Point de vue Jimin
Cette fille est vraiment un ange. J'ai envie de lui sauter dessus mais je me retient, ce n'est pas le moment.
Après avoir mangé on est resté avec Tae dans la cour.
Tae : Vous avez déjà dû entendre qu'il va y avoir un nouveau dans votre classe.
Lucie : Oui, comment tu sais ?
Tae : Tout le monde en parle et je suis le professionnel pour avoir les informations avant tout le monde.
Il sourit, je lâche un petit rire. Il est vraiment fort pour ça, s'il y avait un club de journalisme, dans ce lycée, je suis sûr qu'il aurait été le premier à y entrer. Il serait même le leader.
Tae : Je sais comment il s'appelle.
Lucie : Vraiment ?
Tae : Il s'appelle Jeon Jungkook et il vient de Busan comme toi Jimin.
Lucie se tourne vers moi.
Lucie : Alors c'est l'accent de Busan que t'as.
Jimin : Ça se voit tant que ça ?
Lucie : J'aime bien ton accent moi.
Tae : Et le mien ?
Lucie : Tu viens d'où ?
Tae : Daegu.
Lucie : Bah il est cool aussi.
Il sourit satisfait.
Tae : On me le dit souvent.
Lucie : Tu sais quand est-ce qu'il va arriver ?
Tae : Je ne suis pas sûr mais il devrait arriver mercredi.
Lucie : Cool, j'ai hâte de faire sa connaissance.
Je ne suis absolument pas emballé par cette idée. Je n'ai pas envie qu'il passe avant moi. Ouais, je suis du genre jaloux.
Tae me regarde, il a compris pourquoi je suis réticent.
Tae : Les cours vont bientôt reprendre on y va ?
Jimin : Ouais, on rentre ensemble ?
Tae : Ouais.
Jimin : Ok a toute.
On part en cours. Je me demande comment il a appris tout ça. Il est vraiment impressionnant. Mais ça me fait un peu peur, peut-être qu'il le connaît mais qui ça pourrait bien être.
Quelqu'un qui n'est pas au lycée... Le club ! Il y a une semaine il y a eu un nouveau au club. Comment il s'appelle déjà ? S'il est au club, ça va être un mec populaire et donc il ne traînera sûrement pas avec nous.
**
Ellipse du cours
Les cours sont enfin finis. Je range mes affaires.
Jimin : A demain.
Lucie : A demain.
Elle me sourit. Je ne me lasserais jamais de ce sourire. Je sors de la salle et part retrouvé Tae.
Jimin : Tu le connais ce Jungkook ?
Tae : Tu es très perspicace.
Jimin : C'est le nouveau au club.
Il sourit amuser.
Tae : Ouais, c'est ça. Il est vraiment très mignon tu devrais faire attention.
Il rigole, je lui lance un regard noir.
Jimin : Ce n'est pas drôle.
Tae : Fait la tienne alors. Qu'est-ce que tu attends ?
Je détourne le regard.
Jimin : Plus facile à dire qu'à faire.
Tae : Je veux voir votre bisou !
Je lève les yeux au ciel.
Jimin : C'est justement à cause des yeux indiscret comme les tiens que je voudrais le faire hors du lycée.
Il fait une moue.
Tae : Tu es méchant.
On commence à rentrer.
Tae : Invite-la quelque part. mercredi après-midi justement.
Jimin : Ouais je lui demanderai.
Tae : Quand ?
Jimin : Mercredi pour la déstabilise un max.
Tae : C'est une technique de drague ou c'est plutôt pour montrer à Jungkook qu'elle est à toi ?
Il rigole.
Jimin : Les deux.
On arrive.
Tae : A demain.
Il sourit amuser de la situation.
Jimin : A demain.
Je rentre chez moi. Lui qui aime les Drama il en a un qui se joue devant ses yeux et il adore ça. C'est limite s'il ne rajouterais pas pour faire encore plus de drame pour son propre plaisir.
Heureusement que suis son ami. Il ne me traira jamais. En amitié il est droit.
J'y repense, Jungkook... je dois avoir une photo de lui à son entré dans le club et une après son relooking.
Il faisais très gamin au début. Je me souviens que Tae m'avais dit qu'il voulait paraître plus âgé. Donc il est entré dans ce club en plus d'être bien payé il allais être relooké.
Et franchement ils ont fait du bon boulot quand je vois la deuxième photo.
En plus il paraît qu'il est plutôt bon performeur. Je rassois un message de Tae.
"Tu stresse ? 😂"
Mais comment il fait ? Il me vois ou quoi ? Je regarde autour de moi. J'ai vraiment l'impression d'être parano. Je lui réponds.
"Non tranquille"
Je pense que ça devrais aller mais s'il lui tourne trop autour ça va m'énerver. Elle est à moi.
_______________________________________
Un peu de drama, on aime ça 😂
VOUS LISEZ
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓
FanficIl était l'intello de la classe, personne ne le remarquait. Je l'ai remarqué, il est vraiment mignon mais tous les vendredis soirs il allait autre part que chez lui. Un jour je l'ai suivi et ai découvert une autre facette de lui... Sexy, provocateu...