nouvelle vie

297 11 0
                                    

2 jour après
Kayt ; bonjour

Kayj ;hummm laisse moi dormir .

Kayt : NON

Kayj : haha pourquoi t'a crié?

Kayt ; pour rien j'avais juste envie .

Kayj :merde tu fais chier.

Kayt : au faite tient.

Kayt :il y a quoi a l'intérieur ?

Kayt : je te l'ai acheté quand on étaient en vacances le jour ou j'ai appris que tu avais une copine ...

Kayj; plan de cul, pas copine .

Kayt : peut importe, je l'ai acheté enfin c'était ce que je comptais faire mais mon argent etais pas asser Rayan me la payer .

Kayj :Rayan?c'est qui Rayan .

Kayt : un ami que j'ai rencontré dans le centre  commercial.

Kayj : donc c'est l'argent d'un mec qui me la acheté?

Kayt : tu es tellement ridicul des fois que à la fin ouff je préfère ne pas parler  mais je te le donne .

Kayj :merci mais je vais le lavé 20fois avant de le mettre .

Kayt : Lundi prochain on reprend les cours .

Kayj : ça m'avais pas manqué ça .

Kayt : idemme, je t'attend en bas pour le petit dej .

Kayj : donne moi un bisous d'abord .

Kayt : ok .

Pandant que nous nous embrassons quelqu'un rentre dans la chambre.

Mère et père : vous êtes malade ou quoi ?

Kayt ; maman je peux tout t'expliquer.

Mère : m'expliquer quoi ? Il y a rien a expliqué vous êtes frère et sœur .

Père : Kayj tu me déçois beaucoup .

Kayj : je te déçois, sérieux Père je connais la vérité je sais que kayty et moi nous ne sommes pas vraiment sœur et frère .

Kayt : QUOI?

Kayj : Ma mère était la meilleur ami de ta mère et mon père le meilleur ami de ton père ils vivaient dans la même maison les OCONORS ont eu un garçons , moi et les SHUNSHIS ont eu une fille toi .

Mes parents sont morts en rentrant du travail dans un accident de la route tes parents m'ont adopter et mon considéré comme leur fils .

Kayt : QUOI? Maman il dit vrai .

Mère : peut importe vous êtes frère et sœur kayj sort va faire un tour ,je dois parler a ta sœur .

Kayj : non je part avec kayt.

Kayt :quoi?Mere:pardon ?

Kayj : je savais que ça allais arriver je m'y était préparer j'aurai 18ans l'an prochain moi et kayt nous partons commencer une nouvelle vie je sais que vous allez tout faire pour nous retenir ...

Mère : c'est ma fille nous avons le doit sur elle , elle partira que si nous .....

Kayt : je part avec lui .

Mère : c'est une descision que tu ne peut pas prendre jeune fille tu n a pas encore 18 ans .

Kayt ; je m'en fiche je part avec lui , je prend quoi ?

Kayj : rien

Père : attendez , prenez ce si il y a une trousse de secour la clé de ma voiture et la clé de la maison de les parents de kayj , je ne vous retient pas nous vous avons menti et si quand j'étais jeune mes parents m'avais laisser choisir mon destin je n'aurais sans doute pas couper les liens avec eux et aussi notre numéro en cas ou .

Mère : kayt je t'aime je ne veux pas que tu partes , mais ton père a raison vous m'appelez chaque fin de semaine sinon ont vous appelerez pour vous dire que je suis morte d'inquiétude .

Père : sachez que vous serez toujours les bienvenus mes amours , MAIS ATTENTION À TOI KAYJ SI TU MAIS MA FILLE ENCEINTE AVANT QU'ELLE AI FINI SES ÉTUDES ET QU'ELLE TRAVAIL JE VIENDRAI MOI MÊME T'ARRACHER  LES COUILLES .

Kayj : ok 😂je m'abstiendrai père.

Père : bien fils .

Kayt : je t'aime maman ,je t'aime Papa.

Mère : Je vous aime.

Pensé de kayj et kayt  
Nous partons vers une nouvelle vie qui nous es totalement inconnue mais ce que nous savons c'est que nous sommes faites pour être ensemble et que peut importe ce que la vie nous réserve nous le surmonterons pas après pas et main dans la main  .

                Kayj and kayty .
              

                            
                       Fin

Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant