|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕕𝕠𝕦𝕫𝕖|

404 28 5
                                    

Point de vue Lucie

Il m'embrasse me faisant taire. Je mets un petit temps à comprendre ce qui se passait. Ses douces et pulpeuses lèvres se mouvent sur les miennes. Je ferme les yeux et le laisse faire.

Il me plaque contre le mur de derrière, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je passe une de mes mains dans sa chevelure épaisse et si douce, mon autre main se place dans son cou pour intensifier le baisé.

J'ai l'impression d'embrasser un ange, ses lèvres son tellement bonne, elle ont ce petit goût vanillé. Je ne veux que pour rien au monde ce moment s'arrête, je suis si bien avec lui.

Il va plus loin en caressant de sa langue ma lèvre inférieure pour que j'ouvre la bouche. Il était doux mais il était aussi totalement consumé par le désir. Ce désir et si fort, le plaisir qu'il procure est incommensurable.

Je suis totalement enivré par toutes ses nouvelles sensations. J'ouvre la bouche et sa langue ne perd pas de temps à retrouver la mienne.

Je suis si bien. Je ne veux plus jamais le quitter. Je me colle encore un plus à lui, je peux sentir son corps collé au miens. Une douce chaleur envahi mon corps et mon bas ventre. La passion devient de plus en plus fougueuse et cela se ressent dans notre baisé qui est bien plus ardent qu'il y a quelques minutes.

Il caresse mon corps et ses mains finisse leur course sur mes hanches pour me bloquer contre lui. Il continue ses baiser dans mon cou pour me laisser du temps pour reprendre mon souffle. C'est si intense.

Ses baiser mouillé dans mon cou me laissa une marque violette. Il colle son front au mien pour me regarder dans les yeux. Ses yeux sont sombres mais incroyablement beaux. Mes yeux s'arrêta ensuite sur sa bouche gonflée par ses baiser ardent dans mon cou. Il est si beau, même comme ça avec ses cheveux en bataille. Je le contemplait en silence attendant qu'il reprenne ce qu'il faisait. Puis il dis cette phrase... Je cru que mon cœur allait me lâcher.

Jimin : Je t'aime.

Je me perdis dans ses yeux incapables de lui répondre. Ses mains passe sous mon T-shirt. Je commence à avoir des bouffer de chaleur. Il me regardais attendant de voir si j'allais le repousser mais je le laisse faire.

Oui, je veux lui appartenir tout entière.

Je l'embrasser pour lui montrer que je suis consentante. Je le veux. Je dévore ses lèvres sans retenue, elles sont si délicieuses. Ses mains descend à ma jupe, elles passent en dessous de celle-ci. J'eu un sursaut quand il posa ses mains sur mes fesses et les agrippa fermement. Notre baiser pris fin, je pose ma tête contre son torse à bout de souffle.

Il enlève ma culotte et caresse lentement l'intérieur de mes cuisses. Un frisson violent me parcourt le corps.

Jimin : C'est ce que tu veux ?

Je m'accrochant à son T-shirt, ma respiration est erratique et je n'arrive pas à me calmer. Je suis si bien. J'attends qu'il continue pour savoir de quoi il parle.

Jimin : Que je te prenne dans ma loge ?

Il chuchota à mon oreille avec une voix rauque qui me fis perdre la tête. Je colle mon bassin au sien et sens son érection contre moi ce qui m'arracha un gémissement. Je lève la tête pour le regarder.

Moi : J-je te veux...

Un sourire narquois naquit sur son visage. Il colla de nouveau son front au mien. J'aime cette proximité qu'on a.

Jimin : A tes ordres baby.

**

Je le regardais remplir des papiers avec admiration. Une agence du nom de Big Hit Enterrement (ou Hybe mais Big Hit c'est mieux XD) veux les engager. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les performances des autres mais déjà celle de Jimin était magique.

Je suis vraiment admirative car il va pouvoir commencer à accomplir son rêve alors qu'il est encore au lycée. C'est tout de même notre dernière année de lycée, son avenir est tout tracé alors que le miens risque d'être plus compliqué.

Il lève la tête de ses papiers pour me regarder.

Jimin : Arrête de me regarder, tu me gêne.

Dit-il en se grattant la tête de façon mignonne. Je pouffe de rire.

Moi : Je suis juste impressionné.

Jimin : Je n'ai pas encore débuté. Je vais être juste trainee. Je vais commencer des entraînements mais je ne devrais pas louper les cours !

Il est vraiment content de ne pas loupé les cours. Il a des attitudes de Nerd parfois.

Jimin : Ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas pour les cours que je suis content. Je suis content car on va pouvoir se voir !

Un sourire vient illuminer son visage et ses yeux disparaissent en deux petites demi-lunes. Je le regarde avec des cœurs dans les yeux. Il est vraiment parfait.

Jimin : J'ai fini ! Tu viens, je vais leur donner les papiers et ensuite je te raccompagne jusqu'à chez toi.

Moi : Okay.

Je lui sourit et il attrape ma main pour m'entraîner avec lui en dehors de sa loge. On sort puis on va derrière la boîte pour éviter de croiser des gens. Jimin donne alors les papiers à un homme mûre. Il semble avoir la trentaine. Il lui dit deux, trois trucs mais je n'ai pas entendu car je suis resté à l'écart pour l'attendre.

Jimin revient vers moi. Il me prend une nouvelle fois la main et nous commençons à partir en direction de chez moi. C'était calme mais doux.

Jimin : Au fait je ne t'ai pas demandé mais tu veux être ma petite amie ?

Je tourne tête vers lui, il regarde vers le ciel. Je suis son regard et fait face au ciel magnifiquement étoilé.

Moi : Bien sûr quelle question.

Je sens sa main se resserré sur la mienne l'imprégnant de toute sa chaleur. Je me colla instinctivement à lui. Il lâche ma main et passe son bras dans mon dos et me serre près de lui.

On continue le chemin avec cette proximité toute en regardant le ciel étoilé. Cette marche est juste féerique. Tous les moments que je passe avec lui sont magiques.

On arrive devant chez moi, je suis triste que ce moment soit passé si vite. J'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais.

Il me lâche et regarde ailleurs un peu gêner.

Jimin : Hum... A lundi, j'imagine.

Je lui sourit.

Moi : Si tu es disponible tu peux venir demain.

Je vis, même si dans le noir c'était peu discernable, ses joues rosir.

Jimin : D-d'accord. A demain alors.

Il me regarde hésitant avant de s'avancer vers moi et me faire un dernier baiser doux avant de partir les joues rougis.

Comment peut-il être si mignon après ce qu'il s'est passé ? Comment peut-il être sexy et mignon ? Je n'arriverai jamais à m'y faire mais j'aime tellement ça.

Je fini dans mon lit la tête remplie d'images de la soirée. Je suis tellement heureuse. Je m'endors en flottant sur mon petit nuage prête à rêver encore et encore de cette soirée.

_____________________________________

Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis pour publier, pardonner moi ! ㅜㅜ

Cette histoire ne va pas tarder à toucher à ça fin alors il faut que je me motive pour la terminer !

ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant