21

381 12 3
                                    

PVD KAYJ
Je parle avec mes  parents qui me raconte la dernière fois que j'était a l'hôpital s'était quand Kayt et moi nous nous sommes disputé pour une raison bête je m'étais réfugié dans la cabane  et je suis tomber en oubliant une marche,
Kayt étais resté à mes coter touts les jours jusqu'à ce que je sois  complètement rétabli elle a beaucoup pleuré en repensant à ça,je souris.

Quand elle rentre elle me regarde ensuite je vois ses yeux se remplir d'eau elle me souris faiblement et elle part en courant. 

Je me sens mal car je sais qu' elle n'aime pas voir souffrir ceux qu'elle aime mais je veux me rattraper les parents nous regardent sans comprendre je ne peux pas lui courir après même si je le voulais dans l'état que je suis c'est foutu .

J'ai peur Kayt crois beaucoup en Dieu et elle respect tout ses règlements mais elle n'a jamais pu respecter celui qui dit de ne pas sortir avec sa famille et tout ça à cause de moi je me sens mal très mal je me dit que je devrais arrêter mais à chaque fois que j'y pense j'ai envie de pleurer ,Je me sens vide .

Sans même m'en rendre contre des larmes coule seul ,ils trassent leur chemin et là j'ai une idée qui ne sera peut-être pas la bonne mais si je ne le fait pas on ne pourra jamais vivre notre amour ......

PVD kayt
Je sors du lycée et rentre chez moi ,ou chez grand mère si vous préférez .
Elle n'est pas encore rentrée du travail,Oui je sais vous allé vous demander comment ça se fait que m'a grand mère travaille et bas c'est simple elle ne voulais pas resté sans rien faire alors elle garde un resto avec son meilleur ami et puis elle n'est pas si vielle que ça .

Je monte me changer  et je m'allonge je croque dans la pomme que j'ai pris en montant je prend mon tel et je divague sur IG (instagram ) je like les photo de mon groupe préféré les BTS 

Je monte me changer  et je m'allonge je croque dans la pomme que j'ai pris en montant je prend mon tel et je divague sur IG (instagram ) je like les photo de mon groupe préféré les BTS 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👆👆je les aimes vraiment ils me font beaucoup rire .

Je remarque que ça doit faire un bon bout de temp que je suis couché puisque le soleil n'est presque plus là ,Je  depose mon téléphone et descend je salut grand-mère et lui dit que je vais marcher un peu elle me dit de faire attention .

Je sors et marche vers Dieu seul c'est où tout ce que je sais c'est que je marche ,ça m'aide à réfléchir je pense à tout ce qui c'est passé depuis la rentré je me demande si je ne devrais pas allé voir Kayj ça fait déjà trois longues jours  et je me dit que je ne vais pas pouvoir   le fuir toute ma vie alors vaut mieux que j'y aille , une bonne fois pour toute.

Grand mère : alors comment ça a été  ta journée ?

Kayt : pas mal et toi ?

Grand-mère : idemme ,et ??

Kayt : je ..... Je me dit que peut-être demain j'irai le voir mais j'hésite.

Grand-maman : écoute peut importe la descision que tu prendra je te soutiendrai mais je te le dit a ta place j'irais le voir le plus vite que possible avant que ça dégénère,mais c'est ta descision c'est à toi de voir ce qui serait le mieux pour toi .

Kayt : je sais mais.....

Grand-mère :pourquoi il y a toujours un mais avec toi sérieux ça commence à devenir insupportable  , comme le disait toujours ma mère la nuit porte conseil alors monte te couché et on en reparlera  ok Md "Mais "

Kayt : ok ok

Sur ce je monte me couché comme la dit grand-mère la nuit porte conseil,alors la nuit j'attend tes conseil .....

Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant