PVD KAYTY
Nous nous endormons l' un contre l'autre il dort comme un bébé la lumière du soleil reflète sur son visage le faisant briller,il se réveille petit a petit et enfin il ouvre les yeux.
Kayj : Bonjour princesse,bien dormi.
KAYTY :oui et toi
Kayj : oui j'ai très bien dormis avec une jolie fille ,toi.
Je souri face a son compliment j' adore regarder ses yeux qui m' hypnotise je pourrais passé des heures a le regarder.
Kayty :je revient je vais prendre un douche
kayj : je peux t'accompagner ?
Je suis rouge de gêne ,je reste en place il le remarque et il rit .Kayj : tu sais que t'es mignonne quand tu rougi
Kayty: euh.....hum je......
Je n' arrive plus a parlé et il rit de plus belle je sais pas ce qu'il trouve drôle là dedans .
Kayj :alors pour ma question quelle est ta réponse?.
Kayty:je ne sais pas, t'a question est très gênante .
kayj : qu' est ce qui est gênant le fait de prendre une douche avec toi ou le fait que je te regarde entrain de te douché?
Je rougi encore plus et je mets mes mains devant mon visage pour cacher ma gêne .
Kayj : alorrrrrrrrrs????
Kayty : oui dis-je toute tremblante
kayj : je t'attend déshabille toi et rejoint moi sous la douche .me dit-t' il d' une voix sensuelle en passant à côté de moi .Je me déshabille et le rejoint sous la douche
Kayj : woaw tes magnifique sœurette .
KAYTY : merci dis-je avec difficulté.
PVD kayj
Elle est tellement jolie ma sœur je sais que je l'ai déjà vue nue quand elle était encore une enfant , mais maintenant c'est autres choses elle est belle avec des formes là ou il faut, ses courbe son magnifiques,rien quand la regardant je bande déjà . J'ai envie d'elle je l'embrasse en dépossant mes mains sur ses hanches doucement pour ne pas trop la bousculer.
Kayj :je peux te toucher ?
KAYTY:tu le fait déjà non. Dit-elle en regardant mes mains sur ses hanches.
Kayj : attend je reformule ma phrase, est-ce que je peut toucher toute les parties de ton corps, je ne te force pas t'a le droit de dire non .
KAYTY : oui , c'est gentille de penser à ce que je veux et pas seulement à tes désirs.
Je la caresse , j'exerce une petite pression sur ses seins et elle laisse échapper un petit gémissement, je continue, elle gémit de plus en plus,je lui fait un suçon sur le cou,je descend plus bas et je commence a léché ses seins,......
kayj : tu veux qu'on continue dans la chambre?
KAYTY: oui. Dit-t elle en essayant de retrouver sa respiration normal.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire
Teen FictionKayty une fille de 14 ans les yeux marron les cheuveux brune avec de jolies forment. Tombe amoureuse de son frère kayj beau avec des yeux vert il a 16 ans Ce cera sa première amour..... A suivre👉