de retour

403 14 0
                                    

Oh mon Dieu !!!

Je suis tellement contente que je pleure,  j'ai envie de lui crié dessus, mais je ne peux pas, j'ai envie de le giflé, mais je ne peux pas non plus. Tout ce que je peux faire c'est partir partir, loin de lui loin d'eux alors je cour a une vitesse que même moi je ne pensais pas  pouvoir courir aussi vite .

Je cours déjà durant des heures mais sans destination,sans que je m'en rends compte que me  retrouve dans le chalet de grand-mère  alors que  je m'apprête à reprendre  mon souffle  je retombe en larmes je ne peux pas  m'arrêter de pleurée  a chaque fois que je pense à lui , a nous ça me fait mal

Je vois grand mère qui vient  de la cuisine et quand elle me vois elle me prend dans ses bras sans posé de question c'est pour ça que je l'aime elle est la seule à savoir ce que je ressens pour lui  et elle ne m'a jamais jugé .

Dans la soirée

Après une bonne douche et un bon thé de grand mère je me sens mieux toujours aussi vide mais en beaucoup mieux .

Grand mère:alors tu vas mieux

kayt :oui Merci beaucoup grand-mère

Grand mère:il va mieux il voulait te parlé mais je lui ai dit que tu étais sous la douche il veut que tu l'appel  .

Kayt:🙁🙁je ne peux pas grand-mère  à chaque fois que je suis prêt de lui quelques chose de mal lui arrive on est maudits et...

Grand mère :Je t'arrête toute suite rien est un hasard dans cette vie. si vous vous aimiez c'est qu'il a une raison valables  peut-être que maintenant vous être encore jeune et vous ne comprenez pas encore ce que c'est vraiment l'amour mais un jour tu le comprendra .
Demain je passe la journée chez une amie tu vas à l'hôpital ou tu reste ici?

kayt :je reste

Grand mère :t'en est sur ?

kayt :oui pour l'instant je ne veux pas le voir c'est mieux pour tout le monde.

Grand mère : si tu le dis .

Je suis seul sur le balcon grand mère est rentré depuis   déjà quelques  minutes moi je fixe le ciel sans vraiment savoir ce que je cherche et là je me rappel " les étoiles sont des petites lumière qui sont à la recherche d'une  maison ,d'une famille certaines le trouvent et d'autres non ceux qui ne le trouve pas deviennent des solitaire mais l'importance c'est d'avoir essayé car comme on le dit celui qui cherche trouve mais celui qui ne cherche pas ne trouve pas ",ce sont les phrases que kayj me répétait souvent pour me consolé mais maintenant elles sont  Source de  larmes.
Je decide enfin de rentrer et de me couché avec une forte envie de le voir mais je m'endors avec, parce qu'il  nous faut de l'espace à tout les deux pour réellement savoir ce que l'on veut .ça ne me fait pas plaisir mais je fait avec.

Les Souvenirs  Égarés :Traces Et Piliers De Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant