Un mois plus tard
PVD KAYJ
Ça fait un mois que je suis sortis de l'hôpital et aujourd'hui c'est un grand jour vous savez pourquoi ?
Oui je sais que aujourd'hui fait un mois depuis que je suis sortis de l'enfer, mais c'est pas le plus important le plus important c'est que aujourd'hui ça va faire 6ans que je suis tombée pour elle .
Oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de KAYTY !! Je sais que les parents on du déjà préparé quelque chose mais je sais qu'elle n'aime pas trop les anniversaires avec beaucoup de gens donc je lui ai préparer une surprise,en passant il faut que je termine avec la décoration.
PVD kayt
Aujourd'hui je me suis réveillée bien avant que mon réveil se met à sonner .
J'ai pas envie de me lever , oui je sais c'est mon annive mais bon ,et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 15 ans aujourd'hui je sais que les parents vont me préparer une grande fête pour que tout le monde sache que j'ai 15ans aujourd'hui .
On frappe a la porte je me lève malgré moi et ouvre je tombe sur mon père qui me prend dans ses bras .
Papa: Joyeuse anniversaire ma chérie je te souhaite tout le bonheur du monde ,que Dieu te protège et te guide sur la bonne voie . Mes meilleurs voeux Je t'aime ...
Je sens des larmes coulé sur mon épaule.
kayt : papa c'est mon anniversaire pas mon mariage ou je ne sais quoi j'ai 15 ans aujourd'hui mais je ne quitterai pas la maison je suis et restera ta petite fille même si je suis marié et touts les autres trucs .
Papa : je sais ma chérie et s'il te plait arrête de dire " si tu est marié " parce que ce sera le cas même si ça me ferais très mal mais je veux que tu te mari et que tu fonde une belle famille .
kayt : je t'aime papa et où est maman ?
Papa: tu sais ta mère est entrain de se torturer l'esprit pour le gâteau qu'elle a commandé qui aurait dû arrivé hier mais qui ne les toujours pas.
kayt : arrrggg pourquoi maman ce torture autant vraiment ce n'est qu'un anniversaire pas un couronnement .
Papa: si, c'est un couronnement tu est notre princesse qui va être couronnée de succès, certes c'est vrai ta mère en fait beaucoup trop ,mais elle fait tout ça pour que tu aies une adolescence remplie d'amour elle veut marquer chaqu'un de tes anniversaires si elle ne le fait pas elle ne se sentira comme si elle n'avais pas rempli son rôle de mère , ça lui fait plaisir de te voir toi et ton frère sourire c'est aussi ce qui la fait sourire , laisse la marquer ses bon moments, tu veux.
bon il faut j'aille chercher le gâteau sinon je suis sur que se sera moi qui serait mise à la place du gâteau.Kayt : ok fait attention à toi .
Papa : n'oublie pas que l'on a qu'une vie alors profite du mieux que tu peut de chaque jour 👨💼👨💼.
Quelques heures plus tard
:maman tu n'a pas vue kayj ?
Maman: non ma chérie il est sorti
kayt :tu sait où il est ?
Maman: non mais je l'ai vu partir très rapidement comme si il avait quelque chose de très important a faire .
kayt : ha ok merçi
Maman : et au faite il faut que tu choisis rapidement ce que tu va porté aujourd'hui pour que je puisse bien arranger les décors .
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Teen FictionKayty une fille de 14 ans les yeux marron les cheuveux brune avec de jolies forment. Tombe amoureuse de son frère kayj beau avec des yeux vert il a 16 ans Ce cera sa première amour..... A suivre👉