Point de vue Lucie
Je me lève et me prépare pour aller en cours puis descend et vois Mina en train de manger son petit déjeuner. Je m'assois à côté d'elle.
Moi : Tu t'es levé tôt.
Mina : Ouais.
Moi : Je ne sais pas comment tu fais, moi j'ai la tête dans le cul.
Elle rit légèrement en me recoiffant.
Mina : Tu t'es coiffée au moins ?
Je me remémore ce que je viens tout juste de faire dans la salle de bain.
Moi : Non, j'ai oublié.
Je pars me coiffer et reviens avec une tête un peu plus potable.
Mina : C'est mieux, on dirait moins un zombie.
Elle rigole. Je fais une moue, elle ne peut pas me comprendre elle est du matin. Je m'assois et mange mon petit déjeuner. Je suis quand même contente qu'on ne soit pas resté longtemps en froid mais on n'a toujours pas reparler de ça et je ne veux pas en parler pour le moment.
Mina : Tae m'a dit de venir au club avec lui vendredi, il paraît qu'il va performer avec ses potes.
Je souris en repensant à Jimin et sa performance... Il danse tellement bien et sa voix aussi... Elle est juste magnifique. Je me sort de mes pensées pour ne pas aller trop loin. C'est ça mon problème si je laisse mon esprit vagabonder ça part toujours en couille.
Entre des scenarios de film que je fais dans ma tête ou encore des réflexions sur des sujets nul et aussi bien sûr Jimin. Et je pense que c'est le sujet qui peut partir le plus en couille et rapidement en plus. Je devrais penser au Jimin tout mignon.
Je commence vraiment à l'aimer fort, il faudrait que je lui avoue mes sentiments...
Moi : J'y vais aussi.
Elle me regarde.
Mina : 3 ans après.
Je souris gêner en me grattant la tête.
Moi : Ouais, désolé je pensais à autre chose.
Son regard devient curieux. Non, s'il te plait ne me demande pas à quoi je pensais.
Mina : Tu pensais à quoi ?
Bon... Autant le dire la vérité mais pas toute la vérité non plus, je ne suis pas folle. En plus si elle apprend que je pense ce genre de chose sur Jimin elle va m'embêter et me pousser à lui avouer. Mais j'ai horreur de la pression donc je vais prendre mon temps pour lui dire les choses.
Moi : Je pensais à Jimin.
Elle me regarde droit dans les yeux. Elle pense que je mens ou quoi ?
Mina : Tu ne serais pas amoureuse de lui par hasard ?
J'ai failli m'étouffer avec mon lait. Cette question est si soudaine. Je me demande comment elle va réagir parce qu'elle ne connaît toujours pas le vrais Jimin qui n'ai pas seulement tout mignon...
Moi : Ouais, je suis amoureuse de lui.
Elle ouvre de grands yeux surpris.
Mina : Mais genre tu l'aime vraiment, ce n'est pas juste un crush ?
Je secoue la tête. Ça j'en suis sûr je l'aime et même je pourrais dire que j'ai toujours été attiré par lui. Mais au début je le regardais plutôt de loin, je craignais de l'embêter.
VOUS LISEZ
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓
FanfictionIl était l'intello de la classe, personne ne le remarquait. Je l'ai remarqué, il est vraiment mignon mais tous les vendredis soirs il allait autre part que chez lui. Un jour je l'ai suivi et ai découvert une autre facette de lui... Sexy, provocateu...