Chapitre 22 : La nuit, la neige et les étoiles

1.6K 122 66
                                    

Pdv d'Akemi
___________

J'entends la porte claquée et des voix s'élèvent alors de l'entrée. Je me relève et sors de ma chambre avant de dévaler les escaliers pour rejoindre mes parents.

- Comment va Tetsurō ? Demande ma mère en me prenant dans ses bras.

- Bien, il était avec un ami ce matin, mais il est parti vers 14h.

- Tu t'es bien occupé de ton frère au moins ? Demande-t-elle une nouvelle fois avec un regard insistant.

- Évidemment !

Je remonte prévenir Tetsurō et je le trouve assis sur son lit en train de faire ses devoirs.

- Papa et Maman sont rentrés, je lui dit en m'asseyant devant lui.

Il allait se relever, sûrement pour aller les rejoindre en bas, mais je l'en empêche en le forçant à se rasseoir.

- Tu bouges pas, le médecin t'a dit de limiter les déplacements, ils vont monter.

Il laisse échapper un grognement de mécontentement et je me moque de lui avant de lui faire un câlin.
  Je passe la fin d'après-midi dans la chambre de mon frère où nous regardons un animé ensemble. Le soir, nos parents nous appelle à table et je l'aide à descendre les escaliers puis je m'assois à table et nous commençons à manger. Mes parents sont particulièrement silencieux pendant le repas et quand nous terminons de manger, Tetsurō remonte dans sa chambre et les parents me retiennent dans la cuisine en prétextant que c'était à mon tour de laver la vaisselle (une torture ce truc 😩).

- Akemi on aimerait te demander quelque si ça ne te dérange pas... Commence mon père.

- Non pas du tout, allez y !

- On aimerait que tu restes à Tokyo un peu plus longtemps pour veiller sur ton frère. Nous allons devoir partir pendant plusieurs semaines en Angleterre pour le travail et laisser Tetsurō dans cet état nous inquiètes un peu... Nous avons déjà prévenus les Hinata et nous attendons tous ta réponse. Évidemment si tu ne veux pas... Explique ma mère.

- Non, non ça ne me dérange pas ! Je m'exclame en souriant. Si ça peut vous rendre service et puis je ne comptais pas laisser Tetsurō comme ça. Il serait capable de reprendre le volley même si il n'est pas en état.

- C'est vrai ? Tu veux bien ?

- Évidemment, ça me fait plaisir ! Vous pouvez prévenir Shōyō, Natsu et les parents ils comprendront ! Vous partez combien de temps ? Et je fais comment pour l'école ?

- Oula, oula, doucement, ricane mon père. Nekoma t'acceptera j'imagine.

- Ça ne me dérange pas... Vous pouvez partir tranquille, je vais bien veiller sur bébé Tetsurō !

- Hé ! Crie mon frère de l'étage.

Oups, il m'a entendu...

Après avoir discuté encore un peu avec mes parents, je monte dans ma chambre et je me dirige vers la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau et en même temps, j'envoie un message à Shōyō.

Moi :
Salut ! Désolé de te prévenir aussi tard mais j'imagine que tu dois déjà être au courant. Je ne rentre pas à Miyagi, Tetsurō s'est cassé la cheville en glissant dans les escaliers de Kenma (il est pas doué aussi) et les parents veulent pas le laisser seul pendant qu'ils sont en Angleterre. On se fera des appels en visio avec Natsu de temps en temps <3
      19h58. Remis.

Je pose mon téléphone et je prend mon bain tranquillement. Je finis par sortir une demi heure plus tard, les cheveux encore mouillés, avec un jogging et un pull gris. Je m'installe dans mon lit et je remarque que Shōyō m'a répondu.

Mon petit rayon de soleil ✨ :
Oui je sais, on peut pas s'appeler maintenant ?🥺
      20h30. Lu.

Je n'hésite pas une seconde et j'attrape mon ordinateur portable sur mon bureau puis j'appelle Shōyō.

- AKEMIIIIII

Je sursaute en entendant la voix de ma petite soeur avant de voir Shōyō et Natsu, tout les deux devant mon écran avec leur magnfique sourire sur leurs lèvres.

- NATSUUUUU, je m'exclame à mon tour. SHŌYOOOO (NOYA-SAN pardon c'était plus fort que moi 🥺)

Nous nous mettons tout les trois à rire puis nous commençons à discuter. Ils me racontent leur journée et même si ça fait à peine deux jours que je ne les ai pas vu, ils me manquent déjà tout les deux.

- On pourrait voir Kuroo ? Demande Shōyō.

- Oui oui, je ne pense pas qu'il dorme...

Je me lève avec l'ordinateur et je me dirige vers la chambre de mon frère. Il est en train de lire un manga. Je depose l'ordinateur sur le lit et je m'assois à côté de lit.

- Shōyō voulait te voir, je lui dis en lui prenant son livre.

- Alors, toi, t'as intérêt a bien faire attention à ma soeur ok ? Dit Shōyō a l'adresse de Tetsurō qui explose de rire.

- C'est surtout elle qui va s'occuper de moi, répond-il entre deux rires.

Nous continuons de discuter tout les quatre un moment puis vint l'heure où Natsu du se coucher ainsi que Shōyō et Tetsurō qui avait cours le lendemain. Je retourne dans ma chambre et je me glisse dans mes draps. Je reste un moment le regard dans le vide à penser à tout et n'importe quoi puis je reporte mon attention sur la neige qui tombe en flocons dehors. Je finis par m'endormir, bercée par le bruit des voitures et des passants.

___________

Chapitre assez court encore mais je savais pas trop comment faire pour qu'elle reste sooo
Prochain chapitre bientôt ☺️ sinon j'ai l'op de Kakegurui dans la tête voilà.

J'ai rien de spécial à dire pour une fois. Merci beaucoup pour tout le soutien pour m'apporter, entre les commentaires et les messages d'encouragements sur mon histoire et vos avis ainsi que vos commentaires qui me font exploser de rire. J'ai vraiment l'impression que mon histoire vous plait et c'est vous qui me donner le plaisir d'écrire alors merci vraiment vous êtes incroyable 🦋✨

↓Spoil Snk épisode 8↓

J'ai bientôt fini l'attaque des titans (enfin pas fini mais vous avez capté quoi) je suis joie. Sauf pour l'épisode 8. Ya pas à faire ça. La vie je vais tuer Isayama. J'ALLAIS ME MARIER AVEC SASHA PUTAIN YA PAS A FAIRE ÇA. C'ÉTAIT MA MEUF WSH. J'ai pleuré avant même d'avoir vu l'ep. J'ai pleuré en voyant les potes pleurer voilà 😀

↓plus de spoil😅↓

Sinon encore merci pour les 300 votes ça me fait énormément plaisir 😩✨

Petites paillettes dans ta tête ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

MOUAKKKKKKK 😼✨

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant