Chapitre 25 : Pourquoi.. ?

1.6K 110 52
                                    

Pdv d'Akemi
___________

Je m'assois dans l'herbe puis je lève les yeux vers le ciel. Les étoiles, ces petits points lumineux qui décorent le ciel. J'ai toujours adoré les contempler, le plus souvent quand j'avais besoin de réfléchir. Je ferme les yeux et je laisse le vent me décoiffer. Il fait étrangement chaud pour un mois de novembre... Je sens une main se poser sur mon épaule puis une présence. J'ouvre alors les yeux et je me retourne, me trouvant face à Kozume Kenma, ce garçon aux cheveux blonds, plutôt petit, en première, passeur dans l'équipe de volley-ball de Nekoma, meilleur ami de mon grand frère et surtout, le garçon qui me fait me sentir bien. Avec lui, j'ai toujours cette sensation dans le ventre... Comme des petits papillons... Il s'assoit près de moi et lève les aussi les yeux vers le ciel. Je sens soudain le contact de sa main chaude sur la mienne...

Les rayons du soleil me réveille doucement. Ce n'était qu'un rêve... Pourquoi ça semblait si réaliste ? J'ai ressenti comme des petits papillons au creux de mon ventre lorsque j'ai aperçu le visage de Kenma...

- Akemi ! T'es enfin réveillée ! Tu devrais te dépêcher, Nekomata sensei n'aime pas trop qu'on soit en retard.

Mon frère sortit de ma chambre en boitant, un bruit sourd ce faisait entendre à chaque pas à cause du plâtre qu'il portait au pied depuis maintenant deux semaines.

Je me lève donc a contre cœur et je descend pour déjeuner. Une fois que j'ai finis mes céréales, je remonte pour m'habiller. J'enfile rapidement mon uniforme, je passe un pull bleu par dessus puis j'attache mes cheveux en chignon. Je retourne dans ma chambre pour attraper mon sac puis je redescends pour rejoindre Tetsurō qui m'attend comme d'habitude. Je mets rapidement mon manteau et mes chaussures puis nous sortons dehors. Nous marchons jusqu'à la maison de Kenma où nous attendons celui-ci qui avait pris l'habitude de faire le chemin avec nous, malgré le fait qu'il est tout le temps sur sa console. Kenma sort donc de chez lui, les yeux rivés sur sa console, et Tetsurō reprend le chemin. Je marche un moment au côté de Kenma, jetant quelques coups d'oeil par dessus son épaule de temps en temps, puis, soudain, je me rappelle de ce rêve que j'ai fait cette nuit. Bizarrement, je me mets aussitôt à rougir mais j'essaye temps bien qu email de ne rien laisser paraître. Nous arrivons enfin devant le gymnase, nous sommes les premiers arrivés. Kenma se dirige vers les vestiaires des garçons tandis que moi je vais du côté de ceux des filles. Ça fait à peu près deux semaines que je suis arrivée à Nekoma et aussi à peu près deux semaines que je suis la manageuse de l'équipe de volley. Il faut dire que Yamamoto insistait énormément et venait s'ajouter à ça les autres membres de l'équipe, qui eux aussi insistaient beaucoup. C'est vrai que j'avais dis oui à Yamamoto la première fois qu'il me l'a demander mais finalement, j'étais revenue sur ma décision et j'avais demander à l'équipe de me laisser réfléchir un moment. J'avais surtout peur mais je n'osais pas l'avouer. À chaque pause déjeuner, je retrouvais Lev qui m'attendais devant ma classe et qui me posait la même question : «Alors t'as réfléchie ?». Yamamoto faisait de même et j'ai finis par accepter.
Une fois que j'ai enfilé mon jogging et mon pull, je retourne dans le gymnase où je vois que les autres membres de l'équipe nous avaient déjà rejoins. Je m'assois à côté de mon frère sur un des bancs pendant que les garçons commence à s'entraîner en attendant l'arrivée de l'entraîneur. Alors que je balayais la pièce du regard, je m'arrête un instant sur Kenma qui faisait des passes aux autres en soufflant. Pourquoi j'ai rêvé de lui ? Enfin, ce n'était pas la première fois mais... C'était... Bizarre. Et cette sensation au creux du ventre.

- Pourquoi tu rougis toi ?

Je sursaute en entendant la voix de mon frère et lorsque je me retourne vers lui, je vois un petit sourire satisfait au coin de ses lèvres.

- Je ne rougis pas..

- Si si, tu rougis. Et en regardant MON meilleur ami, continue-t-il.

Je préfère l'ignorer royalement et je m'assois en tailleur sur le banc, avant d'attraper un ballon qui trainait là, et de commencer à jouer avec. Je sens le regard insistant de Tetsurō sur moi mais celui-ci ne dit rien. Heureusement d'ailleurs, je crois que mes joues sont en feu...

Une fois l'entraînement terminé, nous rangeons rapidement le matériel puis nous nous changeons rapidement et nous sortons du gymnase. Je me dirige directement vers le grand bâtiment, où se trouve la plupart des classe de seconde, sans me rendre compte que j'étais suivis. Je m'assois sur les marches et j'attend sagement que la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Je vois Lev, Yamamoto, Yaku et Kenma arriver devant moi en riant. Les premières sont séparées dans deux bâtiments, celui des secondes et celui des terminales, je n'avais jamais fait attention, mais je crois que Kenma, Yaku et Yamamoto sont dans ce bâtiment aussi... (Faut savoir que je sais absolument pas comment c'est donc j'invente hyn 💀)
Ils viennent s'asseoir à côté de moi en continuant de discuter comme si de rien était, m'incluant dans leur conversation alors que je ne comprenais absolument rien à ce qu'ils racontaient. Je reste silencieuse un bon moment en fixant le sol, le regard perdu dans le vide. De quoi Tetsurō parlait ? Enfin, je sais qu'il a voulu me faire comprendre quelque chose mais c'est évident que je n'ai rien compris. Et j'ai bien peur que cette histoire va me travailler toute la journée...

___________

Hey hey hey ! Un chapitre (j'y croyais plus mon dieu) comment dire que j'étais en ✨panne d'inspiration✨ malgré ça je trouve ce chapitre grave gnangnan (mais il en faut pas beaucoup avec moi pour que je trouve ça gnangnan aussi 💀) en même temps, l'inspi elle me vient à 3H DU MAT' alors que je suis censé me réveiller à 8h hehe 😀 Bref j'aime pas trop trop 👀 En tout ça j'espère que vous allez bien ❤️✨ Je dois vous remerciez pour les 7.48k parce que vraiment c'est ouf, j'aurais jamais pensé que j'aurais autant sur ma fic et waouw quoi ! Je vous aimes troooooppp ❤️✨

Petites paillettes dans ta tête ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

MOUAKKKKKKKK 😼✨

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant