Chapitre 30 : Bibliothèque et regards (repost)

1.2K 92 37
                                    

Pdv d'Akemi
___________

Ce matin, j'étais complètement endormie. Je n'écoutais presque rien et je jouais avec mon stylo. Ce n'est que lorsque la sonnerie a retentit et que Keiko est venue me secouer que j'ai reprit mes esprits. Elle était simplement venue me demander si je venais en permanence avec elle ou non. La professeur d'Histoire géographie n'était pas là aujourd'hui à mon plus grand bonheur et nous avions donc une heure de trou. Je secoue la tête négativement en marmonnant que j'allais à la bibliothèque chercher un peu de calme avant de sortir de la pièce, mon sac sur le dos. Je déambule silencieusement dans les couloirs du lycée, toujours un peu endormie, jusqu'à arriver dans la bibliothèque. Là, je regarde autour de moi et je me dirige vers le fond de la pièce en prenant un livre au hasard pour ensuite aller m'asseoir près de la fenêtre. Je n'avais pas du tout fait attention au livre que j'avais pris alors quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un manuel d'histoire, j'ai aussitôt soupiré et je me suis relevée en espérant que personne ne viendrait prendre ma place le temps que prenne un autre livre. Je marche dans les allées, gardant toujours un oeil sur la fenêtre puis je finis par trouver un livre qui n'as pas l'air trop ennuyeux et je le prend. Je retourne m'asseoir en courant presque et je ris en repensant à ce que je venais de faire. Je suis vraiment une gamine... Je m'appuie contre le mur et je commence ma lecture...

Pdv de Kozume Kenma
___________

Je trainais des pieds derrière Kuroo. Mon meilleur ami m'avait forcer à l'accompagner à la bibliothèque pendant notre heure de trou car il n'avait pas terminé son devoir. Le fait de l'accompagner ne me dérangeait pas spécialement, mais c'est surtout parce qu'on ne pouvait pas utiliser les consoles ou les téléphones dans la bibliothèque que j'étais énervé. Kuroo prend plusieurs manuels dans ses bras avant d'aller s'asseoir à une table.

- Kuroo, tu es sûr que tu as besoin de tout ça ? Je demande en soupirant lorsque je vois la tonne de manuels qu'il laisse tomber lourdement sur la table.

- Évidemment !

- "L'histoire des poissons entre le XI et le XIII siècles", récitais-je en lisant la couverture d'un grand manuel vert. C'est sûr que ça va beaucoup te servir pour ton DM de maths.

Je l'entends soupirer et il lève les yeux au ciel. Je me laisse tomber sur la chaise à ses côtés et je mets ma tête dans mes bras.

- Oh, Akemi est là.

Je relève la tête pour regarder dans la direction qu'il m'indique et en effet, Akemi est bien là, assise sur la banquette d'une fenêtre, un livre à la main. Je sens mon coeur accélérer légèrement mais je l'ignore complètement et je remet ma tête dans mes bras. Je ne veux pas la regarder encore car je sais que je ne vais plus pouvoir détacher mon regard ensuite. Et si elle me vois, elle va sûrement me prendre pour un psychopathe qui la fixe... Je risque quand même un petit coup d'oeil et comme je l'avais prédis, lorsque je la vois ramener une mèche derrière son oreille, un petit sourire se dessine sur mes lèvres et mon regard ne la quitte plus.

- T'es amoureux de ma soeur.

Je sursaute en entendant la voix de mon meilleur ami et je me tourne vers lui.

- Pas du tout.

- Tu rigoles ? T'es littéralement allongé sur la table et tu fixes ma soeur.

Je laisse échapper un soupir. Je n'ose même pas le regarder car je sais qu'il est actuellement en train de faire le genre de sourire détestable que l'on fait lorsqu'on est fier de quelque chose.

- Tu rougis, c'est mignon, reprend-il en commençant sérieusement à m'énerver.

- Tu lui dis et je t'égorge.

- T'inquiète pas, je ne dirais rien à ma soeur.

- Et arrête de me rappeler que c'est ta soeur !

Je l'entends rire légèrement et je détourne le regard, un peu plus énervé encore.

- Non, plus sérieusement, je pense qu'elle l'apprendra avant même que je lui dise...

Je préfère l'ignorer et je regarde nouveau Akemi.

- Tu m'as pas répondu au fait... T'es amoureux de ma soeur ?

- Mais tais toi !

Il rit encore plus et manque de se faire expulser par la bibliothécaire.

___________

Hey voici le chapitre 30 réécrit ! Je suis vraiment désolée qu'il se soit supprimé je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai peur que ce chapitre soit moins bien que l'ancien étant donné que je ne me rappelle pas du tout de ce que j'avais écrit dans l'autre. Il est peut-être aussi un peu plus court et j'en suis désolée. Je suis sincèrement désolée pour les gens qui n'ont pas pu le lire avant et j'espère qu'il vous a quand même plus. Bien que ce chapitre ne serve pas à grand chose ça m'a fait de la peine de réaliser plusieurs semaines plus tard que plusieurs personnes ne l'avaient pas vu. Encore une fois vraiment désolée.

Zoubi zoubi <33

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant