Chapitre 57 : Pique-nique

1K 70 162
                                    

Pdv d'Akemi
___________

Je me réveille aux côtés de ma meilleure amie. Celle-ci ne semble pas avoir entendu le réveil. Je me tourne vers elle et m'assois sur les genoux avant de lui retirer sa couverture. Elle sursaute aussitôt et me fusille du regard alors que j'explose de rire.

- Je vais te tuer... Marmonne-t-elle en se frottant les yeux.

- Non, parce que je ne l'ai pas fait lorsque tu as parlé de yaois a Kenma.

- On est quitte, finit-elle par dire.

- Exact. Allez debout, on a cours !

- Ouais... J'adore les cours... Marmonne mon amie en se relevant a contrecoeur.

Je vais chercher mon uniforme et m'habille rapidement. Je déjeune en compagnie de ma meilleure amie puis je vais me brosser les dents. Nous partons ensuite en direction du lycée. Une fois arrivée, nous nous dirigeons automatiquement jusqu'à notre salle de classe. Nous avons la surprise de trouver là Lev et Yaku qui discutent dans le couloir juste en face.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demandais-je.

- On voulait vous dire qu'on voulait allez déjeuner au parc ce midi. Vous venez ? Demande Yaku.

- Bien sûr ! S'exclame Keiko. Akemi ?

- Oui, pourquoi pas ? Tout le monde viens ?

- Oui, vous étiez les dernières à informer.

- Très bien, on se retrouve au parc ce midi, les garçons ! Termine mon amie avant d'entrer dans la classe.

·    .  ⋆ ·

Je marche en direction du parc en compagnie de Keiko et Kenma qui avait finit par nous rejoindre juste devant notre classe. Il me tenait la main et fixait son téléphone sans regarder devant lui. Il manque presque de se prendre un poteau dans la tête et j'étouffe un rire.

- Yamamoto m'a dit qu'on se retrouvait près du kiosque, dit Keiko, elle aussi penchée sur son téléphone.

- Lâchez vos écrans, les enfants ! Dis-je en riant.

- Arrête, on dirait ma mère, marmonne mon copain en relevant doucement la tête.

- D'ailleurs, c'est quand que tu me la présente, mon chéri~ ?

- Quand elle sera là.

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse sur la joue.

- Je vous dérange ? Questionne Keiko en soupirant.

- Oui.

- Kenma ! M'exclamais-je en riant, étonnée de sa réponse.

- Quoi ? Demande-t-il d'un air innocent. Oh, on est arrivé.

Je le relâche et il me reprend la main avant de prendre les devants et commencer à marcher sur le chemin de gravier. Nous arrivons devant le kiosque. Je me tourne automatiquement vers mon copain pour lui lancer un sourire. J'imagine qu'il pense à la même chose que moi car il me sourit aussi. C'est ici que nous avons le plus de souvenirs tout les deux. Nous retrouvons Yaku, Yamamoto et Lev assis sous le kiosque. Seul Tetsurō manque à l'appel.

tu hantes mes pensées | kozume k.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant