le retour

784 14 0
                                    

Je me réveille  et je me rappelle que aujourd'hui nous allons a la plage en famille j' ai pas envie mais ce sont les règlements  .

A la plage

Maman : vous voilà enfin vous devriez rentrée a là maison les voisin nous ont informés qu'il y a eu un vol dans le quartier il faut que vous rentrés votre père et moi nous  rentrerons dans un mois ne faites pas trop de bêtises .

Papa : kayt je compte sur toi pour ne pas laissé ton frère organisé des fêtes  dans la maison.

Il veulent se débarrasser de nous c' est simple mais j'aurais préféré y allez seul sans ce fils de p***.
Ahh oui on a la même mère

Kayt: oui papa tu peux compter sur moi j'y veillerais.
 
Maman :Bien,vous partez dans une heure .

kayj ; et c'est maintenant que tu le dis

Il decide enfin à l'ouvrir  .

kayt : ok , maman je vais me préparer

Je sais que j'aurais pu dire nous mais bon. Voilà j'avais pas envie de parlez pour ce trou de cul.

Je rentre à l'hôtel et je m'habille je vois mon sois disant frère assit  sur le lit mon portable en main il cherche quoi lui? la bagarre ba il va l'avoir ...

Kayt : tu peux me dire ce que mon portable fait entre tes main ??

Kayj : il sonnait . dit t-il  froidement

J'hallucine  il a une copine, il joue  avec moi et il s'énerve mon cul  qu'il ne veut pas rentrer mais c'est pas sur moi qu'il doit passer ses nerfs

kayt : tes serieux j'ai decouvert que t'avais une copine alors que je t'ai laisse voir mon corp alors que t' a jouer avec mes sentiments et c'est toi qui fait la gueule  mais je rêve ou ?

Kayj : maman n' a pas le droit de nous renvoyé a la maison comme ça c'est insensé et irrespectueux.

Je sors énervée,  il a raison mais quand même , je ne suis pas la salle de boxe.

Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant