Mais avance merde !
On dirait que cette voiture fait exprès je ne parviens plus à respirer correctement, mon cœur accélère j'imagine des choses horribles comme le fait qu'il manque des membres, des dents ,un œil , mais le pire c'est qu'il soit mort .
Enfin j'arrive à l'hôpital je cours vite à la secrétariat une belle jeune infirmière me reçois et , m'indique le chemin
Arrivé à l'étage que je dois encore attendre car il est en salle d'opération et qu'il est dans un état critique .
Chaque mot qui sort de la bouche de l'infirmière me fait mal au cœur comme si on me pressait le cœur .
Je passe les heures qui suivit à faire les cent pas dans la salle d'attente à chaque docteur qui sort je demande des nouvelles mais ils ne veulent rien me dire ,j'ai chaud ,j'ai froid, j'ai faim ,j'ai envie de vomir et de dormir mais je ne peux pas parce que je ne pourrais rien faire de tout cela avant l'avoir vu
Maintenant,je ne doute plus j'ai des sentiments pour lui je peux même dire que je l'aime .
Des semaines presque des mois ,Des jours,des heures,des minutes,Des secondes, il ne se réveille pas ça fait 3semaines 4jours 7minutes et 120 secondes. J'ai tout compter j'ai appelé les parents deux jour après l'accident, je continue à aller à l'école mais je ne suis rien sans lui les cours ne m'intéresse plus les blagues, la nourriture, le sommeil ,les jeux, ne font plus partie de mon quotidien mais lui si .
Chaque jour après les cour je vais a l'hôpital.
Il me manque je le regarde branché a la machine qui lui permet de respirer les médecins disent qu'on devrait le débrancher
Je n' arrive pas à imaginer ma vie sans lui il y a quelque temps je rêvais d'être avec lui et maintenant que je le suis lui il n'est plus avec moi .
Je passe mes nuit ici je lui parle je le supplie de revenir, je pleure, des fois je lui cri dessus.
Le lendemain
Je suis en cours de français , j'essaie de me concentrer mais je n'arrive pas le français n'est pas faite pour moi . Après les cour j'arrive à l'hôpital je ne vois pas maman ni papa je rentre dans la chambre et la.....???
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Teen FictionKayty une fille de 14 ans les yeux marron les cheuveux brune avec de jolies forment. Tombe amoureuse de son frère kayj beau avec des yeux vert il a 16 ans Ce cera sa première amour..... A suivre👉