même si j'espèrais pouvoir rester avec elle encore un peu. Je viens m'asseoir à ses côtés et je la prends dans mes bras en posant ma tête sur la sienne. Elle s'accroche à moi et enfouis doucement sa tête dans mon cou.

- Ok, on a une semaine pour te laisser un souvenir inoubliable de Tokyo, je dis avec un sourire en lui prenant la main.

- Ce n'est pas comme si je n'allais plus jamais revenir, marmonne-t-elle en riant.

- Hum... Les examens, les vacances...

Elle soupire bruyamment, signe qu'elle avait oublié.

- On se reverra aux nationales.

Je tente de la rassurer du mieux que je peux. J'ai conscience qu'elle n'apprécie pas les relations à distance plus que moi.

- Tu vas revoir Shōyō et Natsu, continuais-je en sentais qu'elle me serre un peu plus.

Elle finit par relever la tête avec un petit sourire pour m'embrasser rapidement avant d'enfouir une nouvelle fois sa tête dans mon cou.

- Je peux rester ici... ? Demande-t-elle après quelques secondes de silence.

- Si tu veux.

Elle finit par me lâcher et attrape son téléphone dans sa poche, sûrement pour prévenir Kuroo.

- Je vais prendre ma douche, je reviens.

Elle acquiesce d'un signe de tête et je me dirige vers la salle de bain après avoir pris quelques vêtements. Je commence à faire couler l'eau puis je ferme mes yeux. Elle va me manquer. Je réalise maintenant à quel point je vais m'ennuyer au lycée. Je n'aurais plus aucune raison d'attendre devant la classe de seconde en compagnie de Lev et Kuroo. Je soupire et finis par me laver rapidement pour ensuite m'habiller avant de rejoindre Akemi dans ma chambre. Elle est assise sur mon lit, appuyée contre le mur, mon chat sur ses jambes, et elle traine sur son téléphone. Je m'approche d'elle et je pousse doucement Neko pour venir passer mes bras derrière son dos et poser ma tête sur ses genoux.

- Pauvre Neko, dit-elle en riant alors que mon chat revenait vers nous.

Il se pose finalement à côté d'Akemi. Quant à elle, elle passe doucement sa main dans mes cheveux. Je relâche mon étreinte et attrape mon téléphone dans ma poche.

- Eh attends !

Je lève les yeux vers Akemi qui me prend mon téléphone avant de le retourner. Je la vois sourire avant de baisser les yeux vers moi et me montrer ma coque.

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant