pardon?ou ?

826 17 0
                                    

Kayt; Comment a tu pus me faire ça ,tu ne me respecte pas,et tu ne respectes pas ta copine  tu as osé m'embrasser que j'ai été idiote .

kayj: Kayt, je t'assure que ...

Kayt : NON , je ne veux rien entendre on est frère et sœur c'était déjà  interdit  alors s'il te plait arrête .

Kayj : j'ai tord alors j'accepterais toutes  tes décisions quoi qu'il en coûte

Il est sérieux là ???! je veux pas qu'il accepte je veux qu'il me crie dessus qu'il se mets en colère mais je ne veux pas qu'il accepte je dois faire quoi pour l'énerver hien??

kayt : on n'en reparlera demain je suis fatiguée bonne nuit.

J'espère qu'il va réfléchir pendant la nuit ......

Ok ..maintenant j'abandonne je n'arrive pas à dormir ....

Kayt : kayj  tu dors ???

kayj :non, je n'arrive pas à dormir et toi?

kayt : baah  si je te parle c'est que je suis réveillée non. À moins que je souffre de somnambulisme

kayj: désolé

Kayt : ça m'énerve des fois de voir que personne ne me respect  même mon frère alors que c'était en lui que j'avais le plus confiance ...

Kayj; je te respecte , la fille qui m'a écrit est juste un plan de cul il y a rien de sérieux entre moi et elle,elle  s'imagine des films mais je te jure qu'il y a rien entre nous

kayt : alors pourquoi tu l' enregiste sur le nom de bb hein dit moi ??

kayj : c'est elle qui a enregistré le numéro

kayt : et en plus tu crois que je suis née de la dernière pluie.

Kayj : pas du tout je tiens à toi  je te le jure .

Il semble honnête je devrais peut-être lui pardonner ?

Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant