Trahison

944 19 2
                                    

  Après notre rencontre Rayan m'a invitée à prendre un café avec lui et j'ai accepté.

Nous avons parlez pendant 10 à 15minutes j'ai appris qu'il avait 16ans et qu'il vient de RIO en BREZIL, il vient d'arriver en ville il c'est inscrit dans un lycée  de la ville. On a échanger nos numéro ensuite je suis partie.

   (   ÉCLIPSE DU TRAJET )

En rentrant j'ai trouvé maman et papa entrain de sortir on c'est saluer et je me dirige vers ma chambre,je rentre dans la chambre et ne vois pas Kayj j'en profite pour caché  le veste en cuir .

  (  ÉCLIPSE DE QUELQUES HEURES )

Après une bonne douche je m'allonge sur le lit, je m'allonge sur quelques choses de dur je vérifie et je trouve le telephone de Kayj ,je le dépose   sur le bureau .

Après quelques minutes à regardé des fotos sur instagram  j'entendis quelque chose vibré,s'était le portable de kayj je regarde et ouvre  le message je suis surpris en voyant ecrit "BB TU ME MANQUE RAPPEL MOI VITE L'AMOUR DE TA ViE " .

Comment est-ce ce que j'ai pus croire un seule instant qu'il m'aimait c'est évident je ne suis pas de son âge  ,il c'est bien foutu de moi,  sans m'en rendre compte une larme s échappe suivit de plusieurs d'autres .

Comment à t'il pu me faire une chose pareille,mon propre frère  je me sens sale ,trahi , coupable ,et idiote comme si je venais de tuer quelqu'un......

Il me faut une bonne douche

PVD KAYJ

Je suis parti bronzer sur la plage je comptais appelé mes potes mais j'ai oublié mon téléphone j'ai donc décidé de rester un peu .....
je me baigne un peu et je me fais un petit resto je  prend des frites,un hamburger.

je sais que j'aurais pu prendre quelque chose de plus bon pour ma santé  mais moi je suis encore un adolescent de 16 ans moi et les conneries on ne fait plus qu'un

A mon retour à l'hôtel,je ne vois pas Kayt je prend mon téléphone et je l'appelle, j'entends son portable vibré j' en conclut donc  qu'elle est déjà rentré je toque a la porte de la salle de bain ,mais personne ne répond. Je pense  quelle a oublié son portable .

(ÉCLIPSE DE QUELQUES MINUTES )

Kayty
Je sort de la douche et tombe sur Kayj je l'ignore..

Kayj: t'es là,pourquoi tu n'a pas répondue toute à l'heure ?

Kayty :j'avais pas envie .

C'est faux je n'avais  même pas entendu .

kayj :et pourquoi ?

Kayty: je suis assez grand pour decide ce que je veux ou non tu ne quoi pas ?!

Kayj : il c'est passé quoi?, ce matin tu étais très joviale et maintenant tu es sur la défensive

kayt : je ne sais pas demande a  ta copine je suis sur qu'elle te le dira

Kayj :kayt je peux toute expliqué.


Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant