|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕥𝕠𝕣𝕫𝕖|

237 22 5
                                    

Point de vue Lucie

On était installé sur mon canapé, j'étais sur son épaule. Un moment calme comme celui-là était tout ce dont j'avais besoin. C'était période compliquée semble enfin être fini.

"C'était ça ta dinguerie ? Venir au lycée avec ton vrai style." Demandais-je curieuse.

Je dessine des ronds invisibles sur le dos de sa main. Je me sens si bien dans notre bulle, si seulement on pouvait y rester pour toujours.

"Ouais mais je ne pensais pas te trouver dans cette situation.

-Je suis désolé."

Je me sens vraiment coupable de ne pas lui en avoir parlé mais il semblait tellement occupé par ses entraînements que je ne voulais pas le déranger. Je veux son bonheur même si le mieux doit en être compromis.

Il me serre contre lui. La chaleur de son corps m'entoure et me fait me sentir en sécurité. Avec lui, rien ne peux m'arriver.

"Ce n'est rien c'est fini maintenant."

Je pose ma tête sur son torse et écoute les battements de son cœur. Il prend son téléphone et commence à écrire quelque chose provoquant des petits mouvements qui me firent sortir de rêverie.

"Tu fais quoi ?"

Il ne répond pas tout de suite, trop concentré sur ce qu'il faisait.

"C'est l'agence qui vient de m'envoyer un mail."

Je me redresse pour le regarder, je lui fait un grand sourire.

"Alors ?

-Mon audition est demain."

Je tape dans mes mains exciter. J'étais persuadé qu'il allait réussir, je ne faisais pas de soucis pour ça. Mais il semblait moins confiant que moi.

"C'est mon ultime chance d'être pris.

-Tu vas y arriver ! Tu as travaillé dur pour ça."

Il est stressé.

"Tu veux venir ?

-Si je veux venir ? Évidemment !

-Mais et les cours ?

- Ce n'est pas grave ! Tu es plus important que les cours."

Je le prend dans mes bras, il ne met pas beaucoup de temps avant de me serrer à son tour.

"Tu vas y arriver, crois en toi."

**

Je dois avouer qu'hier j'étais confiante mais aujourd'hui je stressé. Je ne dois vraiment pas le montre sinon je vais le stresser encore plus.

Je me prépare avec la boule au ventre. Je ne l'ai jamais vue s'entraîner, je ne sais pas du tout ce qu'il a préparé pour cette audition. Malgré tout, je crois en lui.

Je mets une tenue simple, un jean noir taille haute avec un corps top uni noir et pour rehausser le tout une veste à carreaux couleur crème.

Je mets une tenue simple, un jean noir taille haute avec un corps top uni noir et pour rehausser le tout une veste à carreaux couleur crème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant