PVD kayj
Bip bip
Aaaaaaaa...... J'en n'ai marre de cette alarme. Je n'ai vraiment pas envie de retourné à l'école, les leçons vont recommencer, les devoirs et aussi supporté le prof de français à la con et ne parlons pas du prof de math .Il y a que le prof de sport qui est un tout petit peu supportable si on retire les punitions bien-sûr.
Je me lève en traînant les pieds je me douche et décide de m'habiller comme un bad boy.
Je descend et prend un café au lait je ne vois pas les parents il sont sans doute déjà partis il n'y a qu'eux qui sont content que les vacances soient terminés .
Je vois kayty déboulé les marches en me saluant d'une façon très bref. J'attends qu'elle ait fini puis nous partons en direction de l'école .
Le silence de mort dans la voiture est presque gênant . Elle scrute l horizon,je la regarde, et je me rends compte que je suis tombé amoureux d'un amour interdit un amour qui me fait perde la tête à chaque fois que je la vois j'ai envie de la protéger la gardé pour moi et de la préservée.
On arrive à l'école et avant qu'elle parte je lui tient la main, elle me regarde....
kayj : Fait attention
C'est la seule chose que j'ai pus lui dire avant de la lâché . Je ne sais pas mais je sens qu'il va lui arriver quelques choses de mal . Je ne veux pas lui dire par peur qu'elle s'inquiète. Je descend et je rentre dans le bâtiment que la misère commence .
PVD kayt
Je trouve kayj très bizarre aujourd'hui. Il m' a dit fait attention, A quoi ?
Je vois une silhouette que je pourrais reconnaître parmi mille c'est bien-sûr Julia ma meilleure amie elle me saute au cou et on on se regarde et on rit les gens nous regarde de façon bizarre ce qui augmente les rires de Julia .
Je ne l'ai pas encore présenté elle s'appelle Julia roberts elle est blonde et elle a les yeux bleu claire et elle est presque naine, et elle est folle elle ne se soucie de rien, c'est ça qui fait son charme elle a 15 ans et c'est la seule qui c'est que je suis amoureuse de mon bâtard frère .
On rentre ensemble dans le bâtiment et le directeur fait son discours de je ne sais quoi en rappellant les règlement et le prof principal est Me NEIL A LAMI
Qui d'après moi est très extraterrestre et avec la forme de sa tête il vont bien ensemble .C'est un nouveau prof de Math .Il fait les présentations et des rappels.
Après les cours .........
Je suis rentré seul car je n'avais pas vu kayj et Julia devais récupérer son frère à la maternelle
Je suis sur mon lit et je regarde le plafond mon portable sonne c'est un numéro inconnu je répond .....Kayt : Allô
Inconnu : Mlle Cambell ?
kayt : oui c'est qui?
Inconnu : c'est Elia de l'hôpital Winner nous vous appelons pour vous informé que votre frère a eu un très grave accident je vous donnerai beaucoup plus de detail mais le temps presse .
Je n' arrive plus à respirer correctement je me lève en vitesse et prend un taxi .....
Tient bon Kayj
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Teen FictionKayty une fille de 14 ans les yeux marron les cheuveux brune avec de jolies forment. Tombe amoureuse de son frère kayj beau avec des yeux vert il a 16 ans Ce cera sa première amour..... A suivre👉