|ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕠𝕟𝕫𝕖|

411 29 3
                                    

Point de vue Jimin

On arrive au club, Tae ne me lâche pas d'une semelle.

Tae : Tu m'as dit que j'avais le droit de te voir t'entraîner.

Il me regarde avec son regard de chien battu.

Jimin : J'ai dit ça ?

Tae : Oui !

Je soupire.

Jimin : Ok, on y va.

Ce mec est vrai gamin. On part dans la salle d'entraînement.

Tae : Ça va être une chanson d'amour ?

Jimin : Non ça va être une chanson triste, non mais tu réfléchis ? Bien sûr que c'est une chanson d'amour, je dois la reconquérir je te rappelle.

Tae : Ouais désolé. Normalement ce soir, ils y aura tout le monde.

Jimin : Hoseok Hyung sera là aussi ? Mais il ne travaille pas aujourd'hui.

Tae : Mais t'écoute pendant les réunions ?

Jimin : Je n'étais pas à la dernière réunion, j'avais cours.

Tae : Ah... C'est moi qui ai oublié de le dire alors.

Il rit nerveusement. Il n'est pas possible celui-là.

Jimin : Bah vas-y explique.

Tae : Il y a une agence qui nous a repéré et c'est pour ça que Jungkook et Hoseok Hyung, même s'ils ne travaillent pas, doivent venir.

Jimin : Il vont aussi faire une performance ?

Tae : Ouais, c'est comme une audition en fait.

Jimin : Ah je vois. Ça m'intéresse beaucoup, ce serait cool de devenir idoles.

Tae : Ouais, c'est vrai. Bon aller ! Entraîne-toi !

Jimin : Tu devrais t'entraîner aussi. Je ne veux pas être le seul à être pris.

Je le taquine un peu mais je sais que ça va encore plus le motiver donc finalement c'est une bonne chose.

Tae : Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller tout seul ?! J'ai une réputation à tenir !

Je laisse échapper un rire puis me prépare. Je deviens sérieux et me concentre sur la musique qui démarre. Tout va bien se passer, pense à elle.

Je lâche un soupire puis commence à danser. Je me laisse entraîner par la musique. Les paroles de cette chanson son faite pour elle. Chaque parole que je prononce me réchauffe le cœur, me fait penser à elle.

La musique s'arrête. Je reviens dans le monde réel et vois Tae totalement émerveillé.

Tae : Wow ! C'était magnifique !

Il vient vers moi et m'ébouriffe les cheveux.

Tae : Surtout au début quand tu montres tes ados.

Il rigole.

Tae : OMG ! Il est trop bien foutu ! Aaaah je le veux !

Il imite les réactions qu'auront les filles ce soir. On dirait un débile.

Jimin : Arrête ça.

Tae : Bah quoi ? Ça n'aurait pas été la même si c'était Lucie que te l'avais dit.

Jimin : Évidemment, tu n'es pas elle.

Tae : Rooh ça va je te préparait juste pour ce soir.

Jimin : A ton tour.

Tae : Oui ! Je vais te montrer que je mérite d'être un idole !

Il est déterminé.

**

Ellipse

Je commence à stresser... elle n'est toujours pas là... Tae vient de finir sa performance. J'essaye de la trouver dans la foule quand je la vois enfin arrivé. Je souffle un bon coup, tout va bien se passer elle est là.

La musique ce lance et je commence ma performance.

J'entends les cris quand on peut apercevoir mon torse, cela ressemble un peu à ce qu'avait imité Tae finalement.

Je me reconcentre sur elle, qui me regarde. Je lui fait mon plus beau sourire et elle n'est pas la seule à craqué, d'autre cris se font entendre.

Ma performance se termine, ça peut paraître court mais il ne fallait pas que je fasse beaucoup plus, Jungkook doit passer maintenant. Et il y aussi Hoseok Hyung après lui.

Mais avant de quitter la scène, je prends la parole.

Jimin : Je tenais à dédicacer cette chanson et cette performance à la fille que j'aime.

Je la regarde droit dans les yeux. Les filles s'excitent sans pour autant trouver la personne dont je parle. Ce qui compte c'est qu'elle s'est reconnue.

Je quitte la scène. Je me faufile discrètement dans la foule quand je la trouve je la prend dans mes bras. Elle était de dos donc ça la surprend. Je lui chuchote à l'oreille pour que personne ne remarque ma présence.

Jimin : Baby, suis-moi.

Je lui prend la main et l'emmène dans la loge. Elle baisse la tête.

Lucie : Je suis désolé d'avoir douté de toi mais...

Elle se coupe, je remarque que ses joues sont rouges. Je prends son menton pour qu'elle me regarde.

Jimin : Mais ?

Elle reste silencieuse. Je n'aime pas ça. Je la force à continuer en me collant à elle.

Jimin : Tu peux tout me dire.

Je vois ses pupilles se dilaté montrant que mon touché ne la laisse pas indifférente. Elle recule et reprend son souffle. Qu'est-ce que j'aime la déstabiliser comme ça. Un sourire satisfait apparaît sur mon visage.

Lucie : Je... Je t'aime...

Elle baisse une nouvelle fois la tête ne pouvant pas confronter mon regard.

Lucie : Je t'aime tellement, tu n'as même pas idée et ça depuis le début. Je te regardait toujours travailler. Qu'est-ce que tu pouvais être sexy quand tu étais concentré...

Ça me touche en plein cœur... Je ne pensais pas qu'elle m'aimais depuis si longtemps... Je suis un con... J'aurais dû lui faire confiance, il ne se serait rien passé avec Jungkook. Je m'en veux tellement de lui avoir fait du mal...

Je la prend délicatement dans mes bras et caresse sa tête.

Lucie : Mais maintenant que je vois à quel point tu es au-dessus de moi je me dis que je ne te mérite pas... Tu mérites une fille plus belle...

Je l'embrasse pour la faire taire. Je ne supporte pas qu'elle puisse penser ce qu'elle dit. C'est elle qui est au-dessus de moi. Elle a toujours été gentille bien que les autres se moque de moi. Elle ne m'a jamais considéré comme un nerd.

Tu es si précieuse.

•┈┈┈•┈┈┈•┈┈┈•┈┈┈•┈┈┈•

Désolé pour la longue attente. J'espère que ce chapitre vous plaira 💜

ℍ𝕠𝕥 ℕ𝕖𝕣𝕕 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant